bandes de c...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 09:55

Message par Natty »

death_note a écrit :Mais au fait, le christianisme ne rime t-il pas avec violence lui qui a envoyé bon nombre de gens au bucher, à la battoire....
A la différence c'est que le Christianisme n'enseigne absolument aucune forme de violence mais transforme l'homme par le sentiment authentique de cette vie; L'amour.

L'Islam, du moin le Coran, lui, enseigne la violence (parfois même monstrueuse) en cas de légitime défense ou de prévention.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 09:59

Message par papymoujot »

Ponce-Pilate a écrit :Papy mougeot tes commentaires sont déplacés: la plupart de ces enfants devaient être musulman. Tout ces attentats ne sont religieux que pour manipuler les "outils" (les kamikazes) la vérité c'est que les attentats ont des visées politiques.

D'ailleurs est ce que M. Keul peut nous dire si ca a été revendiqué?
ça change quelque chose pour vous que les attentats soient religieux ou politiques,
Pour moi des enfants sont morts inutilement, assassinés par un fou d'allah.
qu'il soit manipulé ou non le crime est odieux.
Et je n'ai senti aucune compassion de votre part. pour les victimes
Alors avant de faire la morale, regardez vous dans votre miroir.
Seriez vous du coté des tueurs?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 10:21

Message par Ponce-Pilate »

Je n'en ais pas senti d'avantage de la votre Monsieur, je n'ai lut que de la moquerie... déplacé compte tenu de la religion probable des victimes. Je vient ici pour réfléchire pas pour m'apesentire sur les malheurs du monde et je ne suis pas musulmans.

Maintenant si vous voulez faire un procès d'intention; jugé moi en mon absence, pas envie de jouer a ca.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 10:51

Message par death_note »

Natty a écrit : A la différence c'est que le Christianisme n'enseigne absolument aucune forme de violence mais transforme l'homme par le sentiment authentique de cette vie; L'amour.
La partie théorique ne m'intéresse pas vois-tu, les faits par contre si. Ton christianisme à les mains pleines de sang alors tu repasseras avec tes idioties, merci.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 20:21

Message par escoclio »

bazanos95 a écrit :les musulmans manifestent avec violence pour des caricatures mais ne denoncent jamais leurs mauvais freres qui font des bains de sang voila la réalité !!

et c'est triste ...
Je te poses une question simple, et comme jai confiance en ton "franc parlé qui dérenge les musulmans" :lol:

Serais-tu pour la solution finale proné par les nazis à l'encontre des musulmans ?

Latinos répond franchement stp :)

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 22:48

Message par bazanos95 »

escoclio a écrit : Je te poses une question simple, et comme jai confiance en ton "franc parlé qui dérenge les musulmans" :lol:

Serais-tu pour la solution finale proné par les nazis à l'encontre des musulmans ?

Latinos répond franchement stp :)
lol quand meme pas ...

Je veux que l'europe garde ses valeurs et arrete de s'islamiser c'est tout . Apres que vous appliquez votre charia chez vous pas de souci ...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 23:14

Message par escoclio »

bazanos95 a écrit : lol quand meme pas ...

Je veux que l'europe garde ses valeurs et arrete de s'islamiser c'est tout . Apres que vous appliquez votre charia chez vous pas de souci ...
Ma question était sérieuse latinos.

Pour toi l'Islam est une religion meurtrière, le Coran un livre insitant au meurtre et à la colonisation, alor comment ne pas concidérer ceux qui pratique l'Islam et se réfèrent au Coran comme des danger extrèmement dangereux ????

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 23:25

Message par mickael__keul »

mais il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac

on le voit bien dans les écrits des musulmans sur ce forum, il y a ceux qui sont prets a discuter et même qui disent que le coran devrait etre "raffraichi" et puis les autres qui soutiennent mordicus que le mahometisme ne peut souffrir la présence d'une autre religion , ni même de la démocratie (islam über alles, quoi !) Les uns et les autres se reconnaitront :wink:

Pour finir c'est un NIET franc envers les islamistes extrémistes - l'islamisation de l'Europe ne passera pas

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 23:47

Message par papymoujot »

Monsieur ESCOLIO
il y a musulmans et musulmans...je m'explique:
le musulman qui vit dans le bled mauritanien, ou egyptien n'a pas la même approche de l'islam que l'ado musulman de la cité qui se découvre une vocation pour l'islam depuis le 11/9, Entre ces deux extrèmes il y a plusieurs sortes de musulmans, du musulman qui pratique (ou pas)par tradition au terr.o.riste fondamentaliste , en passant par le musulman modéré.

Ce qui est dénoncé sur ce forum et combattu, ce sont les les islamistes qui instrumentalisent l'islam et le coran pour justifier les attentats terr.o.ristes.
en se présentant comme les eternelles victimes du complot américano , occidento -sioniste.

personnellemnt , je n'ai rien contre les musulmans en tant qu'individus.
Par contre les quelques énergumènes qui sévissent sur ce forum, et qui font beaucoup de tort aux autres musulmans par leurs diatribes haineuses. je ne les louperai pas.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 23:58

Message par bazanos95 »

escolio je suis serieux aussi ...

Le jour ou les musulmans vondront s'integrer a l'Europe dans les valeurs de l'Europe , ce qui est logique quand on viens vivre dans un pays .

Aucune manifestation anti violence , juste des manifestations violentes ...

La plupart des musulmans qui vivent ici n'aime pas l'occident , il ne faut pas cracher dans la soupe . Quand on vois les cités , desolé, mais ce sont les musulmans en grande majorité qui foutent le bordel .

bref vous parlez sans cesse de paix , mais on vois le contraire et on se demande ou est elle cette paix ... a vous de vous prendre en main car quand je dis "islam -----> violence" .... je ne vois pas ou j'ai tord ....

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 00:07

Message par escoclio »

papymoujot a écrit :Monsieur ESCOLIO
il y a musulmans et musulmans...je m'explique:
le musulman qui vit dans le bled mauritanien, ou egyptien n'a pas la même approche de l'islam que l'ado musulman de la cité qui se découvre une vocation pour l'islam depuis le 11/9, Entre ces deux extrèmes il y a plusieurs sortes de musulmans, du musulman qui pratique (ou pas)par tradition au terr.o.riste fondamentaliste , en passant par le musulman modéré.

Ce qui est dénoncé sur ce forum et combattu, ce sont les les islamistes qui instrumentalisent l'islam et le coran pour justifier les attentats terr.o.ristes.
en se présentant comme les eternelles victimes du complot américano , occidento -sioniste.

personnellemnt , je n'ai rien contre les musulmans en tant qu'individus.
Par contre les quelques énergumènes qui sévissent sur ce forum, et qui font beaucoup de tort aux autres musulmans par leurs diatribes haineuses. je ne les louperai pas.
Tu me rassure, car jai vraiment l'impréssion à lire certains que les musulmans (tous) sont des térroristes et des potentiel térroristes, qu'ils représentent une menace pour l'occident etc...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 00:10

Message par escoclio »

bazanos95 a écrit :escolio je suis serieux aussi ...

Le jour ou les musulmans vondront s'integrer a l'Europe dans les valeurs de l'Europe , ce qui est logique quand on viens vivre dans un pays .

Aucune manifestation anti violence , juste des manifestations violentes ...

La plupart des musulmans qui vivent ici n'aime pas l'occident , il ne faut pas cracher dans la soupe . Quand on vois les cités , desolé, mais ce sont les musulmans en grande majorité qui foutent le bordel .

bref vous parlez sans cesse de paix , mais on vois le contraire et on se demande ou est elle cette paix ... a vous de vous prendre en main car quand je dis "islam -----> violence" .... je ne vois pas ou j'ai tord ....
Donc la plupart des musulmans (on va dire 80 %) qui sont violents et qui pour la plupart sont né en france, que faut-il en faire latinos ?

Ne me dis pas de les expulser, puisqu'ils sont né ici, et je connais aucun pays qui accèpterai des ressortissants sauvage dans leur pays qui ne sont pas né dans leurs sols, en cas d'expulsion, alor que faut-il faire ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 00:16

Message par bazanos95 »

escoclio a écrit : Donc la plupart des musulmans (on va dire 80 %) qui sont violents et qui pour la plupart sont né en france, que faut-il en faire latinos ?

Ne me dis pas de les expulser, puisqu'ils sont né ici, et je connais aucun pays qui accèpterai des ressortissants sauvage dans leur pays qui ne sont pas né dans leurs sols, en cas d'expulsion, alor que faut-il faire ?
Deja les 20% immigré et violent , go home .

Pour le reste , il faudrait pensé a s'integrer au lieu de se plaindre de remplir les prisons de france ... logique quand on brule des ecole des voitures . Et par la musique passe de tres mauvaises idées , a vous de vous prendre en main .

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 05:11

Message par Natty »

death_note a écrit : La partie théorique ne m'intéresse pas vois-tu, les faits par contre si. Ton christianisme à les mains pleines de sang alors tu repasseras avec tes idioties, merci.
d'abord tu va très vite me parler sur un autre ton.

Jésus est le Seigneur de ceux qui l'adore, et ceux qui l'adore [réelement] respect réelement sa parole, aucun chrétien saint d'esprit ne peut se revendiquer de cometre le mal au nom du Christ, seul les fous font cela.

D'ailleur Jésus a dit : Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

tu vois on t'a pas attendu pour distinguer les fous [de Dieu] qui font tout le contraire de se qu'Il a dit et les veritables chrétien forcement pacifique.

Alors quand tu arretera de tout mélanger dans le meme sac, tu repasseras, merci.

PS: Et en se qui conserne les musulmans qui tue les fauteurs ou les innocents, on ne peut pas leurs en vouloir autant qu'il n'ont fait qu'executer se qui est enseigné dans le Coran.

Le Nouveau Testament est nikel, le Coran est sanguinaire, alors les hommes qui ont les mains pleine de snag racontent se qu'il veulent, les sanguinaire sont éprit par le diable. [même si ils croient rendre un culte a Dieu]

Donc t'es gentil de ne pas mettre le christianisme et son fondement dans le rang de sanguinaire. C'est incollable.

Chose qu'on ne peut pas dire pour l'islam et son fondement.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.07, 07:26

Message par death_note »

Natty a écrit : D'ailleur Jésus a dit : Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

Il a aussi dit : N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.
(Matthieu 10.34)

(Luc) : Je vous le dis : à tout homme qui a, l'on donnera, mais à celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera retiré. Quant à mes ennemis, ces gens qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les devant moi.
Le Nouveau Testament est nikel..
C'est bien jolie ton histoire mais combien de personne ont été jeté au bûché au nom de ta religion ? Combien de gens massacré lors des croisades, acquisition et j'en passe au nom de ta religion ? Combien de juifs massacrés au nom de ta religion ? Etc etc.

Répondre