http://www.youtube.com/watch?v=4JldC3DyLKw
Elle est en anglais (sous-titrée en espagnol - je crois) : mais c'est pas trop compliqué à comprendre

T'es pas non plus obliger de tout détruire autour de toi .. quand meme !!Salah Al Din a écrit : Défendre sa croyance n'a rien d'une barbarie.
"produit à mousser" ? (petite expression québécoise ? - je connais "se faire mousser" mais pas celle-ci)milichou a écrit :Mis à part le coté religion, cette pub est tout simplement de mauvais goût. Impossible de relier le produit à mousser à l'image qu'on nous envoie. Vieille conception qui veut qu'une paire de gros "totons" est tout ce qu,il faut pour accrocher un auditoire. Publicité 101.
Revendiques-tu aussi le droit de couper la tête du bouffon qui fait des blagues qui ne te font pas rire ?Ponce-Pilate a écrit :En ce qui me concerne le bouffon aurait perdu sa tête... Hourra pour le trublion, nous sommes en démocratie, il ne récolteras donc que mes remontrances, qui ne parviendrons de toutes facon pas à ses oreilles.
Mais je revendique mon droit à ne pas avoire d'humour (ou tout du moins a ne pas avoire le même humour)
qu'est-ce que tu veux nous musulmans avons une vrai foi qui ne se limite pas à quelques fetes paiennes ,ce que s'autorise cette chaine prouve que le christianisme ne subsiste que dans la tete de quelques milliers de personnes .l'hirondelle a écrit :Naturellement, "Notre Seigneur" est au-dessus de tout ça, mais... je trouve ça franchement déplacé! On ne peut pas se permettre n'importe quoi. Cela passe en pub sur une certaine chaîne, donc à moins d'avoir la main sur la zapette, difficile de l'éviter. J'emboîte le pas à tous ceux qui viennent de dire: ils n'oseraient pas faire la même chose avec Mohammed!
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, Gaetan, Seventh Head et 12 invités