catholiques et juifs soutiennent la construction de mosquées
Ecrit le 19 oct.07, 05:21
oui , c rempli de musulmans qui foutent le bordel et seul les barbus se font respecter dans ces endroitsLeviathan a écrit :Les zones de non-droit qui existent ne sont pas des enclaves musulmanes, ce sont surtout les territoires de gangs.
Faut pas confondre les problèmes sociaux et les problèmes religieux.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 05:35
a mon avis, y a longtemps que t'es pas allé a Roubaix ! As tu regardé le reportage d'A2 sur Trappes - là c'est une zone de non droit muslim tout pres de Paris -Leviathan a écrit :Les zones de non-droit qui existent ne sont pas des enclaves musulmanes, ce sont surtout les territoires de gangs.
Faut pas confondre les problèmes sociaux et les problèmes religieux.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 06:15
Non faut dire la vérité ... la grande majorité de la racaille ce sont des africains musulmans ou des turcsSimplement moi a écrit : La religion n'a rien à voir avec la racaillerie.
Mais certains en font leur crédo pour cacher traffics et autres ....
Donc tu n'as pas tord... mais tort.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 06:26
Disons que ceux qui se feraient piquerbazanos95 a écrit : Non faut dire la vérité ... la grande majorité de la racaille ce sont des africains musulmans ou des turcs
La racaille il y en a partout, dans toutes les couleurs, origines et passeport.
Pas de monopole, donc je continuerai a dire que tu as TORT
Ecrit le 19 oct.07, 06:27
ok tu n'a pas tord , alor je rectifie . la racaille de l'europe ce sont eux !Simplement moi a écrit : Disons que ceux qui se feraient piquerseraient cela.. mais encore..
tout comme la racaille de l'amerique sont des mexicains en grande partie
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 06:46
Je n'ai pas TORD (car je ne suis pas tordu...) (décidément j'ai beau insister tu ne rectifies pasbazanos95 a écrit :
ok tu n'a pas tord , alor je rectifie . la racaille de l'europe ce sont eux !
tout comme la racaille de l'amerique sont des mexicains en grande partie
Et tu confonds religion et racaillerie.. la preuve.. que je sache les mexicains ne sont que catho. en grande majorité !
Dirais tu pour autant que les catho. sont la racaille de l'amérique ?
Et c'est encore faux, et tu as TORT car la racaille mexicaine ce sont de pauvres gens qui émigrent bien souvent sans papiers pour aller bosser NON DECLARES pour enrichir les yankis.
Si racaille il y a je regarderais plutôt du côté des mafias colombienne et cubaine et autres porto ricains... dont musulmans je pense qu'il y a des "pea nuts" et en majorité sont bien "chrétiens".
Donc tu as TORT en effet d'amalgamer "racaillerie" a une religion quelconque.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 06:47
moi, ce que je regrette, ce sont les responsables musulmans qui viennent te dire que "ce n'est pas ca le vrai islam" religion de paix et d'amour" - bummshit c'est bien ca l'islam conquerant - celui qu'on voit c'est le rampant - vous savez celui que doivent faire les suppôts d'Allah lorsqu'ils ne sont pas en nombre
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 06:49
Smoi t'es sûr que ça va ? Tu es en train de défendre les musulmans je te signalSimplement moi a écrit : Disons que ceux qui se feraient piquerseraient cela.. mais encore..
PS : Très drôle le dessein de l'autre jour..
Ecrit le 19 oct.07, 06:50
Pour les latinos je sais j'ai de la famille en amerique du nord comme au sud ...Simplement moi a écrit : Je n'ai pas TORD (car je ne suis pas tordu...) (décidément j'ai beau insister tu ne rectifies pas) et je n'ai pas non plus TORT
Et tu confonds religion et racaillerie.. la preuve.. que je sache les mexicains ne sont que catho. en grande majorité !
Dirais tu pour autant que les catho. sont la racaille de l'amérique ?
Et c'est encore faux, et tu as TORT car la racaille mexicaine ce sont de pauvres gens qui émigrent bien souvent sans papiers pour aller bosser NON DECLARES pour enrichir les yankis.
Si racaille il y a je regarderais plutôt du côté des mafias colombienne et cubaine et autres porto ricains... dont musulmans je pense qu'il y a des "pea nuts" et en majorité sont bien "chrétiens".
Donc tu as TORT en effet d'amalgamer "racaillerie" a une religion quelconque.
Mais bon en france y'a pas de qyuoi se plaindre , meme sans taff on est payé , donc foutre la merde pour rien c'est con , et ce sont des africains en majorité , desolé si ce sont des musulmans !!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.07, 07:05
T'as changé de chapeau ?death_note a écrit : Smoi t'es sûr que ça va ? Tu es en train de défendre les musulmans je te signal![]()
PS : Très drôle le dessein de l'autre jour..
Cela va très très bien mon cher !
Je ne défends personne... ni les musulmans ni les chrétiens dans ce cas précis.
Je dis que celui qui fait un amalgame entre une religion et le sarkozysme a TORT
Des musulmans intègres, croyants et droits, j'en connais, j'en cottoie, et ceux qui sont racaille...et se disent croyants.. ne le sont simplement pas et ce quelque que soit la religion derrière laquelle ils se cachent.
Maintenant, la "racaille" en général c'est la couche la plus pauvre et basse de la société, car mise a l'écart pour des raisons diverses y compris leur propre fainéantise.
C'est aussi normal de compter l'émigration parmi ceux ci, surtout quand des patrons peu corrects et peu croyants d'ailleurs aussi
Par contre la racaille en col blanc, souvent allant prier en premier rang de son lieu de culte... celle là... elle ne se fait pas prendre non plus.
Ce type de discours assez "limite" ne démontre que de l'ignorance du monde et de ses réalités !
Et il a TORT donc... d'avoir ces idées TORDues.
-