catholiques et juifs soutiennent la construction de mosquées
Ecrit le 23 oct.07, 05:55
La première cause de suicide chez les jeunes est due à la persecution des homos par les musulman catho etc...flooo a écrit :Tous les ados qui se suicident ne sont pas homo.
et les musulmans ne sont pas responsable des familles éclatées!!
BINGO!!!
La famille éclatée tu veux interdire le divorce ?
Ecrit le 23 oct.07, 07:43
La première cause de suicide chez les ados est du à la persécution des homos????? t'as vraiment un problème d'identité , toi!!Mootif175 a écrit : La première cause de suicide chez les jeunes est due à la persecution des homos par les musulman catho etc...
la TETE, ca va ? ou tu crois que seuls les homos se suicident ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.07, 08:35
flooo a écrit : La première cause de suicide chez les ados est du à la persécution des homos????? t'as vraiment un problème d'identité , toi!!
la TETE, ca va ? ou tu crois que seuls les homos se suicident ?
ce sont simplement les statistiques.
Alors arrête de brailler, merci.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 oct.07, 08:42
On sais que le taux de suicide est plus éléve chez les homosexuelles.Mootif175 a écrit : ce sont simplement les statistiques.
Dans un autre sens si c'est des statistiques de l'état,
je doute qu'il mettent en évidence le suicide des jeunes
qui déprimé à l'idée de rentrée dans la vie active.
Ecrit le 23 oct.07, 08:43
HORS-SUJETMootif175 a écrit :
ce sont simplement les statistiques.
çà fait 10 ans que je travailles avec des psy. et je suis éducatrice donc si ce que tu dis est vrai, je le saurais!!!
Maintenant que les ado homos se suicident plus, tu dois le savoir puisque tu te sens concerné mais ya pas que vous sur terre, désolé de te le dire!!!
--------------------------------
MERCI AUX JUIFS ET AUX CATHOLIQUES D'ETRE SOLIDAIRE DE LA RECENTE RELIGION EN OCCIDENT!!!
Ecrit le 23 oct.07, 08:51
alors tu peux changer de boulot !
Le suicide est la première cause de mortalité chez les 30-39 ans et la deuxième chez les adolescents après les accidents de la route. Chaque année, en France, environ 540 000 jeunes tentent de se donner la mort dont 10 300 y parviennent. Depuis quelques années, le nombre de suicide tend à se stabiliser. Pour beaucoup d’entre eux, la décision de mettre fin à leurs jours est liée à leur orientation sexuelle.
Apprend à faire ton travail.
Je continue ce sujet sur un autre thread pour ne pas devier du sujet initial
Le suicide est la première cause de mortalité chez les 30-39 ans et la deuxième chez les adolescents après les accidents de la route. Chaque année, en France, environ 540 000 jeunes tentent de se donner la mort dont 10 300 y parviennent. Depuis quelques années, le nombre de suicide tend à se stabiliser. Pour beaucoup d’entre eux, la décision de mettre fin à leurs jours est liée à leur orientation sexuelle.
Ecrit le 23 oct.07, 09:08
je te rejoins l'autre coté !!!Mootif175 a écrit :alors tu peux changer de boulot !
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.07, 22:35
je ne voudrais pas jeter un cheveu dans la soupe ! mais qu'est ce que ca a a voir avec les mosquées ??IIuowolus a écrit : On sais que le taux de suicide est plus éléve chez les homosexuelles.
Dans un autre sens si c'est des statistiques de l'état,
je doute qu'il mettent en évidence le suicide des jeunes
qui déprimé à l'idée de rentrée dans la vie active.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-