bandes de c...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 04:48

Message par franjuant »

je ne pense pas non plus que le gouv américain soit allé préparer une stratégie militaire pour tuer des civils... et il sont loin d'etre recompesé
L'armée américaine annonce qu'elle mène une "enquête approfondie" sur un raid mené jeudi soir au nord de Bagdad par ses hélicoptères d'attaque, dans lequel neuf enfants et six femmes ont péri.
L'ONU RECLAME UNE ENQUETE
"Nous regrettons que des civils soient blessés ou tués lorsque les forces de la coalition s'efforcent de débarrasser l'Irak du terrorisme", a déclaré le commandant Brad Leighton, porte-parole des forces américaines en Irak. "Ces terroristes ont choisi délibérément par leurs actes et leur présence de placer des femmes et des enfants irakiens innocents en danger."
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:06

Message par papymoujot »

death_note a écrit : Rien ne prouve que des irakiens aient utilisé ces femmes et enfants comme bouclier humain. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles, à chaque fois que les américains (idem pour Israël) tuent des innocents ils nous sortent cette histoire !
Et même si c'est vrai, tu bombarderais toi un village alors que tu sais pertinemment que des civiles y vivent ?!
Ils ne visent pas volontairement ? Tiens encore un qui prône la théorie de la "balle" perdue, explique nous un peu ce concept...

Quelqu'un tire et la balle se perd toute seule, pas très maline la balle et le tireur encore moins...

En clair les américains sont victimes de la malchance et les méchants islamistes sont de vils calculateurs, plein de sang froid, sans l'ombre d'une espèce d'humanité, voilà ce que tu sous entend, comme c'est touchant non ?
d'où vous viens cette empathie pour ces personnes ? Tu connais la théorie de l'attentat perdu aussi ? Que de conneries quand même...

Combien de civils en irak(et musulmans en plus ) tués par les attentats d'après vous??...plus de 1000 par mois

je ne prend parti pour personne, je dis que la guerre est horrible, et que le ter.rr.orisme c'est encore pire.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:29

Message par mickael__keul »

il y a quand même une différence entre des morts par "dommages collatéraux" et le meutre préméditté d'enfants visés par un salopard bardé d'explosifs
Qu'est ce qui pourrait justifier ce qui est injustifiable, inexcusable, honteux ?

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:29

Message par death_note »

franjuant a écrit : je ne pense pas non plus que le gouv américain soit allé préparer une stratégie militaire pour tuer des civils... et il sont loin d'etre recompesé
En réalité ils s'en foutent que des civiles périssent du moment où les structures "ennemies" sont détruites.

Et pour la pseudo enquête laisse moi rire, attends je ri....
Modifié en dernier par death_note le 12 oct.07, 05:35, modifié 1 fois.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:35

Message par death_note »

mickael__keul a écrit :il y a quand même une différence entre des morts par "dommages collatéraux" et le meutre préméditté d'enfants visés par un salopard bardé d'explosifs
Qu'est ce qui pourrait justifier ce qui est injustifiable, inexcusable, honteux ?
La différence entre toi (apologiste des pires crimes de guerre) et moi (tout comme 99% des musulmans), c'est que moi je condamne ce genre d'attentas qui visent des innocents surtout les enfants. Toi par contre un bombardement américain ou israélien qui cause des pertes civiles ne te fait rien, voire pire, tu cautionnes en essayant de justifier cet acte barbare !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:38

c'est que moi je condamne ce genre d'attentas qui visent des innocents surtout les enfants
mensonges !! tu les condamne apres coup, quand tu te rends compte que le monde entier condamne ce genre de crapulosité - c'est comme le 11/9, c'est pas moi, m'siou, c'est l'autre vilain juif - allez arretes de ramer, t'attaque la falaise :s

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:41

Message par death_note »

mickael__keul a écrit : mensonges !!
Tu es un type dangereux pour la société tu le sais ça ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:43

pour la secte a Momo, oui je sais !! :lol:

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:48

Message par death_note »

Tu sais ce que c'est que l'éducation ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:53

tout a fait, c'est ce qui m'a permis de lire ton coran et de voir que c'est un livre aussi dangereux que Mein Kampf :wink:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 05:59

Message par Salah Al Din »

death_note a écrit : Tu es un type dangereux pour la société tu le sais ça ?
Salam,

MK n'est pas dangereux, il est comme Maurice Dantec, l'amour qu'il porte pour les sioniste est comme celui du teckel envers le chien de combat, les sionistes n'en ont pas besoin, c'est gênant pour eux, ça fait de la peine.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 06:06

Message par death_note »

mickael__keul a écrit :tout a fait, c'est ce qui m'a permis de lire ton coran et de voir que c'est un livre aussi dangereux que Mein Kampf :wink:
Etrange que ton éducation ne t'a pas permis de voir que la Torah, livre "saint" des Juifs est dix fois plus dangereux que Mein Kampf...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 12 oct.07, 06:07

Message par franjuant »

death_note a écrit : En réalité ils s'en foutent que des civiles périssent du moment où les structures "ennemies" sont détruites.

Et pour la pseudo enquête laisse moi rire, attends je ri....
et ton avis a propos du faux vendeur de bonbon?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 06:13

ben oui, mais come d'habitude, nos amis noient le poisson - de quoi, 7 enfants morts !! c'est triste mais regardez les mechants (US ou sionnistes - au choix) ont tué des femmes et des enfants (plus bien sur) LA-MEN-TA-BLE

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 oct.07, 06:16

Message par Mereck »

franjuant a écrit : et ton avis a propos du faux vendeur de bonbon?
Il avait sans doute "raison" de trucider les gosses : ils s'amusaient dans une pleine de jeu au lieu de se faire lobotomiser à coups de versets...

En plus de ça, c'étaient surtout des turkmènes et des chiites...

en plus, "dieu reconnaîtra les siens"... Comme c'étaient des gosses, ils iront au paradis alors que s'ils étaient devenu adulte, ils auraient été chiites et donc des égarés et donc destinés à l'enfer : ce taré aurait donc commis une bonne action ?

C'est un peu comme les peines de mort islamique (notamment d'apostat) qui sont justifiées sous prétexte que cela empêcheraient le coupable de commettre d'autres pêchés : le condamner à mort et l'exécuter serait une façon de lui donner plus de chances d'aller au paradis...

C'est précisément la même logique.

Répondre