Qui sommes-nous ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Qui sommes-nous ?

Ecrit le 05 nov.07, 07:15

Message par sofia »

J'aimerai juste éclaircir quelque points ma présence sur forum n'est pas pour casser du musulman !
Il y de très bon musulman (La pratique de la religion est de l'ordre de l'intime)
Beaucoup utilise un amalgame entre musulmans et islamistes, je vise que l'intégrisme!
Comment vous dire ? Souvent les patriotes ou les nationalistes profitent de nos interventions sur des forums !
Nous n avons aucunes affinités avec eux qu'on se le dise !
Qui sommes-nous ?
Notre couleur politique et bien différente d'un grand nombre de forum. Nous considérons que c’est une résistance de combattre la barbarie sous toutes ses formes ... Notre cible particulière reste le fondamentalisme intégrisme islamique! Nous devons aussi dénoncer, de toutes les façons possibles, les faits à travers le monde! A la lutte contre le terrorisme, et encore directement dénoncé la charia dans certains pays ou les lois coraniques sont appliquées ! Si certains dorment d'autres sont plus que réveillés, en particulier EVM ! A++++ Ceci dit notre intervention est fini sur ce forum ! Bonne continuation et @bientôt peut être !

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.07, 07:28

Message par papymoujot »

EVM
???

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.07, 07:39

Message par sofia »

Ce fut un énorme plaisir, on aimerait pouvoir prolonger, mais vous voyez il n'y a pas assez d'integristes pour nous sur ce forum ! Nous ne sommes pas des chacals pour nuire à quelques musulmans, juste pour casser du musulman ce n'est pas notre politique ! ps Je m'en vais Ciao Bello !!

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.07, 08:08

Message par sofia »

papymoujot a écrit : ???
http://echosvoxmedias.blogspot.com/

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »