Pourquoi ?
Pourquoi ?
Ecrit le 04 nov.07, 21:13Comment perçez-vous ceux qui refuse le Seigneur dans leur vies ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 nov.07, 21:44
tout simplement comme DIEU les perçoit.
(1 Timothée 2:3-4) 3 Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu, 4 qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité [...]
(1 Timothée 2:3-4) 3 Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu, 4 qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 nov.07, 04:44
Gilles a écrit :Comment perçez-vous ceux qui refuse le Seigneur dans leur vies ?
Très bonne question, mais la réponse de Médico est tellement juste, belle ! Pour le moment je ne peux rien ajouter, bravo et merci !medico a écrit :tout simplement comme DIEU les perçoit.
- Lomalka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Pourquoi ?
Ecrit le 05 nov.07, 05:31Je vais pour ma part puiser ma réponse dans ma tête. Je les perçois comme étant des personnes songées et rationnelles.Gilles a écrit :Comment perçez-vous ceux qui refuse le Seigneur dans leur vies ?
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 nov.07, 06:14N'avons nous point de tète ?Lomalka a écrit :Je vais pour ma part puiser ma réponse dans ma tête.
- Lomalka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 05 nov.07, 13:17Attention de restez polie .MerciSi, seulement vous ne vous en servez pas, ou très peu.
- Béréen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.07, 04:44
Jolie réponse, mais il serait intéressant de savoir où trouver, où du moins, chez qui trouver cette connaissance EXACTE.tout simplement comme DIEU les perçoit.

- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]