bangladesh

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.07, 03:44

Message par bazanos95 »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :
Pourquoi vos Seigneurs qui siegent dans des tours de forteresse ne nourrissent ils pas ces orphelins de leur poche ?

Ou sont ils donc ?

Certes ils distribuent des miettes du butin devant la TV issu du vol des ressources de la planete d'une maniere qui provoque ces memes catastrophes climatiques.

Quelle largesse ! OH quels samaritains !
l'ancetre a écrit :
vos freres milliardaires du pétrole ont largement de quoi aider a la reconstruction et a donner a manger sans que les occidentaux y participent, mais encore une fois se seront les américains et les européens qui donneront le plus.

Vous ne m'avez pas dit ce que vous repondriez aux malheureux.
Voila , c'est de la faute des occidentaux encore ...

(drunk)

VOS seigneurs eux sont parfait peut etre , il se construisent des harem et regardent la population creuver !!

Regarde les emirats , 80% de la population est asiatique , ce sont eux qui construisent les tours de VOS riches , sans meme avoir droit a un syndicat , ils n'ont pas le droit de greve , il y a eu des morts pour cela d'ailleur .

Continue de montrer du doigt les autres ( les non musulmans )

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.07, 04:40

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :
et vos élucubrations , elles vont leur remplir l'estomac, vont calmer leur chagrin, vont leur redonner une famille et un toit??

allah detruit tout et nous devrions reparer ses conneries?
alors qu'il peut en levant le petit doigt tout arranger?

vos freres milliardaires du pétrole ont largement de quoi aider a la reconstruction et a donner a manger sans que les occidentaux y participent, mais encore une fois se seront les américains et les européens qui donneront le plus.

Vous ne m'avez pas dit ce que vous repondriez aux malheureux.
Tout ce qui est sur la Terre appartient à Allah.
Rien n'appartient aux hommes. Les hommes eux sont des locataires.
Les frontieres n'existent que dans la tete de ceux qui les ont ecrits.
TOUTE LA TERRE APPARTIENT A ALLAH. ET ALLAH LA DONNE ET LA PRIVE A QUI IL VEUT.
Les hommes qui on recut un lopin de terre et des Biens gratuitement doivent en echange adorer leur Seigneur.
Ils doivent demander pardon et merci pour ce qu'Allah leur a leguer.

Quand on vous donne qqchose on dit merci on dit n'insulte pas son progeniteur , sinon le progeniteur se met en colere.
Car quand Il est en colere , le ciel se dechire et la Terre se fend.

Allah ne detruit rien.Il reprend Sa propriété quand Il veut et la redonne à qui Il veut, car l'homme est une créature impuissante et Allah le Créateur Majestueux.

Ce sont les hommes eux mêmes qui se font du tord.
Allah leur prête Ses Biens en echange d'un contrat.S'ils violent le contrat ou denature ses Biens alors Allah reprend ses biens et la redonne à qui il veut.C'est simple à comprendre.

Si Allah envoi Katrina par exemple c'est pour donner lecon aux habitnats qui faisait de la corruption avec les biens d'Allah. Si les hommes n'ecoutent toujours pas.
Alors Allah enverra plusieurs autres Katrina jusqu'a anéantir les villes et ses habitants et redonnera ses Biensà d'autres.Et Allah ne craint pas leur disparition.

L'Homme en partie par sa désobéissance provoque une serie de conséquence comme la deregulation du climat qui engendrent des catastrophes climatiques naturelles.
Si Allah ne detruit pas cette corruption alors la planete perira de celle-ci cad meme les innocents. C'est une question d'équilibre et de Justice.

L'homme qui a romput son contrat avec Allah , provoque SA Colere et risque sa destruction . Allah seul decide.
Il lui accorde un répit ou l'anéantit.

Tirons lecon de ce qu'il advint aux fils d'ISrael comme aujourd'hui il advint aux musulmans qui ont rompus le contrat.
Et si les musulmans subissent la foudre c'est parcequ'ils sont sous un contrat et sont plsu responsables que les autres.
Donc plus susceptible d'être punit pour leur ecarts.

Donc quand Allah reprend ses biens Allah se fait justice.

Repentons-nous , conseillons autrui de se repentir et respectons le contrat et faisont le rappel afin de continuer a profier des largesses de notre Progéniteur.

Sinon pour les autres touchez du Singe et priez voss Seigneurs pour que le ciel ne vous tombe pas sur la tête. Parole de gaulois.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.07, 05:12

Message par l'ancetre »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Tout ce qui est sur la Terre appartient à Allah.
Rien n'appartient aux hommes. Les hommes eux sont des locataires.
Les frontieres n'existent que dans la tete de ceux qui les ont ecrits.
TOUTE LA TERRE APPARTIENT A ALLAH. ET ALLAH LA DONNE ET LA PRIVE A QUI IL VEUT.
Les hommes qui on recut un lopin de terre doivent demander pardon et merci pour ce qu'Allah leur a preter.

Allah ne detruit rien.va dire ça aux sinistrés du bangladeshIl reprend Sa propriété quand Il veut et la redonne à qui Il veut, car l'homme est une créature impuissante et Allah le Créateur Majestueux.

Ce sont les hommes eux mêmes qui se font du tord.
Allah leur prête Ses Biens en echange d'un contrat.S'ils violent le contrat ou denature ses Biens alors Allah reprend ses biens et la redonne à qui il veut.C'est simple à comprendre. c'est quoi le contrat?

Si Allah envoi Katrina par exemple c'est pour donner lecon aux habitnats qui faisait de la corruption avec les biens d'Allah. Si les hommes n'ecoutent toujours pas.
Alors Allah enverra plusieurs autres Katrina jusqu'a anéantir les villes et ses habitants et redonnera ses Biensà d'autres.Et Allah ne craint pas leur disparition. au bangladesh c'etait quoi la corruption des pauvres malheureux qui ont a peine de quoi manger?

L'Homme en partie par sa désobéissance provoque une serie de conséquence comme la deregulation du climat qui engendrent des catastrophes climatiques naturelles.
Si Allah ne detruit pas cette corruption alors la planete perira de celle-ci cad meme les innocents. C'est une question d'équilibre et de Justice.

L'homme qui a romput son contrat avec Allah , provoque SA Colere et risque sa destruction . Allah seul decide.
Il lui accorde un répit ou l'anéantit.

Donc quand Allah reprend ses biens Allah se fait justice.

Alors va plutot demander des comptes à ceux qui ont denaturent la planete du haut de leur tour d'ivoire et engendre la Colere du Seigneur.
tu peux m'expliquer comment les hommes déclanchent les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tsunamis

Alors tu veux être utile et tirer lecon de tout cela ?

Repents toi , conseilles autrui de se repentir et de respecter le contrat et fais le rappel.j'ai signé aucun contrat, ni avec dieu ni avec le diable
Sinon touches du Singe et prie tes Seigneurs pour que le ciel ne te tombe pas sur la tête. Parole de gaulois.
pour un dieu bon et misericordieux je trouve qu'il chatie beaucoup les musulmans en ce moment.

Et Je trouve que vous n'avez pas beaucoup de compassion pour vos frères .

ha oui j'oubliais , si les petits enfants souffrent c'est qu'ils ont péché...et qu'ils méritent leur sort.
vous etes un sage et un grand coeur ...abouadam alchaouia

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.07, 14:49

Message par Glorry »

l'ancetre a écrit :pour moi les catastrophes naturelles ne sont que le resultat de circonstances climatiques.
pour vous les croyants vous y voyez l'action divine
Mais non, pas tous les croyants!
Je crois plutôt que c'est l'Homme qui engendre ses conséquances climatiques.
L'Homme n'a pas besoin de Dieu pour détruire la Terre, il le fait très bien tout seul!
l'ancetre a écrit :
alors je vous le demande
qu'ont fait ces malheureux pour mériter la colère divine.?
C'est donc une mauvaise question...;)

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.07, 15:01

Message par Glorry »

Falenn a écrit : Synonyme du "les voies de dieu sont impénétrables" chrétien.
Pour moi, ce qui est "impénétrables" c'est Dieu Lui-même! Mais en aucun cas je crois que c'est Dieu qui est l'auteur de tous les maux de la Terre.

Ça serait vraiment irresponsabiliser l'Homme et le classer comme un vulgaire pantin!!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: bangladesh

Ecrit le 20 nov.07, 15:52

Message par Glorry »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Allah invite le peuple du Bengladesh au repentir et par ce signe ils nous rapelle que ce monde est éphémère .Par cela nous arrêtons nos niaseries journalieres et nous meditons sur la mort de facon utile pour nos âmes.

Et pour ceux qui sont morts dans cette tragédie? Comment ils se repentiront???
Ils sont quoi eux? Des "dommages collatéraux"?
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Ainsi Allah choisit ses martyrs , ses serviteurs ,guerit les coeurs malades des survivants et eleve la Nation par la solidarité .

Justement, tu l'écris toi-même: Allah CHOISI, alors POURQUOI Allah ravage t-il SA nation pour amener le repentir si c'est LUI QUI CHOISI???
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Car un musulman qui meurt sous une innodation est un martyr : sa recompense est le paradis .
.../...

Allah invite les musulmans du monde a accourir et ces actes de solidarité unissent nos rangs . Il nous donne des occasions de laver nos peches par ces aumones avant que l'ange de la mort vienne nous chercher.

Et qu'arrive-t-il des non-musulmans, de ceux qui n'on JAMAIS entendu parler de l'islam et qui meurs? Ils sont quoi eux?

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Et en sachant que ce sur quoi sont ces mécréants est vain et n’est pas la vérité, et que leur destination est le Feu

Encore une fois, si c'est Allah qui choisi, pourquoi cette menace continuelle qu'à l'islam à mettre au bûcher tous les non-musulmans?
C'est quand même pas de ma faute si je ne suis pas musulmane puisque c'est Allah qui m'aveugle et voile mon coeur, c'est donc SA volonté!! Pourquoi me punir alors??
AbouAdam Al-Chaouia a écrit : (non musulmans) .../...Alors leur perte, douleur et chagrin augmenteront. Ceci fait partie de la sagesse d’Allah,

Je me méfis de cette soit-disante "sagesse" divine avec de tel propos!!

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :«Quand vous constatez cela (l’éclipse) ayez recours au rappel (d’Allah), à Son invocation et à lui demander le pardon ». Extrait d’un hadith rapporté par Boukhari (2/30) et Mouslim (2/628).

Je crois que Mohammed ne savait pas c'est quoi une éclipse!
Je doute ENCORE PLUS de sa soit-disante révélation divine!!
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Des jardins verdoyants parés de coussins et de parfums envoutants sous lequels coulent des ruisseaux attendent les croyants à la fin de ces epreuves.

Tu sais, ce n'est pas un scoop..la Terre, elle est RECOUVERTE de beautés naturelles.

Regarde.. verdure..ruisseaux..vient faire un tour au Canada et tu seras au Paradis! :lol:

Image

Image

Image

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.07, 21:40

Message par l'ancetre »

Glorry a écrit : Mais non, pas tous les croyants!
Je crois plutôt que c'est l'Homme qui engendre ses conséquances climatiques.
L'Homme n'a pas besoin de Dieu pour détruire la Terre, il le fait très bien tout seul!
les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis,les cyclones, tempetes inondations etc existaient bien avant que l'homme n'apparaisse sur cette terre
pour une croyante vous donnez plues de pouvoir aux humains qu'a dieu...étonnant!....

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.07, 14:20

Message par Glorry »

l'ancetre a écrit : les volcans, les tremblements de terre, les tsunamis,les cyclones, tempetes inondations etc existaient bien avant que l'homme n'apparaisse sur cette terre
Oui, je suis d'accord là-dessus!
l'ancetre a écrit :pour une croyante vous donnez plues de pouvoir aux humains qu'a dieu...étonnant!....
Non, je ne donne aucun pouvoirs aux humains, sauf celui de détruire partout où ils passent.
Ne mélange pas les pinceaux! ;)

J'accuse l'humain car il est coupable face au réchauffement climatique et ses conséquences. Et qu'il est urgent de changer notre comportement.
Parce que la science nous explique toutes les conséquences tragiques pour l’homme et pour le climat dues à la déforestation.

Dans ce cas, si tu parles de "pouvoirs", pour moi, ils sont tout simplement néfaste! Rien à voir avec Dieu!

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.07, 23:34

Message par l'ancetre »

que les humains polluent la planète actuellemnt, nous sommes bien d'accord.
mais avant l'apparition de l'homme sur cette planète tout a été détruit plusieurs fois par dieu, (glaciation,sécheresse, deluge, météorites tremblements de terre , raz de marées etc) pour l'instant c'est dieu le plus destructeur de tous. Et il mène largement au score. :oops:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 21 nov.07, 23:51

Message par medico »

oui mais dans ses cas là l'homme y était pour rien ce qui n''est plus le cas maintenant avec entre autre la pollution.
en fait le but de se sujet n'est pas le sort du Bangladesh mais une exusse pour critiquer une religion car jusqu'a maintenant personne ne parler sur les habitants et leurs conditions de vie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 00:28

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :que les humains polluent la planète actuellemnt, nous sommes bien d'accord.
mais avant l'apparition de l'homme sur cette planète tout a été détruit plusieurs fois par dieu, (glaciation,sécheresse, deluge, météorites tremblements de terre , raz de marées etc) pour l'instant c'est dieu le plus destructeur de tous. Et il mène largement au score. :oops:
as-salama

La formation del a vie a été une suite de stades intermitents passant par des stades chaotiques.

Ces chaos ou catastrophes naturelles comme vous dites n'ont pas eteind la vie , sinon vous ne seriez pas là à ecrire votre contradictions, mais elles ont systématiquement été des moteurs pour ameliorer la vie humaine.

La creation de la vie a pour finalité l'avenement de l'homme et son bohneur.

Je ne sais pas si vous pouvez apprehender cela : Les cieux et la terre, la vie tout ce qui nous entoure a été creé pour notre confort.

connaissez-vous un être plus genreux ?

Vous personnelement vous avez crée quoi et vous laisserez quoi aux generations futures ?

Ces catastrophes que vous croyez detructrices engendre un Bien pour l'homme mais pour le savoir il faut faudrait connaitre tous les parametres cad être Omniscient.

Donc il est irraisonnable de parler d'acte de destruction de facon objective quand on est pas Omniscient

Disons seulement que vous emettez un jugement de l'ordre de votre echelle cad qui se limite à votre personne.

Il faurt dire que nous somme signorants des desseins du Createur.

Les croyants eux Lui font confiance : dans le malheur il endurent e se repentent dans le Bonheur ils chantent ses louanges.
Donc quoi qu'il arrive ils améliorent leur sort et facilitent leur entrée dans les jardins.
Les accidents ne changent en rien nos actes d'adoration, mais seuls les mecreants desesperent

Et des jardins verdoyants parsemés de coussins et de parfums envoutants sous lequels coulent des ruisseaux attendent les endurants et les patients.

Nous avons plusiuers milliards d'années de vie qui temoignent de sa Misericorde à travers des stades chaotiques encore plus destructif:du feu et des tenebres à jaillit la vie.

Peut être y reflechirez-vous.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 nov.07, 05:42

Message par Falenn »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :[La creation de la vie a pour finalité l'avenement de l'homme et son bohneur.

Je ne sais pas si vous pouvez apprehender cela : Les cieux et la terre, la vie tout ce qui nous entoure a été creé pour notre confort.
Ce n'est que de l'anthropocentrisme qui ne tient pas compte des faits.
1/ à l'échelle temporelle de l'univers, l'humain est récent
2/ à l'échelle spatiale de l'univers, l'humain est microscopique
3/ il y a d'autres espèces que l'humain (rien que sur notre minuscule planète !)

Le gel n'est pas particulèrement confortable, l'absence d'air non plus, les tempêtes idem, ... etc ... etc ... , les microbes, ... etc ... les imbéciles, ... etc ..., la canicule, ... etc ... les météorites, ... etc ... les pannes de télé ... la fin d'une série qu'on adorait .... :lol:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 11:15

Message par Glorry »

l'ancetre a écrit :que les humains polluent la planète actuellemnt, nous sommes bien d'accord.
Je ne crois toujours pas que c'est Dieu qui est derrière ses catastrophes naturelles!
Je ne peux croire en un dieu qui détruit!

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 22:34

Message par l'ancetre »

Glorry a écrit : Je ne crois toujours pas que c'est Dieu qui est derrière ses catastrophes naturelles!
Je ne peux croire en un dieu qui détruit!
tu as raison de ne pas le croire.
seuls les illuminés dont je ne citerai pas les noms le croient.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.08, 08:46

Message par Déborah »

en tant qu'athée ,je suis toujours stupéfait d'entendre les croyants dire que c'est dieu qui "initie" les tsunamis, les tremblements de terre, les cyclones etc qu'il nous envoie une épreuve pour juger de notre foi.(enfin pas moi)
c"'est pourquoi j'aimerais bien que des musulmans me disent pourquoi allah a chois un pays islamique pour frapper cette fois?
et pourquoi il ne frappe pas israel ??
j'attends leur reponse,

mais sivous en avez une n'hésitez pas
Allah n'a pas puni un pays islamique mais un pays musulman laïque. Qu'a bien pu faire les musulmans "modérés" en occident pour qu'Allah frappe de cette façon?

En Israël :
2 décembre 2007 :

Un séisme de magnitude moyenne a secoué Israël et une partie des territoires palestiniens ce matin sans faire ni victime ni dégât, a indiqué l'institut national israélien de géophysique.

Selon ses premières évaluations, la secousse a atteint une magnitude de 4 sur l'échelle de Richter et a été ressentie surtout à Jérusalem, Jéricho en Cisjordanie et près de la mer Morte.

Il s'agissait du troisième tremblement de terre enregistré depuis deux semaines dans ces régions.

Source : AFP

Cet avertissement a été clair, Abbas a renoué avec le Hamas après ces secousses.

Quand l'on voit ce certains musulmans d'origine algérienne de ce forum ont dit sur leurs frères d'Al Quaida juste après la catastrophe de Bangladesh, (super la compassion) c'est au tour de l'algérie :

05.01.08 | 10h46 le monde

Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,4 sur l'échelle ouverte de Richter a été ressentie vendredi soir à Larbâa, dans la région de Blida à 50 km au sud d'Alger, a indiqué samedi le Centre algérien de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

L'épicentre de cette secousse, enregistrée à 21H39 (20H39 GMT), a été localisé à trois kilomètres au sud-est de la ville de Larbâa, a précisé le CRAAG qui ne fait état ni de victimes ni de dégâts.

Il ne manquerait que les mauvaises langues continuent à siffler pour voir une autre catastrophe en Algérie comme en 2003.
L'avantage, c'est qu'ils ne pourront en vouloir à personne (ironie).

Répondre