666

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

666

Ecrit le 18 oct.07, 22:44

Message par Son of God »

La somme de tous les numéros de verset dans lequel le mot Dieu se produit depuis le début du Coran au verset ci-dessous inclus:

je vous livre le message de mon seigneur, et je vous conseille, et je sais de Dieu ce que vous ne savez pas 7:62

est 666, 19, le bonheur quoi!!!!

pour plus d'infos http://www.universalunity.org/6.html

Dans la paix du Christ

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 04:07

Message par werdox »

Arretez donc avec vos calculs ''mathématiques divins'' pour essayer de corroborer vos dires ...
Dieu n'était surement pas un mathématicien !!
Et meme a cela, prouver ses dires de cette maneire est ridicule (meme pour un dieu)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 04:37

Message par IIuowolus »

Ouais il était plutot adepte de la gnose à l'époque donc faut plutot cherchez dans la symbolique...

Ettonament les celtes estimait que le parfait était 999
remarquer qu'eux aussi définissait les choses par trois.

la différence entre le 6 et le 9 c'est que le 6 est involu
et le 9 est dévolu... (levogire et dextrogire)

l'un est tourné vers les autres et l'autre est égocentrique...

c'est une symbolique comparable à la stradivaska et la croix gammé.
et tous représente une spirale qui symbolise la vie...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 04:39

Message par Ponce-Pilate »

Les celtes avaient des chiffres arabes??

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 06:35

Message par flooo »

Son of God a écrit :des convertis à l’Islam prennent en charge des opérations effectuées auparavant essentiellement par des immigrants musulmans de naissance et leurs enfants.

Cette évolution est tragiquement illustrée par l’attentat suicide à la bombe commis le 9 novembre '06 près de Bagdad par une Belge convertie à l’Islam, Muriel Degauque, 38 ans, qui s’attaquait de la sorte à des soldats américains, devenant ainsi la première femme occidentale née chrétienne à se tuer volontairement pour une cause islamiste.

sur les quatorze personnes arrêtées pour leurs liens avec Degauque, la moitié étaient des convertis à l’Islam. En Hollande voisine, un rapport gouvernemental publié tout récemment s’inquiète expressément des convertis radicalisés.

Un guide conseille aux candidats à l’attentat suicide en route pour l’Irak de "porter des jeans, manger des beignets et ne jamais quitter son baladeur"

L’enfer, c’est pour demain et sa couleur sera verte, teintée de sang !
T'inquiète, je n'en ferais pas partie.

"Quiconque tue intentionnellement un croyant enverra son âme en ENFER"

Je m'aime trop pour me suicider et aller en Enfer (innocent)
Les savants ont beau l'expliquer , pas asser de médiatisation pour les aider à avertir le monde entier et éviter de futur kamicaze qui veule aller au paradis et non en Enfer!!

on se demande qui cela arrange!!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 06:49

Message par l'espoir »

le suicide est interdit en Islam quelque soit la raison.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 06:51

Message par flooo »

l'espoir a écrit :le suicide est interdit en Islam quelque soit la raison.
c'est ce que je viens de dire mais montre ce verset à un futur kamicaze qui veut aller au paradis, et je suis sûr qu'il lancera une grenade peut-être mais ne fera certainement pas un attentat-suicide!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 07:27

Message par mickael__keul »

nuance :
Mourir au combat mené sur le chemin d’Allah (djihad). Car Allah Très Haut dit : «Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d' Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu' Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d' un bienfait d' Allah et d' une faveur, et du fait qu' Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. » (Coran, 3 :169-171 ). Et le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui meurt sur le chemin d’Allah est aussi un martyr » (rapporté par Mouslim)
donc il est inexact de dire que celui qui tue un autre va en enfer - si cela est dans le jihad, c'est tout bon - a la limite, celui qui arrive a dire "i n'y a pas d'autre dieu qu'allah" est sauvé aussi
Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Accédera au paradis celui dont la dernière parole est : « Il n’y a de dieu qu’Allah » (rapporté par Abou Dawoud, 3116 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abou Dawoud, 2673).
si il meurt le vendredi, c'est intéressant aussi
Mourir le vendredi. Car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Tout musulman qui meurt le vendredi sera protégé contre les épreuves de la tombe » (rapporté par Ahmad, 6546 et par at-Tirmidhi, 1074) Cheikh al-Albani dit : « Vu l’ensemble des voies par lesquelles ce hadith est rapporté, il est jugé bon ou authentique ».

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 08:00

Message par IIuowolus »

Ponce-Pilate a écrit :Les celtes avaient des chiffres arabes??
non mais il le symbolisait par une croix/un tréfle à trois branches spiralée.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.08, 06:06

Message par SaN »

Les prophètes emploient des codes et des symboles. Il y a + de 90% de chance que l'interprétation du 666 ne soit pas mathématique.

Les prophètes ont l'habitude d'employé des symboles numérique. La plupart en commun et certains prophètes emploi des cryptage qui leur sont spécifiques.

1=Dieu

2=création

3=l'homme

4=le monde

5=l'action divine

6=je vous laisse trouver

7=exprime le tout

10=action de l'homme(dix doigts des mains)

12=l'humanité(3*4=12)l'homme*le monde=l'ensemble des hommes=l'humanité

40=passage d'une période à une autre.

A remarquer que 8 et 9 ne représente rien.
Je vous laisse trouver ce que le 6 représente.

Dans le texte en question l'apocalyspe, le prophète qui l'a écrit utilise tout ces codes numérique ou presque. Alors le plus probable est que 666 en soit un de plus.
Je vous laisse trouver ce que le 6 représente, c'est la réponse à la question et c'est dans l'ancien testament qu'est la réponse.
Si je vous le dis directement vous ne me croirez pas tellement c'est simple.
Sa vous ferais trop bizarre d'avoir instantanément la réponse à l'éternel question qu'est le 666, vu que personne ne semble comprendre, alors que la réponse est là dans la bible depuis avant qu'on se pose la question.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.08, 03:42

Message par iliasin »

F_Five a écrit :Les prophètes emploient des codes et des symboles. Il y a + de 90% de chance que l'interprétation du 666 ne soit pas mathématique.

Les prophètes ont l'habitude d'employé des symboles numérique. La plupart en commun et certains prophètes emploi des cryptage qui leur sont spécifiques.

1=Dieu

2=création

3=l'homme

4=le monde

5=l'action divine

6=je vous laisse trouver

7=exprime le tout

10=action de l'homme(dix doigts des mains)

12=l'humanité(3*4=12)l'homme*le monde=l'ensemble des hommes=l'humanité

40=passage d'une période à une autre.

A remarquer que 8 et 9 ne représente rien.
Je vous laisse trouver ce que le 6 représente.

Dans le texte en question l'apocalyspe, le prophète qui l'a écrit utilise tout ces codes numérique ou presque. Alors le plus probable est que 666 en soit un de plus.
Je vous laisse trouver ce que le 6 représente, c'est la réponse à la question et c'est dans l'ancien testament qu'est la réponse.
Si je vous le dis directement vous ne me croirez pas tellement c'est simple.
Sa vous ferais trop bizarre d'avoir instantanément la réponse à l'éternel question qu'est le 666, vu que personne ne semble comprendre, alors que la réponse est là dans la bible depuis avant qu'on se pose la question.
bonjour, peux tu nous dire la réponse?

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.08, 21:10

Message par caius »

Selon R. Growes, philologue et poète, le nombre 666 devrait être compris comme un nombre latin : DCLXVI et signifie : Domitius Caesar legatos Xti (Christi) violenter interfecit.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.08, 12:01

Message par SaN »

Il y a quelques chose qui m'échappe pourquoi les personnes qui s'efforce à trouver des interprétations aux chiffre 666, ne vérifie pas le résultat de leur travaux.
En les comparant aux phrases de l'apocalypse, elles coïncideraient parfaitement.
Cela me fait vraiment douter du sérieux de ces personnes.

Répondre