3 livres, ainsi que quelques messagers oui mais SEULEMENT au moyent orient !!!!je ne sais pas ce qu'il te faut, t'as vu le nombre de messagers qu'Il a envoyé. sans compter les Livres
Pourquoi donc ?
Est ce parce que dieu n'aime pas les chinois ou les indiens d'amériques (racistes?)
Est ce parce qu'il était trop paresseux pour en envoyer ailleurs ..
Ou néglige t-il tout simplement tous les autres peuples de facon à n'avoir pas trop de monde au paradis .. (car si tout le monde y va alors ce n'est pas une ''exclusivité'' ... de plus il faut bien que ''l'enfer'' serve a quelque chose .. et donner de la ''job'' a satan !)
Ton dieu n'a pas a se pleindre si ces ethnies sont plus sujette à aller en enfer que vous les musulmans gâtés qui avez eu tous les prophetes et livres a porter de la main ... (et vu le manque de volonté d'envoyer quelque illuminé dans ces coins de planete ci ..
Ici, je parlais de la faible proportion de gens qui ont recu ''les paroles/prohètes'' divins comparé a celle de la terre entiere ! (comme expliqué ci haut)faible population de la planète
Euuhh .. non ..Quand un enfant est raciste, c'est bien parce que ces parents le sont, non ?
Un enfant peut etre raciste sans que c'est parent le soient .. et vice versa !
Il faudrais qu'il en revienne ton dieu de cette alliance ..C'est une reconnaissance de l'alliance d'Abraham à Dieu.
Il en a pas assez ???
Qu'est ce que ca peut bien lui faire que je jette une partie de mon prépuce (qui a été créer par lui en personne..) à la poubelle ????