imam arrêté au Québec

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.07, 03:20

Message par Glorry »

Ponce-Pilate a écrit :Et qu'as donc fait ce brave homme en France pour mérité un casier judiciaire?
Il avait été condamné pour complicité de coups et blessures lors d'une manifestation devant sa mosquée à Nice.

Tout un Imam!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.07, 03:41

Message par Glorry »

Brunehaut a écrit :Et bien je trouve que c'est scandaleux. C'est dire l'importance que certains législateurs accordent à l'amour et à la famille.
Et bien non!

J'ai souvent été contre l'immigration, car j'ai moi-même vécue cette séparation pénible durant 14mois.
Mon mari à dû quitter le Canada pour refaire sa demande hors du pays, il avait demandé un statue de réfugier, chose tellement idiote qu'il à fait! Mais bon!

Aujourd'hui, je suis d'accord! Il y a trop de "profiteurs" et "manipulateur" juste pour avoir les papiers Canadien et une fois ici, c'est la pagaille.

Et puis de toute façon, si cette femme tient à son mari, qu'elle le suive!

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.07, 09:05

Message par Brunehaut »

Mais il avait besoin d'un statut de réfugié pour rester au Canada ?

Bon ma question en fait est plutôt celle-ci : est-ce une personne mariée à un(e) canadien(ne), une fois que je ne sais quel fonctionnaire a décidé qu'il s'agit d'un vrai couple et pas d'un mariage blanc, peut automatiquement rester dans le pays ? (là pour le coup, il n'est plus question de sécurité, n'est-ce pas Mikeul Keul)

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.07, 10:44

Message par Mootif175 »

Il me semble aussi que la ligne de défense de ce super Imam était de dire qu'il n'avait pas de casié en france, parce qu'il avait été effacé en donnant des infos aux renseignement généreaux français au sujet d'extrémistes.

Cela veut dire qu'il est donc proche des milieux extrémistes et qu'il flippe de retourner en tunisie par peur de se faire lyncher par ses potes les facho islamistes.

Et on devrait accepter ce genre de crapule, simplement parce qu'il a engrossé une blanche boniche nouvellement soumise à la cause islamique radicale ?

La bonne blague.

Allez bye bye la balance islamiste !

Un de moins dans mon nouveau pays d'adoption !

Et avec un peu de chance, on lui fera une des ces lapidations qu'il devait tellement défendre pendant ses preches :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.07, 11:48

Message par Glorry »

Brunehaut a écrit :Mais il avait besoin d'un statut de réfugié pour rester au Canada ?

Bon ma question en fait est plutôt celle-ci : est-ce une personne mariée à un(e) canadien(ne), une fois que je ne sais quel fonctionnaire a décidé qu'il s'agit d'un vrai couple et pas d'un mariage blanc, peut automatiquement rester dans le pays ? (là pour le coup, il n'est plus question de sécurité, n'est-ce pas Mikeul Keul)
Il n'avait pas besoin de statue de réfugié pour rester au Canada! Il y a une ambassade Canadienne à Tunis, les Canadiens qui y travaillent ne sont pas des idiots! Ils y vivent là-bas, alors demander un statue de réfugier quand la Tunisie n'est pas l'Irak, c'est prende les gens pour des sots! Mais eux, ils pensent que duper un peu par-ci et par-là les agents d'immigrations ça passe! Oups! Erreur!

Ceci à retardé le processus de sa demande pour la citoyienneté, en fait ça lui a mit un terme! Entre temps, notre préparation de mariage était en court, nous nous sommes mariés et presque 2 mois plus tard, il devait quitter le pays!
Une nouvelle demande à été faite, cette-fois de parrainage et 14 mois plus tard il est revenue au pays!

Mais pour le cas de cet Imam, il a un casier judiciaire et partout où il se trouve c'est la pagaille, alors le Canada n'a pas à toléré cet homme extrêmement intolérant juste parce qu'il à mit enceinte cette Québécoise?? Mais qu'elle le suive son mari délinquant!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.07, 11:58

Message par Glorry »

Mootif175 a écrit : Et avec un peu de chance, on lui fera une des ces lapidations qu'il devait tellement défendre pendant ses preches :lol:
Je ne crois pas qu'il sera torturé! La Tunisie vit du tourisme et son cas est tellement médiatisé que le Gouvernement Tunisien n'embarquera pas dans son jeu pour lui donner raison!

Et puis franchement, si sa femme l'accompagne, une Canadienne à ses côtés garantira sa non-torture!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.07, 20:52

Message par mickael__keul »

peut automatiquement rester dans le pays
je te dirais ca le mois prochain car n'ous n'avons pas toujours de gouvernement et le nouveau légiferera en priorité sur celà

Je te dirais que si ton mari n'est pas entré avec un visa touristique mais fait les démarches a l'ambassade,et qu'il travaille il y a peu de chance qu'on l'inquiète - Maintenant, il peut opter pour la nationalité canadienne (intéressant pour un enfant éventuel) une fois canadien, il aura les mêmes droits (et devoirs) qu'un canadien.

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 06:00

Message par Mootif175 »

Ya toujours pas de gouvernement belge ???

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 06:10

Message par mickael__keul »

hé non, parait qu'on en aura un le 1er novembre !

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.07, 08:37

Message par Brunehaut »

Glorry a écrit : Il n'avait pas besoin de statue de réfugié pour rester au Canada! Il y a une ambassade Canadienne à Tunis, les Canadiens qui y travaillent ne sont pas des idiots! Ils y vivent là-bas, alors demander un statue de réfugier quand la Tunisie n'est pas l'Irak, c'est prende les gens pour des sots! Mais eux, ils pensent que duper un peu par-ci et par-là les agents d'immigrations ça passe! Oups! Erreur!

Ceci à retardé le processus de sa demande pour la citoyienneté, en fait ça lui a mit un terme! Entre temps, notre préparation de mariage était en court, nous nous sommes mariés et presque 2 mois plus tard, il devait quitter le pays!
Une nouvelle demande à été faite, cette-fois de parrainage et 14 mois plus tard il est revenue au pays!

Mais pour le cas de cet Imam, il a un casier judiciaire et partout où il se trouve c'est la pagaille, alors le Canada n'a pas à toléré cet homme extrêmement intolérant juste parce qu'il à mit enceinte cette Québécoise?? Mais qu'elle le suive son mari délinquant!
Bon ça va alors. Je trouve juste l'idée que le fait d'être marié régulièrement avec un(e) Canadien(ne) ne donne pas automatiquement le droit de résider un peu absurde (bon éventuellement sauf pour les délinquants OK). Si tous les pays suivaient ce type de règles, alors deux personnes amoureuses et de nationnalité différentes risqueraient de ne jamais pouvoir vivre ensemble. ça serait tragique !

Maintenant, l'un comme l'autre, je ne vais pas pleurer pour cet imam intégriste ni pour sa femme...

Répondre