A tous les coups, lorsque la France entrera en guerre, la plupart des français collaboront (et la plupart ne sont pas des collaborateurs par convergence idéologique mais simplement par lacheté)
mais comment pouvez vous vivre dans un pays pourri comme la France, peuplé de laches, d'islamophopbes, de mécréants etc...
qu'est ce que vous faites encore ici,
le jihad??? cellule dormante?? vous préparez quoi,?
papymoujot a écrit :
et allez continuez d'insulter les français ça vous va si bien
Oui, je vais rajouter un truc, c'est la majorité de la population qui est pourri, mais heureusement, il y a encore quelques individus qui ont conservé les valeurs de leurs ancêtres.
Oui, je vais rajouter un truc, c'est la majorité de la population qui est pourri, mais heureusement, il y a encore quelques individus qui ont conservé les valeurs de leurs ancêtres.[/quote]
Oui en effet ils ont conservé ces même valeurs qui vous vomissent vous et votre coran primitif.
Tu as une bien piêtre opinion des français d'autrefois, les français d'autrefois avait des valeur comme le courage, l'honneur par exemple, ils ne pensaient pas qu'à boire, à manger et à regarder la starac...
Bordelais a écrit :Mon grand-pere m'a toujours dit que les bons francais sont morts dans les tranchés de Verdun et de la Marne .
autrement dit un"bon français est un français mort" de mieux en mieux
salah al din a du renfort pour insulter le peuple français.
death note ne va pas tarder a venir se joindre a eux
collabos, laches, pourris les français bravo messieurs
Je voulais dire un truc à sépolis, étant donné que l'autre poste est verrouillé donc..
La doctrine sioniste est un mouvement politique nationaliste qui ne reconnait que les juifs/sionistes au mépris de tout autochtone, pas de négociation possible avec des personnes qui appliquent de telles politiques.
Et bien et bien... qu'ajouter?
Je suis française descendante d'amérindien, de vicking et que sais je encore! ( pas encore tout trouvé!!) et aujourd'hui je me bat contre le projet d'une décharge à ciel ouvert ( un truc d'aujourd'hui) je mange ( faut bien trouver son carburant) je bois ( l'eau est indispensable à la vie!) et il m'arrive d'aller au ciné! ( bas oui, faut bien se faire un petit plaisir pour oublier toutes ses c.onne.ries.) et mes ancêtres sont restés dans les tranchés et dans les camps, sur une cinquantaines de personnes de ma famille, deux sont revenues. Mon papet et un de mes oncles.
Et je suis presque heureuse qu'ils ne soient plus là pour lire ce...truc.
C'est vraiment une manie ce nouveau sport! C'est à celui qui sera le plus blessant! Bravo! Vous avez la palme du plus haut trophée!!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]