Il avait été condamné pour complicité de coups et blessures lors d'une manifestation devant sa mosquée à Nice.Ponce-Pilate a écrit :Et qu'as donc fait ce brave homme en France pour mérité un casier judiciaire?
Tout un Imam!
Et bien non!Brunehaut a écrit :Et bien je trouve que c'est scandaleux. C'est dire l'importance que certains législateurs accordent à l'amour et à la famille.
Il n'avait pas besoin de statue de réfugié pour rester au Canada! Il y a une ambassade Canadienne à Tunis, les Canadiens qui y travaillent ne sont pas des idiots! Ils y vivent là-bas, alors demander un statue de réfugier quand la Tunisie n'est pas l'Irak, c'est prende les gens pour des sots! Mais eux, ils pensent que duper un peu par-ci et par-là les agents d'immigrations ça passe! Oups! Erreur!Brunehaut a écrit :Mais il avait besoin d'un statut de réfugié pour rester au Canada ?
Bon ma question en fait est plutôt celle-ci : est-ce une personne mariée à un(e) canadien(ne), une fois que je ne sais quel fonctionnaire a décidé qu'il s'agit d'un vrai couple et pas d'un mariage blanc, peut automatiquement rester dans le pays ? (là pour le coup, il n'est plus question de sécurité, n'est-ce pas Mikeul Keul)
Je ne crois pas qu'il sera torturé! La Tunisie vit du tourisme et son cas est tellement médiatisé que le Gouvernement Tunisien n'embarquera pas dans son jeu pour lui donner raison!Mootif175 a écrit : Et avec un peu de chance, on lui fera une des ces lapidations qu'il devait tellement défendre pendant ses preches
je te dirais ca le mois prochain car n'ous n'avons pas toujours de gouvernement et le nouveau légiferera en priorité sur celàpeut automatiquement rester dans le pays
Bon ça va alors. Je trouve juste l'idée que le fait d'être marié régulièrement avec un(e) Canadien(ne) ne donne pas automatiquement le droit de résider un peu absurde (bon éventuellement sauf pour les délinquants OK). Si tous les pays suivaient ce type de règles, alors deux personnes amoureuses et de nationnalité différentes risqueraient de ne jamais pouvoir vivre ensemble. ça serait tragique !Glorry a écrit : Il n'avait pas besoin de statue de réfugié pour rester au Canada! Il y a une ambassade Canadienne à Tunis, les Canadiens qui y travaillent ne sont pas des idiots! Ils y vivent là-bas, alors demander un statue de réfugier quand la Tunisie n'est pas l'Irak, c'est prende les gens pour des sots! Mais eux, ils pensent que duper un peu par-ci et par-là les agents d'immigrations ça passe! Oups! Erreur!
Ceci à retardé le processus de sa demande pour la citoyienneté, en fait ça lui a mit un terme! Entre temps, notre préparation de mariage était en court, nous nous sommes mariés et presque 2 mois plus tard, il devait quitter le pays!
Une nouvelle demande à été faite, cette-fois de parrainage et 14 mois plus tard il est revenue au pays!
Mais pour le cas de cet Imam, il a un casier judiciaire et partout où il se trouve c'est la pagaille, alors le Canada n'a pas à toléré cet homme extrêmement intolérant juste parce qu'il à mit enceinte cette Québécoise?? Mais qu'elle le suive son mari délinquant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités