Polices ?
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Polices ?
Ecrit le 21 oct.07, 23:48Euh, juste un sujet-parenthèse...
Une chtite question : c'est moi ou bien le forum a des problèmes de polices de caractères ? (tous les lettres avec accent affichés - sauf ceux que je tape sont transformés en ?)
En plus, je n'ai ça qu'ici (je n'ai ce problème nul part ailleurs).
Une chtite question : c'est moi ou bien le forum a des problèmes de polices de caractères ? (tous les lettres avec accent affichés - sauf ceux que je tape sont transformés en ?)
En plus, je n'ai ça qu'ici (je n'ai ce problème nul part ailleurs).
Modifié en dernier par Mereck le 21 oct.07, 23:57, modifié 1 fois.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mereck
Ecrit le 22 oct.07, 00:00
Voilà, c'est bon.
J'avais déjà été vérifié et changer cette option, mais j'avais oublié de mettre la page à jour pour que les changements soient pris en compte.
Mais c'est étrange quand même (surtout le fait que ça n'ait été visible qu'ici).
Enfin bon, c'est arrangé maintenant. THX
J'avais déjà été vérifié et changer cette option, mais j'avais oublié de mettre la page à jour pour que les changements soient pris en compte.
Mais c'est étrange quand même (surtout le fait que ça n'ait été visible qu'ici).
Enfin bon, c'est arrangé maintenant. THX
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Wooden Ali
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 oct.07, 03:26
J'ai de temps en temps le même problème que Merek, aussi je suis allé comme le préconise death_note dans Affichage puis Encodage des caractères et j'ai cliqué sur Occidental (Windows-1252)... mais l'informatique et moi, alors quoi qu'esque c'est quoi ça : "mettre la "détection automatique" : "universelle". (sur firefox en tout cas) ??? J'ai firefox... Merci.
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mereck
Ecrit le 22 oct.07, 04:17
raphael-rodolphe a écrit :J'ai de temps en temps le même problème que Merek, aussi je suis allé comme le préconise death_note dans Affichage puis Encodage des caractères et j'ai cliqué sur Occidental (Windows-1252)... mais l'informatique et moi, alors quoi qu'esque c'est quoi ça : "mettre la "détection automatique" : "universelle". (sur firefox en tout cas) ??? J'ai firefox... Merci.
Bah, je me trompe peut-être, mais cette option (qui était désactivée au départ) sert à vérifier automatiquement si la police utilisée est correcte, s'il , n'y a pas un problème quelque part et, au besoin, changerait la police à l'affichage pour choisir la bonne.
Comme il y a plusieurs "polices occidentales", il est toujours possible que celle utilisée ne soit pas la bonne : avec cette option, elle vérifiera et corrigera ça à chaque fois.
(mais je ne sais pas s'il y a la même chose avec Internet Explorer - pour ma part, je conseille Firefox !)
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]