c'est pas les voitures que vous bruliez, c'est les femmes et les contradicteur de l'église....bazanos95 a écrit :non desolé c'est imcomparable !!
qui peux nous empecher de bruler des voitures comme les musulmans l'ont fait ?? le bon sens c'est tout !
Islamisation du Canada
Ecrit le 29 oct.07, 10:03
c'est une insulte ??Mootif175 a écrit : Pardon, je dis : les musulmans d'aujourd'hui sont les chrétiens d'il y a 50 ans.
Si on laisse les chrétins reprendre du pouvoir cela sera aussi pénible qu'avec des musulmans.
Chrétien et musulman c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
c'est incomparable motif !! autant tu n'aime pas la religion , essaye quand meme de voir les differences ...

- dhmo
Re: Islamisation du Canada
Ecrit le 29 oct.07, 10:20Je suis canadien, et j'ai jamais entendu parler de ça (mais bon c'est possible que j'ai pas vu ce qui se passe dans tout le canada), donc peux-tu me donner l'article et le nom de la ville en question?FromDaWu a écrit :Islamisation du Canada
Islamisation ? Le terme n'est-il pas trop fort ? Mais alors comment appeler ce fait : une agglomération entièrement musulmane a été construite au Canada. Autour d’une gigantesque mosquée, toutes les rues portent des noms musulmans. 260 maisons ont été construites, et des dizaines d’autres sont en construction. Le promoteur est lui-même musulman, et met un point d’honneur à ce que ses maisons soient conformes aux règles de l’islam.
Imaginons un instant la même chose en Arabie Saoudite.
Ecrit le 29 oct.07, 10:21sépolis a mis un lien : http://youtube.com/watch?v=8Tm26lKxjt8dhmo a écrit : Je suis canadien, et j'ai jamais entendu parler de ça (mais bon c'est possible que j'ai pas vu ce qui se passe dans tout le canada), donc peux-tu me donner l'article et le nom de la ville en question?
c'est dis dans ce mini reportage
Ecrit le 29 oct.07, 10:34
Oui c'est une téléportation d'une ville saoudienne, hé oui, les mahométans ont acquis cette techniqueMereck a écrit :Tiens, si j'ai bien suivi dans ce reportage, on parle des noms de rues : tous à connotation islamiques.
Mais quoi, c'est pas l'autorité communale qui décide des noms de rues et autres ?
Je me demande si le voile est obligatoire pour les femmes ? j'aimerai bien faire un tour main dans la main avec ma copine
- dhmo
Ecrit le 29 oct.07, 10:35
Merci bazanos95.
Comme je peux voir c'est à Toronto, honnêtement c'est un peu loin d'être mon problème. C'est aussi pas très étonnant, c'est le gouvernement ontarien qui voulait accepter la charia, et celui du québec qu'il lui a mit la pression pour qu'il ne le fasse pas. Si un projet comme celui-là devait avoir lieu au québec, ça ferait beaucoup plus de bruit avant de peut être aboutir.
Comme je peux voir c'est à Toronto, honnêtement c'est un peu loin d'être mon problème. C'est aussi pas très étonnant, c'est le gouvernement ontarien qui voulait accepter la charia, et celui du québec qu'il lui a mit la pression pour qu'il ne le fasse pas. Si un projet comme celui-là devait avoir lieu au québec, ça ferait beaucoup plus de bruit avant de peut être aboutir.
Ecrit le 29 oct.07, 10:36Tu fais trop la sieste, c'est pour çadhmo a écrit : Je suis canadien, et j'ai jamais entendu parler de ça (mais bon c'est possible que j'ai pas vu ce qui se passe dans tout le canada), donc peux-tu me donner l'article et le nom de la ville en question?
Tu sais que les byzantins se questionnaient sur le sexe des anges alors qu'ils étaient encerclés par les turcs ?
Ecrit le 29 oct.07, 10:45
Moi je suis en France et j'ai eu l'occasion d'entendre parler de cette terre de l'islam (dar el islam) qui a surgit au canada et toi qui es a coté tu n'as rien vu, rien entendu !dhmo a écrit :Merci bazanos95.
Y a un problème de circulation de l'info chez vous ?
- dhmo
Ecrit le 29 oct.07, 11:32
Je pense que tu ne connais pas vraiment la superficie du canada... Et bien juste le québec c'est 3 fois la France. Je n'entends pas parler de toutes les nouvelles qui se passent hors du québec à chaque jour. Si c'est vraiment important ou bien si nos voisins (ontarien) trouve cela vraiment important, je finirai par en entendre parler, moi j'écoute un peu les nouvelles chaque jour et j'en ai jamais entendu parler. Peut être que je n'étais pas là au bon moment, ou peut être aussi que les médias en ont tout juste parler un peu.
- dhmo
Ecrit le 29 oct.07, 11:36C'est quoi le rapport avec la sieste, ou les byzantins... On est déjà en train de se préocuper des musulmans, mais hors de notre province on peut pas faire grand chose... Nous on s'occupe de chez nous (le québec) et on manifeste contre le canada quand celui ci nous empêche de gouverner le québec comme bon nous semble. L'ontario fait ce qu'elle veut, le mieux qu'on peut faire c'est faire pression, mais que veux-tu qu'on fasse contre leur communnauté??? Protesté? C'est même pas chez nous!sépolis a écrit :
Tu fais trop la sieste, c'est pour ça
Tu sais que les byzantins se questionnaient sur le sexe des anges alors qu'ils étaient encerclés par les turcs ?
Ecrit le 29 oct.07, 13:09
Bon c'est bonnet blanc écru et blanc bonnet...bazanos95 a écrit : c'est une insulte ??
c'est incomparable motif !! autant tu n'aime pas la religion , essaye quand meme de voir les differences ...
l'avantagedes chrétiens c'est qu'ils n'ont pas la sunnah
Ca reste du domaine du primitif tout de même.
Et puis c'est grace aux laique qui ont brisé les reins de ta religion que vous avez avancez autant,ne l'oubli pas
Ecrit le 29 oct.07, 21:24Ok ok !dhmo a écrit :
C'est quoi le rapport avec la sieste, ou les byzantins... On est déjà en train de se préocuper des musulmans, mais hors de notre province on peut pas faire grand chose... Nous on s'occupe de chez nous (le québec) et on manifeste contre le canada quand celui ci nous empêche de gouverner le québec comme bon nous semble. L'ontario fait ce qu'elle veut, le mieux qu'on peut faire c'est faire pression, mais que veux-tu qu'on fasse contre leur communnauté??? Protesté? C'est même pas chez nous!
Essayes de nous dénicher l'information alors, j'ai 3 questions :
1/ est-ce que le voile est obligatoire pour les femmes qui circulent dans cette ville
2/ est-que les châtiments corporels du coran (flagellation de l'adultère, amputation du voleur...) sont appliqués
3/ essayes de savoir si l'on peut boire tranquillement un whiski d'érable sans risque de se faire lyncher
J'aimerais le savoir avant de m'aventurer d'aller visiter la ville avec ma copine
Merci d'avance
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 oct.07, 22:28
Deux choses.
1. le communautarisme en occident.
Je crois qu'il n'y a pas besoin de battir une montagne de "tion".
Il y a des cités de pauvres, des quartiers chinois, des ghetto juifs,
des favelas latinos et des bidonvilles immigrées.
Des villes TJ, amish, et Cie.
Nous fessont tous passée notre famille
et nos amis avant notre pays et sa population.
Donc pour ce qui est de la comparaison avec l'intégration,
et la mise en touche du communautarisme.
Faut revoir la plaidorie...
2. la comparaison avec l'arabie-saoudite.
l'arabie saoudite ne représente pas la diversité de la communauté musulman,
les sémites et l'application juridique de la charia représentent pas la majorité musulman.
Je trouve la comparaison trés immature.
Sous pretexte que l'arabie saoudites n'as pas de communauté chrétienne
Ce qui semble être un attitude irrepectueuse.
Il faudrais faire la même chose.
En d'autre termes, ils sont irrespectueux donc ça nous donne le droit
d'être irrepectueux.
Pour moi, c'est pas un argument et ça se passe de commentaire.
1. le communautarisme en occident.
Je crois qu'il n'y a pas besoin de battir une montagne de "tion".
Il y a des cités de pauvres, des quartiers chinois, des ghetto juifs,
des favelas latinos et des bidonvilles immigrées.
Des villes TJ, amish, et Cie.
Nous fessont tous passée notre famille
et nos amis avant notre pays et sa population.
Donc pour ce qui est de la comparaison avec l'intégration,
et la mise en touche du communautarisme.
Faut revoir la plaidorie...
2. la comparaison avec l'arabie-saoudite.
l'arabie saoudite ne représente pas la diversité de la communauté musulman,
les sémites et l'application juridique de la charia représentent pas la majorité musulman.
Je trouve la comparaison trés immature.
Sous pretexte que l'arabie saoudites n'as pas de communauté chrétienne
Ce qui semble être un attitude irrepectueuse.
Il faudrais faire la même chose.
En d'autre termes, ils sont irrespectueux donc ça nous donne le droit
d'être irrepectueux.
Pour moi, c'est pas un argument et ça se passe de commentaire.
-