La circoncision des femmes en Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 20:23

Message par death_note »

Pour info, Bisoulours = sofia = stev nelson...un vrai troll ce mec :lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 01:07

Message par flooo »

Bisoulours a écrit :Pour flo:

- Donc tu t'est faite circoncir et tu a fait circoncir ta fille ?

- Rapelles toi que le coran interdit d'altérer la création d'allah, et que c'est allah qui crée ce qu'il y a dans les matrices des femmes. La circoncision des filles et des garçon n'est présente que dans les hadith, or allah n'a jamais déclaré véridiques tous ces hadith, ce sont des savants humains qui les ont déclaré vrai. Consulte le sujet circoncision dans le forum Islam, j'y ai cité les versets qui disent qu'il ne faut pas suivre la conjecture, même quand elle vient des savant humains car c'est allah le plus savant. Par conséquend, on ne peut suivre que le coran et prendre les hadith comme éventualité historique mais sans les suivre.

- Quand tu circoncit tes enfants, c'est également barbare car tu leur impose tes convictions et tes rituels à toi, tu ne les laissent pas libres d'avoir les leurs. Tu les utilise comme objet pour tes rituels à toi.

C'est comme si je te capturais et que je découpe un morceau de toi pour faire les rituels demandés par mes hadiths. Si je te versais juste un sceau d'eau sur la tête ce ne serait déjà pas gentil mais tu aurais juste a t'essuyer, par contre le morceau de toi que j'ai coupé, tu ne pourras pas le recoller.
MALE!!! moi et ma fille ne sommes pas des mâles mais des femelles!!

euh, ils sont idiots où ils le font exprès!! écoute, tu élève tes enfants comme tu le veux et les croyants font de même.

Quand un enfant est raciste, c'est bien parce que ces parents le sont, non ?

Steve nelson est juif donc ce ne peut-être bisoulours sinon il nous donnerait aussi une explication et non une critique puisqu''il est lui aussi circoncis!!

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 05:36

Message par Bisoulours »

Pour info, Bisoulours = sofia = stev nelson...
Non.
un vrai troll ce mec
Moi je discute du sujet et j'argumente, toi tu fais des attaques personnelles, c'est donc toi le troll. Je pense que mes arguments te dérangent, car au fond de toi tu sais qu'ils sont conforme au vrai islam, mais pas à celui qui est pratiqué par la majorité. Tu poses toi-même tes propres ornières pour refuser de voir que tu es égaré hors du vrai islam. Le coran dit "34.20 Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l'ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants." et aussi "6.116 Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.".
moi et ma fille ne sommes pas des mâles mais des femelles!!
Le sujet est justement la circoncision des filles. La sunnah reccommande la "circoncision sunnite" des filles, ce n'est pas l'excision mais c'est l'ablation du capuchon qui recouvre le clitoris ainsi que la découpe d'une partie des grandes lèvres.

Si tu fait circoncir tes fils, alors tu dois aussi faire circoncir tes filles, car tout ça est dans la sunnah.
tu élève tes enfants comme tu le veux et les croyants font de même.
Mes hadith disent que ce ne sont pas mes enfants que je doit utiliser pour mes rituels religieux, ils disent que ce sont les infidèles. Or ils se trouve que mes hadiths te classent parmis les infidèles à utiliser pour mes rituels.

Alors on fait comme ça: toi tu prend tes enfants comme objet de rituels, conformément à tes hadiths, et moi je te prend toi comme objet de rituel, conformément à mes hadith ?
Quand un enfant est raciste, c'est bien parce que ces parents le sont, non ?
Là, tu prouve que c'est toi qui est idiote. Sache qu'il y a des apostat de l'islam, et il ne peuvent pas recoller les morceaux de leur corps que leur parents leur ont fait couper.

Geronimo8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 05:47

Message par Geronimo8 »

La circoncision des femmes en Islam. "Le titre est trompeur" (Une excision est, dans son sens le plus général, l'ablation d'un petit morceau de tissu biologique. Cependant le terme excision est beaucoup plus communément utilisé pour désigner spécifiquement l'excision clitoridienne)
La circoncision, une arme contre le sida ?http://www.lefigaro.fr/sciences/2007032 ... _sida.html
LA CIRCONCISION masculine serait-elle un des moyens d'enrayer la pandémie de sida ?
http://www.lefigaro.fr/sciences/2006071 ... sion_.html

Geronimo8

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 05:58

Message par Geronimo8 »

Quand c'est circonsis c'est mieux, c'est plus esthétique je trouve. Et au niveau hygiène, c'est mieux. En plus ça évite de se choper des saloperies... Une chose est sûre le risque de MST est plus important pour les non circoncis !

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:11

Message par sépolis »

Hi ! Bel exemple de celui qui prêche la non utilisation du préservatif de façon a peine voilée. Diminuer le risque (si l'on respecte le règle d'hygiène, sinon ça peut être l'effet inverse) ne veut pas dire éradiquer. Tout le monde sait que la circoncision est très pratiquée en Afrique et au USA et pourtant c'est bien de ces pays que tout a commencés

De plus la difficulté vient qu'il y a plusieurs types de virus du sida (c'est pour cela que la vaccination est difficile a mettre en place)

Quelle belle providence, il aurait fallu que le sida apparaisse pour qu'enfin on s'aperçoit que la circoncision est un don de Dieu

Il n y a pas 36 façons de se protéger du Sida, il y en a une seule pour le moment : la capote et ceci que l'on soit circoncis ou pas
Modifié en dernier par sépolis le 11 nov.07, 06:18, modifié 1 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:16

Message par flooo »

Bisoulours a écrit : Le sujet est justement la circoncision des filles. La sunnah reccommande la "circoncision sunnite" des filles, ce n'est pas l'excision mais c'est l'ablation du capuchon qui recouvre le clitoris ainsi que la découpe d'une partie des grandes lèvres.

Si tu fait circoncir tes fils, alors tu dois aussi faire circoncir tes filles, car tout ça est dans la sunnah.
Là, tu prouve que c'est toi qui est idiote. Sache qu'il y a des apostat de l'islam, et il ne peuvent pas recoller les morceaux de leur corps que leur parents leur ont fait couper.

1/ la sunna n'est pas la parole DIRECTE de Dieu, c'est comme les évangiles selon ....
2/tu es vraiment plus qu'idiote si tu rencontres un enfant raciste et que tu penses que son racisme vient de lui et non de ses parents;
Pauvres chéris, ils ne peuvent plus recoller le morceau, çà change leur vie ?

Merek, toi qui ne croit pas en Dieu , ne sera pas puni pour blasphème mais celui qui y croit mais qui dit que des anneries OUI!!

tu vois que Dieu est juste, tu ne peux pas être puni pour quelques choses qu'on t'a pas appris!! et oui!!
et vu tous les idiots sur ce forum, il vaut mieux être athéé car eux sont la honte du Christ!!
Modifié en dernier par flooo le 11 nov.07, 06:21, modifié 2 fois.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:17

Message par sépolis »

Geronimo8 a écrit :Quand c'est circonsis c'est mieux, c'est plus esthétique je trouve. Et au niveau hygiène, c'est mieux. En plus ça évite de se choper des saloperies... Une chose est sûre le risque de MST est plus important pour les non circoncis !
C'est comme un défaut de fabrication alors, lol !

Dieu va rappeller tout le monde, comme les constructeurs d'automobiles qui rapelle leur client aprés avoir fait une bévue

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:23

Message par sépolis »

flooo a écrit :
1/ la sunna n'est pas la parole DIRECTE de Dieu, c'est comme les évangiles selon ....
Justement la différence entre la sunna et le Coran c'est qu'il faut que le coran le dise aussi.

Donc pour la circoncision montre nous le verset qui dit qu'il faut circoncire les garçons

En vérité islam = coran + sunna, ça a toujours été comme ça, sauf bien sur pour ceux qui ne connaissent rien a l'islam, même s'il se disent musulmans

La sunna est un tafsir du Coran par Mahomet en personne

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:31

Message par Mereck »

flooo a écrit :
2/tu es vraiment plus qu'idiote si tu rencontres un enfant raciste et que tu penses que son racisme vient de lui et non de ses parents;
Pauvres chéris, ils ne peuvent plus recoller le morceau, çà change leur vie ?

Merek, toi qui ne croit pas en Dieu , ne sera pas puni pour blasphème mais celui qui y croit mais qui dit que des anneries OUI!!

tu vois que Dieu est juste, tu ne peux pas être puni pour quelques choses qu'on t'a pas appris!! et oui!!
et vu tous les idiots sur ce forum, il vaut mieux être athéé car eux sont la honte du Christ!!
euh, tu confondrais pas les pseudos là ?

Sinon, tu dis que je ne serais peut-être pas punis pour blasphème...

Mais en tant qu'athée, je suis sensé aller directement en enfer !

C'est vrai qu'il est juste le dieu ! :lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:43

Message par flooo »

non, je confonds pas, ya la nouvelle alliance

Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda une alliance nouvelle, non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, le jour où je les saisis par la main pour les faire sortir du pays d'Égypte

la maison d'Israël ayant réapparu il y a 60 ans, la nouvelle alliance arrive, tu ne pourras pas être punis par tes pères qui t'ont rendu athéés!!(c'est les chrétiens qui l'ont dit, ils vont pas nier ce qu'ils viennent de dire il y a 1 heure)

Que Dieu est Juste !! :lol:

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 06:48

Message par flooo »

si j'ai confondu de pseudo, c'est à werdox que je voulais m'adresser :lol: :lol: :lol:

mais la réponse est la même!!

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 06:56

Message par Son of God »

le nouveau testament dit en Jésus Christ, ni la circoncision ni l`incirconcision n`a de valeur

de plus selon l'évangile de thomas (un évangile apocryphe mais qui rapporte presque exactement toutes les paroles de Jésus à 90%),

ont dit à lui (Jésus) ses disciples

la circoncision est-elle utile ou non

il leur dit

si elle était utile leur père les engendrerait circoncis de leur mère

mais la circoncision véritable en esprit a trouvé toute son utilité

Une valeur véritable concerne l’esprit et non pas le zizi

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.07, 09:14

Message par flooo »

Qui a dit que c'était utile ?

Cette alliance n'a pas été faite pour apporter une quelconque utilité à l'homme :shock: . C'est une reconnaissance de l'alliance d'Abraham à Dieu.

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.07, 02:09

Message par Son of God »

Flooo, Jésus a dit que c'est lui la nouvelle alliance qui passe par le bâptème et non plus par la circoncision. En Jésus tu découvres l'éxtrème humilité de ton créateur, c'est parcequ'il est l'image parfaite de l'éternel (que Jésus appelle Père)

Prophétie de Jérémie 31, versets 31-33 où nous lisons: " Voici venir des jours, oracle de Yahvé, où je conclurai avec la maison d'Israël et la maison de Juda une alliance nouvelle. Non pas comme l'alliance que j'ai conclue avec leurs pères, le jour où je les pris par la main pour les faire sortir du pays d'Égypte mon alliance qu'eux-mêmes ont rompue bien que je fusse leur Maître, oracle de Yahvé! Mais voici l'alliance que je conclurai avec la maison d'Israël après ces jours-là, oracle de Yahvé. Je mettrai ma Loi au fond de leur être et je l'écrirai sur leur cœur. Alors je serai leur Dieu et eux seront mon peuple ".

L'ancienne alliance s'agissait de celle qui avait été conclue à la sortie d'Égypte et qui fut ratifiée au mont Sinaï (Heb 8:13.)

Le jour de la mort de Jésus-Christ, le 14 Nisan (ou Abib) 33 selon le calendrier juif, était la commémoration de la sortie d'Égypte du peuple hébreu. (Mt 26:2; Jn 13:1-3; Ex 12:1-6; 13:4). Un peu plus tôt dans la journée, le Christ avait demandé à deux de ses apôtres, Pierre et Jean, de préparer la pâque, comme de coutume. A la nuit tombée, Jésus célèbre l'événement dans une chambre haute. Jésus est réuni avec ses douze apôtres et mange l'agneau pascal en leur compagnie, puis il renvoie le traître Judas Iscariote. le seigneur Jésus, la nuit qu'il fut livré, prit du pain, et après avoir rendu grâces, il le rompit et dit: "Ceci est mon corps, qui est pour vous; faites ceci en mémoire de moi". De même [il prit] la coupe aussi, après le souper, en disant: "Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang: faites ceci, toutes les fois que vous la boirez, en mémoire de moi". Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez la coupe, vous annoncez la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne. (1cor 11:23-25).

Dans la paix du Christ

Répondre