Violé par trois Emiriens à Dubaï
Ecrit le 03 nov.07, 02:02
Si le victime se retrouve sur le banc des accusés c'est qu'il y a derrière cela une cause, car sinon, si tout est "clair", il n'y aura aucun pretexte meme de 1% pour "etre accusé". C'est comme ça que je vois la chose, un accusé a toujours de quoi l'être + ou -brunehaut a écrit :Evidemment que ça arrive partout dans le monde ! Mais ce qui n'arrive pas partout dans le monde, c'est que le viol soit nié et que la victime se retrouve sur le banc des accusés. Et ça, c'est un réel problème de droit et de mentalité.
Ecrit le 03 nov.07, 02:10
oui, le viol n'existe pas dans la loi de dubaï!! donc le rapport est pour eux consenti, et comme l'homosexualité est interdite, il se retrouve accusé!!
mais les 3 autres devraient aussi se retrouver accusés pour homosexualité, suspect çà qu'ils ne soient pas accusés eux aussi!!!
mais les 3 autres devraient aussi se retrouver accusés pour homosexualité, suspect çà qu'ils ne soient pas accusés eux aussi!!!
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 nov.07, 02:44
Je ne sais même pas si tu te rend compte de ce que tu écrisLoubna a écrit : Si le victime se retrouve sur le banc des accusés c'est qu'il y a derrière cela une cause, car sinon, si tout est "clair", il n'y aura aucun pretexte meme de 1% pour "etre accusé". C'est comme ça que je vois la chose, un accusé a toujours de quoi l'être + ou -

C'est carrément abjecte!!! D'une indécence innommable!!! Et je suis polie.
Un viol, c'est un acte sexuel non désiré!!!!!! Est ce assez clair ou faut il l'écrire en gras et en rouge???
Je suis très en colère, je suis une mère, j'ai moi même subi ce genre d'agression et je vois que 35 ans après les mentalités non pas changés voir régréssés!!!!
Abjecte!!!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- nuage
Ecrit le 03 nov.07, 03:00
Le fait que l'on ai laissé ce gamin dans le désert comme laissé pour mort...c'est pas suffisant pour toi????Loubna a écrit : Du calme !!
Un viol, c'est un acte sexuel non désiré, tout a fait d'accord, mais qui le prouve dans ce cas??
Et je suis calme, simplement, devant une évidence pareil...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.07, 03:08
Le croyez-vous ? Aucune sensibilité, à ce drame après tout la victime est coupable selon vous ? Logique vous défendez bien votre "chapelle" mais pour combien de temps? C’est que le jeune homme n’a que 15 ans c’est le côté humain, franchement humain, qui me touche de votre part ! Merci de vos posts, on dit que les paroles s'envollent et les écrits restent.Loubna a écrit :Apparemment, y a pas mal de forumeurs "super-naifs" sur le forum !!
Modifié en dernier par sofia le 03 nov.07, 03:13, modifié 2 fois.
Ecrit le 03 nov.07, 03:09
laissé pour mort dans le desert ... ça suffit je pense !Salah Al Din a écrit :C'est marrant de voir tout le monde juger le pays alors qu'en réalité, personne ne sait quoi que ce soit sur le sujet.
Personne ne sait si c'est un viol, ou un acte consenti.
Mais comme le gamin est français, il dit forcément la vérité...
Ecrit le 03 nov.07, 03:16
Je pense quant tant que co admin vous devez être sanctionné pour vos propos ! Je vais diffuser vos propos a ses parents pour diffamation envers un particulier !sofia a écrit : Le croyez-vous ? Aucune sensibilité, à ce drame après tout la victime est coupable selon vous ? Logique vous défendez bien votre "chapelle" mais pour combien de temps? C’est que le jeune homme n’a que 15 ans c’est le côté humain, franchement humain, qui me touche de votre part ! Merci de vos posts, on dit que les paroles s'envollent et les écrits restent.
-