Formidable une école anglaise a demandé aux prof et aux élèves de shabiller en musulmans (sic) pendant une journée.
Le meilleur :
Le matin de la fête, tout le monde pourra se réunir, mais l’après-midi, la fête sera interdite aux hommes parce que les musulmans ne veulent pas que leurs femmes soient confrontées aux pères non musulmans. La directrice de l’école a déclaré que personne ne s’était plaint de cette décision prise afin de « promouvoir la diversité et multiculturalisme »
Vivement que cela soit organisé en france !
Source le Sun :http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... 407311.ece
La folie du multiculturalisme épisode 1
La folie du multiculturalisme épisode 1
Ecrit le 02 nov.07, 18:33- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 4538
- Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Re: La folie du multiculturalisme épisode 1
Ecrit le 02 nov.07, 21:23Heureusement, ce n'est pas demain la veille !Mootif175 a écrit :Formidable une école anglaise a demandé aux prof et aux élèves de shabiller en musulmans (sic) pendant une journée.
Vivement que cela soit organisé en france !
Re: La folie du multiculturalisme épisode 1
Ecrit le 02 nov.07, 21:44laisse la turquie entrée dans l'europe et il y aura assez d'écoles musulmanes pour pratiquer les réunions importantes réservées aux hommes et les pas importante réservées aux femmes.maurice le laïc a écrit : Heureusement, ce n'est pas demain la veille !
Avec pleinde petites filles qu'on aura dressé à être des boniches honteuse de leur corp, bien obéissante à meur mari et surtout très pieuse bien entendu.
Ecrit le 03 nov.07, 04:40
C'est pas une terre chrétienne l'occident....laic (répète le qq fois ca devrait finir par rentrer)Bordelais a écrit :Vaut mieux etre une chrétienne :dressé pour se servir de leur corps pour obtenir ce qu'elles veulent .
Pourquoi vous faites pas muslim's park et vous vous cassez tous là bas ?
Ecrit le 04 nov.07, 01:27
c'est l'Afrique la terre pauliste où on mange des humains et on utilise des enfants comme soldats ? ou l'Amérique du Sud où paulisme et vaudou se confonde ?Mootif175 a écrit : C'est pas une terre chrétienne l'occident....laic (répète le qq fois ca devrait finir par rentrer)
Pourquoi vous faites pas muslim's park et vous vous cassez tous là bas ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, prisca et 15 invités