catholiques et juifs soutiennent la construction de mosquées

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.07, 06:03

Message par papymoujot »

Salah Al Din a écrit : Tu confonds le pays et la culture Star-ac.
C'est cette culture que je vomis.

Et c'est des gens qui applaudisse comme toi qui détruisent ce pays.
j'ai jamais parlé de star ac.
si c'est ça la décadence de la France: la star AC. et que tout le reste va bien, tout va pour le mieux en France alors?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 06:04

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : mais dis moi , il n'y a donc aucun bon exemple de l'islam qui sauverai le monde de la grande decadence ??
Malheureusement, les pays Islamiques n'existent pas vraiment, ils ne prennent qu'un morceau et désobéisse au reste car la plupart se font influencer par cette culture Starac.

Il faut que tu comprennes qu'une nation a besoin de religion pour survivre, depuis que l'Europe n'est plus chrétienne, elle part à la dérive.
Le Catholicisme est en train de se transformer en déisme et donc, est en train de disparâitre.

Donc il ne reste que l'Islam pour sortir l'Europe de ce problème.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 06:09

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Malheureusement, les pays Islamiques n'existent pas vraiment, ils ne prennent qu'un morceau et désobéisse au reste car la plupart se font influencer par cette culture Starac.

Il faut que tu comprennes qu'une nation a besoin de religion pour survivre, depuis que l'Europe n'est plus chrétienne, elle part à la dérive.
Le Catholicisme est en train de se transformer en déisme et donc, est en train de disparâitre.

Donc il ne reste que l'Islam pour sortir l'Europe de ce problème.
la culture star ac' ... peux tu me definir ce que c'est exactement ?? ( car je ne vois pas le mal que ça fais .... )

faux , une renaissance est possible , nous n'avons pas besoin d'une religion avec laquelle nous avons toujour été en guerre , et qui en plus , est toujour en guerre contre le monde entier ( sans pour autant nous prouver son efficacité dans la paix et l'amour ... au contraire )

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 06:46

Message par papymoujot »

monsieur salahal din, vous devriez regarder autre chose que la star AC.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:01

Message par Leviathan »

papymoujot a écrit :bonjour
cela part d'un bon sentiment, certes, mais comment peut aider a l'intégration plusque nous le faisons deja? (6 millions de musulmans en france).
Ne serait ce plutot aux musulmans a faire l'effort de s'intégrer?
Pouvons nous intégrer quelqu'un contre son gré?
Veulent 'ils vraiment, s'intégrer?
Sans vouloir généraliser, l'actualité nous montre plus des luttes anti laicité, et anti républicaines, pour des revendications politico-religieuses, que des manifestations de musulmans demandant plus d'intégration.
Quand on souhaite s'intégrer, on commence par accepter et respecter , les lois et les usages du pays d'accueil.
les italiens, portugais, polonais, asiatiques, ont été intégrés, pas sans problèmes, ok, mais pourquoi les musulmans ne le sont pas??

j'ai quelques idées sur la question mais, on verra plus tard.
Déjà, le chiffre de 5-6 millions est quelque peu exagéré : sur ses 5-6 millions, combien pratiquent ? Pas davantage que pour les catholiques, il me semble.
D'autre part nous parlions ici de la construction de mosquées en France afin de permettre aux musulmans français de pratiquer leur culte dignement. Il ne s'agit bien évidemment pas de tout acceptet, et chaque point (port du voile dans les lieux publics, jours fériés, produits alimentaires interdits,...) doit se traiter au cas par cas, en prenant en compte l'ensemble de la société.
Et puis, quand on me parle de la culture européene, qu'est ce exactement ? Que considère-t-on comme appartenant à la culture européene ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:04

papymoujot a écrit :monsieur salahal din, vous devriez regarder autre chose que la star AC.
Comme toujours Exabrupto, tu as des diffcultés à comprendre mes paroles.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 oct.07, 07:29

Message par Pasteur Patrick »

Vous devriez d'abord vous mettre d'accord sur ce que vous entendez l'un et l'autre par "culture".
Moi-même, j'ignore ce que veut dire "culture starac" ?
Je pense être pourtant un homme de culture mais je reconnais volontiers mes limites..

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:36

Message par bazanos95 »

Pasteur Patrick a écrit :Vous devriez d'abord vous mettre d'accord sur ce que vous entendez l'un et l'autre par "culture".
Moi-même, j'ignore ce que veut dire "culture starac" ?
Je pense être pourtant un homme de culture mais je reconnais volontiers mes limites..
exactement , mais saladin a éludé en beauté ...

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:43

Message par bazanos95 »

bazanos95 a écrit : la culture star ac' ... peux tu me definir ce que c'est exactement ?? ( car je ne vois pas le mal que ça fais .... )

faux , une renaissance est possible , nous n'avons pas besoin d'une religion avec laquelle nous avons toujour été en guerre , et qui en plus , est toujour en guerre contre le monde entier ( sans pour autant nous prouver son efficacité dans la paix et l'amour ... au contraire )
...... ???

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:46

Message par papymoujot »

Salah Al Din a écrit : Comme toujours Exabrupto, tu as des diffcultés à comprendre mes paroles.
c'est cela ma petite Saladinette.
votre ancien pseudo c'etait "abruti", "tarlouze" ou "le négationniste""

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:48

papymoujot a écrit : c'est cela ma petite Saladinette.
Enfin tu te démasques Exabrupto, c'est mieux ainsi, le mensonge ne te réussi pas.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 07:50

Message par papymoujot »

Salah Al Din a écrit : Enfin tu te démasques Exabrupto, c'est mieux ainsi, le mensonge ne te réussi pas.
croyez ce que vous voulez, mais puisque vous faites une fixette sur mon soit disant ancien pseudo, souffrez que je joue le même jeu que vous.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 08:14

Message par death_note »

papymoujot a écrit : c'est cela ma petite Saladinette.
Doucement Exabrupto, et s'il te plait arrête de nous vouvoyer t'es lamentable :lol:

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 08:51

Message par papymoujot »

death_note a écrit : Doucement Exabrupto, et s'il te plait arrête de nous vouvoyer tes lamentable :lol:
tiens voila l'autre truffe qui ramène sa fraise.
c'etait quoi votre ancien pseudo monsieur qui n'a rien a dire d'autre que des niaiseries.: "[ATTENTION Censuré dsl]" "ralouf" "لواطي, لوطي, لوّاط"

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.07, 08:58

Message par mickael__keul »

:D

Répondre