C'est vous qui vous êtes mis dans ce lot là mon bon monsieur, je ne vous ais rien demander. Et comme beaucoup de chose ca fonctionne par degré., mais vous vous ne vous y reconnaissez pas même un tant soi peu, je ne vous connais pas assez pour vous contredire.Leviathan a écrit :Si au moins je me reconnaissais ne serait-ce qu'un tant soit peu dans ce portrait que vous dressez, Ponce-Pilate, peut être pourrais-je trouver à vous répondre, mais là non, visiblement, ses "athées" que vous décrivez avec tant de mépris n'ont rien à voir avec moi, mis à part leur athéisme.
En attendant vous allez m'expliquez ceci: pourquoi se fâcher pour le baptême? Vous voulez laisser le choix a votre enfant de devenire protestant plus tard? Car s'il devient athée, comme vous, je ne voit pas pourquoi il se fâcherais ou même se débaptiserais. La seule personne que j'ai connu qui s'est fait débaptiser prétendais être sataniste (dans mon esprit il demeureras un adorateur de Goldorack... et même si je ne lui voue pas un culte, j'aime bien Goldorack moi aussi), pourquoi le baptème ou le "débaptème" serais important ou même util à un ahtée?