Jokes Spirituelles (2)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.04, 01:46

Message par Nickie »

Une Femme Fidèle

Une femme âgée Musulmane était bien connu pour sa foi et pour sa confiance pour parler à ce propos. Il se tenait en avant de sa maison et disait "Allah soit loué" à tous les passants.

À côter de chez-elle y habitait un athé qui se fâchait tellement contre ses proclamations qui lui criait, "Il n'y a pas de Seigneur!!"

Des temps durs tombèrent sur la femme âgée, et elle a prié pour qu'Allay lui envoit de l'assistance. Elle priait à voix haut lors de ses prières du soir "Oh Allah! J'ai besoin à manger!! Je suis entrain d'avoir des temps durs, s'il-vous-plait Seigneur, S'IL-VOUS-PLAIT SEIGNEUR, ENVOYEZ MOI DES GROCERIES!!"

Un soir, l'athé s'addonna à l'entendre tandisqu'elle était entrain de prier, et il décida de lui jouer un tour. Le lendemain matin, la dame sortie sur sa galerie et y trouva un gros sac de groceries. Elle éleva ses mains et s'écria, "Allah soit loué!."

Le voison sauta d'en-arrière du buisson et dait, "Aha! Je t'avais bien dit qu'il n'y avait pas de Seigneur. Je t'ai acheté ces groceries, Dieu ne l'a pas fait."

La vielle femme en rit et tappa des mains en disant, "ALLAH SOIT LOUÉ. Non-seulement m'a t-il envoyé des groceries, mais il a forcé le diable à payer pour elles!"

Nickie

Ecrit le 09 nov.04, 15:27

Message par Nickie »

Image
"Je ne suis pa mort!
Je suis en vacance en France."
A dit Arafat.

Arafat Meurt et Ressucite Trois Fois; Il est courrament en vie
Les Nouvelles Mondiales
Jeudi, le 4 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewih et cocotte qui a prise des libertés :-)
Traduction imparfaitement parfaite par : cocotte

Dans une tournure d'évènement toute-à-faite incrédible, Yaser Araft est décèdé et est revenu d'entre les morts à trois reprises aujourd'hui. Présentement, il est vivant aux soins intensifs, toutefois, les docteurs en France s'attenderait qu'il meurt au moins trois autres fois avant qu'il meurt réellement avec finalité.

"Ça me chie(... censuré)." A déclaré Ariel Sharon, le Premier Ministre d'Israel, "Nous n'arrêtons plus de débuter nos célébrations et puis nous les arrêtons parce que quelqu'un nous dit qu'il n'est pas mort. Ensuite, j'entend, aux nouvelles encore, qu'il est mort et nous commençons nos célébrations encore et ensuite une autre source dit qu'il n'est pas mort. Pour être honête avec vous, j'en suis malade et fatigué."

"Franchement, je m'en fiche bien à propos de lui." A déclaré le Président Bush, "Ouein, j'ai entendu dire qu'il était en train de mourrir. J'ai aussi entendu dir que les Français ont envoyé un avion pour le ramasser et que Chirac s'est rendu personnellement lui rendre visite à l'hôpital. Il a été rendre visite à un terroriste! C'est à ça que vous voulez que je prenne conseil lorsque ça en vient à notre sécurité nationale? Chirac? S'il-vous-plait! Qu'ils aillent tous chi(... censure)!"

Il y aurait aussi des rapports conflictuels clâmant que Yaser Arafat est à la fois mort et vivant. Les Autorités Palestiniennes, parcontre, réclâment que non-seulement que Yaser Arafat est vivant, mais qu'il est réellement en vacance dans le Sud de la France et non-pas dans un hôpital tel que rapporté préalablement.

"C'est la média Américaine que ment encore une autre fois à vrai dire" a déclaré Ahmud Abu Badu Ramul, le 30 ième Premier Ministre de la Palestine seulement ce mois-ci, "Vous croyez tous ce que les cochons impérialistes vous dises! Ne faites pas celà! Écoutez moi et nos amis merveilleux, les Français. Nous affirmons la vérité! Il est bel et bien vivant!"

"Franchement, je ne peut plus attendre que cet personne méchante meurt." A déclaré un homme de la rue: "Il est mauvais pour les Palestiniens, mauvais pour Israel et mauvais pour les U.S.A. Il y a de bonnes chances, qu'une fois qu'il décède, les négotiations peuvent reprendre encore. Je ne pas encore croire, tout de même, que les Français ont envoyé un avion pour ce gars là. Quels tro(... censuré)!"

Autour Du Weg

- Deutsche Welle - Independent Online - Independent Online #2

Nickie

Ecrit le 10 nov.04, 02:17

Message par Nickie »

Tu Te Sentirais mieux Si...

La petite Susie, qui est âgée de 6 ans, arriva de l'école en se plaignant, "Maman, j'ai mal au ventre."

"C'est parce que ton ventre est vide, " répondit sa mère. "Tu te sentirais mieux si tu avait quelque chose dedans." Elle donna à Susie des biscuits et du lait et effectivement, Susie se sentait mieux par la suite.

Cette après-midi là, le ministre de la famille leur rendit visite. Toute en discutant avec la mère de Susie, il mentionna qu'il avait souffrert toute la journée, d'un méchant mal-de-tête.

Susie ragaillardie. "C'est parce qu'elle est vide," dit-elle. "Tu te sentirais mieux si tu avais quelque chose dedans."

Nickie

Ecrit le 10 nov.04, 08:03

Message par Nickie »

LE SATYRE POLITICO-RELIGIO-MATRIMONIUM-À-LA-SANCTETUM et FIDÉLITUM

Image
"Que voulez-vous dire par mort?
Non. Il n'est que seulement dans
un coma qui va perduré pour les
prochaines 6,000 années." a dit l'épouse d'Arafat.

L'épouse d'Arafat: 'Arafat n'est pars mort. Il est dans un coma permanent.'
Les Nouvelles Mondiales
Samedi, le 6 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin

Dan un effort pour s'assurer qu'elle ne perde pas son pouvoir, son inflfuence et son argent, l'épouse de Yasser Arafat a annoncé ce matin à partir de la France, l'amie des terroristes, que son mari n'est pas mort mais qu'au lieu, il est "dans un coma qui va duré 6,000 années." Elle a aussi accusé ses lieutenants en-têtes d'essayer d'usurper le control de son mari tandisqu'il est encore en vie.

"Ils sont des voutfoures." A déclaré la femme d'Arafat, "Ils veulent seulement venir jusqu'ici et annoncé qu'il est décèdé afin qu'ils puissent prendre mon control, je veux dire, son control, de lui. Je ne permetterais pas celà. Les Français merveilleux ne permetteront pas celà non-plus. Certainement qu'il peuvent venir pour le voir, mais ils ne peuvent que le voir autravers d'une télé que nous avont installé là-haut. Il va être enrégistré sur une cassette-vidéo et ils peuvent vérifier qu'il est encore vivant."

Le Premier Ministre Ahmed Qureia et l'ancien Premier Ministre Mahmoud Abbas ont quitté le West Bank aujourd'hui pour la Jourdanie d'où ils borderont une aéroplane enfin de s'envoler vers Pari pour y rendre une visite à Arafat.

"Nous voulons seulement vérifier qu'il est mort, je veux dire, qu'il est vivant." A déclaré Mahmoud Abbas, "Nous ne recherchons pas à le tuer ni aucune autre chose ridicule telle que sa femme est entrain de dire. Nous ne voulons pas son pouvoir. En vérité. Nous ne voulons pas celà. Toutefois, nous demandons effectivement qu'ils nous laissent y entrer là-dedans avec des taies d'oreiller d'extra. Nous voulons seulement que nous reposer à côter de lui. Ouein. C'est ça."

"Je crois qu'il est mort." A déclaré le Président Bush, "Je pense que sa femme ne veut seulement que de maintenir le pouvoir, mais elle ne pourra pas le cacher pour bien longtemps. Quoi? Va t-elle faire Arafat comme ce gars là du films 'Weekend At Benie's? (La Fin de Semain Chez Bernie) Revenez-en donc! Lâchez prise! Laissez le mourir pour que nous puissions avoir l'espérance d'y rapporter un certain niveau de paix au Moyenne Orient."

Dans les autres nouvelles, Al Jazeera a annoncé ce matin qu'ils vont s'aventurer dans un nouveau territoire en introduisant un long métrage sur la vie de Yasser Arafat intitulée "Un Weekend Chez Yasser". Ils vont rechercher une distribution autant au Proche Orient qu'au États-Unis.

Autour Du Web

- CNN - Yahoo News - Reuters

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 nov.04, 11:31

Message par Mickael Keul »

Entendu sur RTL aujourd'hui un truc tres fin

Arafat meurt (si, si ca peut arriver)

Alors on lui prépare une belle tombe avec une pierre sur laquelle ses amis veulent graver quelque chose - alors il y en a qui veulent mettre pleins de trucs mais la pierre est trop petite

Alors le graveur se met au travail et écrit

Yasser Arafat
Etat stationnaire

j'ai entendu ca dans la voiture cet apres midi -

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 nov.04, 12:14

Message par Gabriel Ange »

Je n'ai jamais vu et entendu de toute ma vie une mort aussi appréhendée .
Incroyable

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 nov.04, 12:34

J'ai entendu une explication tres crédible sur la non-mort d'Arafat , on n'annoncerait sa "mort" qu'a la fin du Ramadan, mais j'ai pas copris pourquoi (info traffic)

J'ai aussi retenu le "communiqué" du représentant de l'OLP à la TV française

Mr Arafat est dans le coma - cependant, en entendant la voix de Mr Chirac, il a ouvert les yeux et sourit !!

ChiChi qui fait des miracles maintenant !! :lol:

Non, mais sans rire, c'est qd même triste, cet homme qui a connu un destin fabuleux est peut etre mort dans une clinique loin de chez lui et tout autour de son corps tournent les vautours - un femelle qui cherche a mettre la main sur son pognon, des autres qui cherchent a légitimer la succesion de son pouvoir
Moi je vois une guerre civile en Palestine entre les differentes factions

Nickie

Ecrit le 12 nov.04, 05:21

Message par Nickie »

La Famille Du Marié

Lors d'une messe de Pâque, à laquelle certaines jeunes filles furent pour prendre leur derniers voeux pour devenir des soeurs, l'Évêque qui présidait y remarqua deux rabbin entrant dans l'église juste avant que la messe commence.

Ils furent assis à l'arrière du sanctuaire et ils insistèrent de s'assoirent du côté droit de l'allée centrale. L'Évêque se demanda pourquoi ils furent là, mais il n'avait pas le temps de s'en enquérire avant que la messe débute.

Quand vint le temps pour des annonces, la curiosité l'emporta sur lui. Il annonça qu'il fut ravi d'y voir deux rabbins parmis eux à la messe mais qu'il fut curieux à savoir pourquoi qu'ils y étaient présent à cette occasion à laquelle les jeunes filles deviendraient des "Épouses du Christ."

L'aîné d'entre les rabbin le leva debout lentement et lui offrit ceci entant qu'explication, "la famille du marié."

Nickie

Ecrit le 12 nov.04, 12:39

Message par Nickie »

LE SATYRRE POLITICO-RELIGIO-MORTUM-FINALUS

Image
"Mon doux Seigneur!
Il fut impliqué dans le massacre de Muchique?
Ha bon. Il était tout-de-même un de mes grands amis à moi."
a dit le Premier Ministre Chirac.

Arafat Est Enfin Mort, Vraiment
Les Nouvelles Mondiales
Mercredi, le 10 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction toujours imparfaitement parfaite mais juste, par: cocotte

Dans une tournure d'évènement incroyable, le ministre du Cabinet Palestinien, Saeb Erekat, a confirmé que Yasser arafat est décédé pour la dernière fois de ce centenaire.

"Oui. Il est définitivement mort cette fois-ci." A déclaré Saeb Erakat lors d'une conférence de presse, "Il est décédé pour la dernière fois. Celà est garanti."

"Aujourd'hui est un jour triste pour les Palestiniens et pour la France." A déclaré le Président Français, Chirac, "Nous perdons tous nos amis terroristes tout-partout de par le monde. Nous aimerons annoncé aujourd'hui comme étant le Jour du Dirigeant Terroriste pour la France. Toutes les écoles et les institutions gouvernementaux seront tous fermés."

Arafut a été malade au cours des dernierniers semaines et fut aéro-transporté et soigné en France, aux frais de la France, le 29 octobre, 2004. Il y fut traité pour une variété de malaises physiques, tous demeurent sous-silence à ce moment-ci. Il y a plusieurs rumeurs qui circulent au sujet de comment qu'Arafat est décèdé. L'on va même jusqu'à dire, chez les Palestiniens, au niveau de l'homme de la rue, que les Israéliens l'auraient empoisonné.

"Ça c'est la plus stupide chose que j'aie jamais entendu auparavant." A déclaré Arial Sharon, "Nous ne l'emposonnerions pas. Nous le tirerions tout simplement un missile dans le c(... censuré). Je crois bien que le monde est au courant que nous ne l'aimons pas et que nous le considérons un terroriste et un ennemi de l'état d'Israel."

"Arafat devrait être traité avec respect." A déclaré le Président de l'Égypte, Hosni Mubarak, "Tout dirigeant qui tue des Israéliens, qui promouvoit le terrorisme et les bombardiers suicidaires et qui vole de l'argent de son propre peuple, devrait être allouer un majestueux enterrement. Nous lui manquerons. Il était un homme d'intégrité."

Lorsque demandé si Israel permetterait d'avoir lieu l'inhumation d'Arafat à Jérusalem, Sharon a répondu, "F(... censuré non)."

Arafat sera enterré à Ramallah.

Autour Du Web

- Di-Ve - Times Of India - CBS Marketwatch

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 13 nov.04, 01:13

ce sont 2 copain qui se promettent lorsqu'un des 2 mourra de tenir l'autre au courant de ce qui se passe apres la mort

Un des 2 meurt et l'autre attends - un mois, deux mois se passent et rien !

Puis une nuit , dans son sommeil, il entend "c'est moi" .. à moitié éveillé, il dit "c'est toi, mon copain ?? il y a donc autre chose de l'autre coté ?? dis moi que fais tu

et l'autre : je mange, je bois, je baise, je baise, je baise

le copain: ben dis et quoi d'autre ?

l'autre: je baise, je baise,je bois, je mange, je baise (on dirait le truc aux 72 vierges :wink: )

le copain: ca a l'air superbe le paradis !! gardes moi une place

l'autre: non, je ne suis pas au paradis, je me suis réincarné en lapin dans un élevage industriel !!

:D

Nickie

Ecrit le 14 nov.04, 02:40

Message par Nickie »

Image

L'ÉCOLE DU DIMANCHE

Vais-je aller au Ciel?

L'enseignante a demandé aux enfants de sa classe à l'École du dimanche, "Si je vendais ma maison et mon auto, que j'avais une grande vente de garage et que je donnais toute mon argent à l'Église, est-ce que j'irais au ciel?"

"NON"! répondire les enfants.

"Si je nettoyerais chaque jour l'église, tonderais la court, et maintiendrais tout propre et bien rangé, pourrais-je entrer au ciel"? Encore, la réponse fut "NON"!

"Hey bien," poursuivie l'enseignante, "alors comment pourrais-je me rendre au Ciel?" De l'arrière de la classe, un garçon de 5 ans s'écria, "Il faut que tu sois morte"!

Nickie

Ecrit le 14 nov.04, 02:50

Message par Nickie »

Dessiner Dieu

Une enseignante du jardin d'enfance observait sa classe d'enfants tandisqu'ils dessinaient. À l'occasion, elle marchait ici et là pour voir l'oeuvre d'art de chacun des enfants. En arrivant vers l'une des petites filles qui travaillait déligemment, elle lui demanda qu'est-ce qui était son dessin au juste.

La fille répondit, "Je suis entrain de dessiner Dieu."

"L'enseignante s'arrêta et dit, "mais personne ne sait à quoi ressemble Dieu."

Sans rater un battement du rythme, ni sans lever les yeux de son dessin, la fille répliqua, "Ils vont le savoir dans seulement une minute."

Nickie

Ecrit le 15 nov.04, 00:41

Message par Nickie »

De poussière en poussière

Après l'église, Robert dit à ses parents qu'il doit aller parler immédiatement avec le Révérend. Ils sont d'accord et le Révérend accueille la famille.

"Pasteur," dit Robert, "Je t'ai entendu dire, aujourd'hui, que nos corps vienne de la poussière."

"C'est ça, Robert, c'est ce que j'ai dit."

"Et je t'ai entendu dire que lorsque nous mourrons, nos corps retourne à la poussière."

"Oui, je suis contend que tu écoutais. Pourquoi que tu demande celà?"

"Hey bien, tu famieux venir chez-nous immidiatement et regarder sous mon lit parce qu'il y a quelqu'un qui, soit qu'il s'en vient ou soit qu'il s'en va!"

Nickie

Ecrit le 17 nov.04, 02:01

Message par Nickie »

Les Coutumes D'Une Synaguogue

Un jeune scolastique de New Yord fut invité à devenir le Rabbin dans une
communauté petite et vieille de Chicago. À son tout premier Shabbat, une discussion flamboyante fit éruption, à savoir si l'on devait ou pas se tenir debout durant la lecture des Dix Commendements.

Le lendemain, le rabbin rendit visite au M. Katz, âgé de 98 ans, au foyer pour les aînés. "M. Katz, je vous le demande, entant que le doyen des membres de la communauté," dit le rabbin, "quelle est la coutume de notre synagogue durant la lecture des Dix Commandements?"

"Pourquoi demande-tu ceclà?" s'enquérit M. Katz.

"Hier, nous avons lu les Dix Commandements. Des personnes se tenèrent debout, d'autres s'assoyèrent. Ceux qui étaient debout ont commencé à crier après ceux qui étaient assis, leur disant de se lever. Ceux qui étaient assis ont commencé à crier après ceux qui étaient debout, leur disant de s'assoire..."

"Celà," a dit le vieillard, "c'est notre coutume."

Nickie

Ecrit le 18 nov.04, 04:43

Message par Nickie »

La Prière Avant les Repas

Un petit garçon affamé était entrain de commencer à manger lorsque son père lui rappela qu'ils navaient pas prier.

"Nous n'avons pas besoin de prier," dit le petit garçon. "Maman est une bonne cuisinière!"

Verrouillé