TJ et vaccination
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
TJ et vaccination
Ecrit le 10 nov.07, 00:37Quand on sait comment sont fabriqués les vaccins, est-ce que ceux ci sont autorisés chez les TJ ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 nov.07, 02:04
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 10 nov.07, 08:05
et oui c'est pas platonique
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 10 nov.07, 09:26
IL NOUS MANQUAIS GILLES . 
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 11 nov.07, 21:08
*** g93 8/8 p. 22 Ma famille devrait-elle être vaccinée? ***
Ma famille devrait-elle être vaccinée?
“IL EST temps de vacciner bébé”, annonce le médecin. Aussi inquiétante soit-elle pour un petit enfant, cette déclaration déclenche généralement chez ses parents un signe d’acquiescement accompagné d’un sourire rassurant.
Ma famille devrait-elle être vaccinée?
“IL EST temps de vacciner bébé”, annonce le médecin. Aussi inquiétante soit-elle pour un petit enfant, cette déclaration déclenche généralement chez ses parents un signe d’acquiescement accompagné d’un sourire rassurant.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.07, 02:08
Donc, il vous est interdit d'absorber du sang, mais, vous faire inoculer des organisme vivants ne vous pose pas problème ?
http://www.medecines-douces.com/impatie ... vaccin.htm
Les risques liés à la vaccination sont infiniments plus important que ceux liés à la transfusion.
Vaccin anti-hépatite B
La justice reconnaît le "lien de causalité"
Une porte ouverte pour toutes les victimes
Entretien avec Armelle Jeanpert, victime du vaccin hépatite B, membre du conseil d'administration du Revahb, association des victimes du vaccin hépatite B: Revahb, 8, rue Joséphine, 94170 Le Perreux-sur-Marne.
Tél. 01 48 71 80 20.
Site Internet : http://www.revahb.com
ALTERNATIVE SANTÉ - L'Impatient : Comment réagissez-vous après la décision que la cour d'appel de Versailles a prise en votre faveur ?
Armelle Jeanpert : J'attendais cette décision et j'y croyais très fort depuis la plaidoirie du 21 mars dernier. Me Gisèle Mor a très bien plaidé. Je constate que le tribunal a pris une décision sur le fond. Les faits me concernant n'ont pas changé depuis le premier jugement en ma faveur en 1998. Mais le tribunal avait des éléments nouveaux. La lettre du Pr Abenhaïm, directeur général de la Santé, qui est donc la plus haute autorité sanitaire en France, reconnaissant l'imputabilité directe de la vaccination par rapport à ma sclérose en plaques, a sûrement été un argument majeur. En outre, le tribunal s'est appuyé sur de nombreux rapports d'expertise, les miens mais aussi ceux d'autres victimes qui lui avaient été communiqués. Visiblement, il a soigneusement épluché tous ces dossiers. Les magistrats ont bien vu que mon cas n'était pas isolé, puisqu'ils notent que plus d'une centaine de vaccinés ont présenté peu après les injections les symptômes de la sclérose en plaques. C'est bien sûr grâce au travail de l'association Revahb, même si elle n'est pas nommément citée, qu'il a pu prendre en considération ces éléments. Cela ouvre une porte à toutes les victimes qui hésitent encore pour une action en justice. Enfin, je pense qu'avec votre journal Alternative Santé - L'Impatient, vous avez contribué pour une part importante à la médiatisation de cette affaire, rendant publiques de nombreuses informations qui ont permis d'éclairer les juges.
Propos recueillis par R. P
La cour d'appel de Versailles vient de confirmer le lien de causalité entre le vaccin hépatite B et la sclérose en plaques dont sont atteintes Armelle Jeanpert et Arlette Leroy. Une victoire attendue. Mais elle ne peut faire oublier le parcours d'obstacles auxquels se heurtent les centaines d'autres victimes.
http://www.medecines-douces.com/impatie ... vaccin.htm
Les risques liés à la vaccination sont infiniments plus important que ceux liés à la transfusion.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.07, 02:14
http://www.aavac.asso.fr/accidentsmedic ... titeb.htmlL'étude de Hernan présentée au 19ème Congrès International de Pharmaco-épidémiologie de Chicago en août 2003 vient d'être publiée.
Dans ces travaux, l'auteur a relevé une augmentation significative du risque de sclérose en plaques chez des sujets ayant reçu une vaccination contre l'hépatite B trois ans auparavant.
Elle a été citée dans la conclusion de la Conférence de consensus sur le vaccin contre l'hépatite B organisée à la demande du Ministère de la Santé par l'ANAES et l'INSERM, et publiée les 10 et 11 septembre 2003.
Les auteurs de cette étude estiment que :
" l'immunisation contre l'hépatite B est associée à un risque multiplié par trois de sclérose en plaques dans les trois ans suivant la vaccination. Les vaccinations habituelles ne sont pas associées à un tel risque. ".
-