Bush a encore menti..
Bush a encore menti..
Ecrit le 03 déc.07, 22:44Nucléaire iranien, le rapport qui fait l'effet d'une bombe
Bush aurait-il menti sur l'Iran ? Un rapport du renseignement américain affirme que l'Iran n'aurait pas du tout les ambitions nucléaires que lui prête l'administration Bush depuis des mois. L'Iran aurait arrêté ses plans d'armes nucléaires en 2003, et semble moins déterminé à fabriquer des bombes atomiques que l'Occident le prétend.
http://fr.news.yahoo.com/euronews/20071 ... 66a_1.html
Bush aurait-il menti sur l'Iran ? Un rapport du renseignement américain affirme que l'Iran n'aurait pas du tout les ambitions nucléaires que lui prête l'administration Bush depuis des mois. L'Iran aurait arrêté ses plans d'armes nucléaires en 2003, et semble moins déterminé à fabriquer des bombes atomiques que l'Occident le prétend.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Bush a encore menti..
Ecrit le 03 déc.07, 23:11Cela ne m'étonne pas !!! vous ne l'avez pas encore compris, il veut faire main mise sur tous ce qui irak iran syrie et ensuite volé le pétrole....Raito a écrit :Nucléaire iranien, le rapport qui fait l'effet d'une bombe
Et en europe, on dit tiens il a encore menti!!! '(rire)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Bush a encore menti..
Ecrit le 03 déc.07, 23:56Hahaha (rire)Bonté-d'ALLAH a écrit : Cela ne m'étonne pas !!! vous ne l'avez pas encore compris, il veut faire main mise sur tous ce qui irak iran syrie et ensuite volé le pétrole....
Et en europe, on dit tiens il a encore menti!!! '(rire)
Faut pas prendre un type qui est devenu président pour plus con
qu'il n'y paraît...
Bush ne s'interesse pas au monde musulman pour son petrole.
Ce qui l'interessait à ce niveau là, c'est que le prix du pétrôle
augmente, pour deux raisons.
Chaque centime de plus sur l'essence fait engranger 1 milliards de
taxe ce qui finance la guerre.
La seconde c'est que l'augmentation du prix du petrôle rentabilise
d'autre "puits" de petrôle.
Donc si vous vous intéressiez un peu à l'actualité, vous sauriez
que le moyen-orient n'est plus la plus grandes ressources de pétrôle
au monde, Mais l'Alberta directement relier aux USA par l'oléoduque
qui descende de l'Alaska.
Donc c'est plus de sécurité, d'autonomie et moins chère.
Donc depuis de le début de la guerre Alberta et exploitée sur un superficie
4 fois plus grands que la suisse et toutes les compagnies petrôliers y ont investit plusieurs milliards qu'elle ont déjà rembourser grâce au prix éléver du pétrôle.
Au passage, parlont de ce que les américains font en Irak, il éteigne les puits de pétrole que saddam à allumé et il reconstruise des installations pétrolière.
Pour avoir un idée...
Rien que pour éteindre les puits de pétrole ça à rapporter 1000 milliards de dollars, pour ceux qui n'ont pas suivi il ferrait bien de s'interesser à l'affaire clearstream.
CQFD.
Maintenant, le monde musulman interesse Bush non pas pour le petrôle,
mais pour le commerce, mondialisation, marché commun, capitalisme, action et Cie.
la bourse existe depuis le 18ième siècle, depuis le 19 ième les américains ont saturé leur marché intérieures, donc il ont conquit le monde avec leur entreprise, ce qui a provoquer un crash.
Mais le seul marché qui reste toujours hermetique, c'est le monde musulman avec ses 2 milliards de consomateur, et pas quelques puits
de petrôle qui serront vide dans 50 ans ou 100 ans.
Le lobby petrôlier est peut-être puissant, mais il ne fait pas le poids
à côté de l'énergies, la nourriture, le transport et l'armement et ça fait longtemps que les gens à la tête de ses lobbys l'ont bien compris.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.07, 00:47
(Rire)
sauf que Monsieur, le prix du pétrole aux états unis, n'a absolument rien à voir avec le prix du pétrole en France!!!!!!
qUI VA CRACHER SUR LE PETROLE, un président de la République, j'espere hônnement que tu plaisantes quand tu dis que bush ou qui que se soit en aurait rien a faire, car moi cela me fait rire,
Non seulement il pourrait se procurer, le pétrole, ce qu'il fait d'ailleurs en IRAK, en avoir plus serait plus bénéfique pour lui ainsi il le vendrait aux autres pays,
j'ahllucine quand tu dis aucun pdt ne voudrais de pétrole, mon dieu, enfin il faut de tout pour faire un monde.
sauf que Monsieur, le prix du pétrole aux états unis, n'a absolument rien à voir avec le prix du pétrole en France!!!!!!
qUI VA CRACHER SUR LE PETROLE, un président de la République, j'espere hônnement que tu plaisantes quand tu dis que bush ou qui que se soit en aurait rien a faire, car moi cela me fait rire,
Non seulement il pourrait se procurer, le pétrole, ce qu'il fait d'ailleurs en IRAK, en avoir plus serait plus bénéfique pour lui ainsi il le vendrait aux autres pays,
j'ahllucine quand tu dis aucun pdt ne voudrais de pétrole, mon dieu, enfin il faut de tout pour faire un monde.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 déc.07, 01:01
C'est quoi le rapport ?sauf que Monsieur, le prix du pétrole aux états unis, n'a absolument rien à voir avec le prix du pétrole en France!!!!!!
Je dis que la taxe sur les huiles qu'encaisse la maison blanche,
représente 1 milliards par centime d'augmentation.
Je viends te dirent que c'est pas celui du moyen orient qui l'interesseqUI VA CRACHER SUR LE PETROLE, un président de la République, j'espere hônnement que tu plaisantes quand tu dis que bush ou qui que se soit en aurait rien a faire, car moi cela me fait rire,
mais celui d'alberta, moins chères et pas dépendant de la situation
aux proche orient.
Aujourd'hui le primaire ne rapporte rien, aujourd'hui on est dans un société de service donc poser des raffineries éteindre des puits etc...
Si jamais les puits de petrôle en Irak ne sont pas à vendre.Non seulement il pourrait se procurer, le pétrole, ce qu'il fait d'ailleurs en IRAK, en avoir plus serait plus bénéfique pour lui ainsi il le vendrait aux autres pays,
En plus il s'en fout un peu de vendre du petrole, il doit ménager ses
partenaire lui sont job c'est l'exploitation au niveau personelle et
au niveau de président c'est l'autonomie.
Certes, il y a des présidents qui s'interesse à acquérir des puits,j'ahllucine quand tu dis aucun pdt ne voudrais de pétrole, mon dieu, enfin il faut de tout pour faire un monde.
mais au USA, ça fait plus de 50 ans que l'on est romput à cette excercice
donc ça m'étonnerais que celà soit fait de manière aussi simpliste.
On sais que la methode américain aurais consité à armer le PPK et
à financer la conquête de l'Irak.
Là il ont des milliers d'oberservateur mationaux et mondiaux qui les observent.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.07, 01:39
Qu'est ce que tu disais.......
TIENS JE TE PROUVE LE CONTRAIRE :
Odeurs de pétrole à la Maison-Blanche
[b]Le gouvernement Bush est composé de personnalités issues du monde économique, et singulièrement des multinationales du pétrole[/b]. (coïncidence tu penses????) NON
Dick Cheney, l’homme qui planifia la guerre du Golfe et dirigea le premier équipementier pétrolier mondial, préside à la Maison-Blanche un groupe de travail qui a fait de l’approvisionnement énergétique la priorité absolue de la politique extérieure des USA[/b]. Qualifié de "société secrète" par le Washington Post, ce groupe a hissé la construction d’un gazoduc reliant le Turkménistan à l’océan Indien au rang d’objectif stratégique justifiant le renversement du régime taliban.
D’une manière générale, le gouvernement Bush est l’émanation d’un groupe de multinationales, dont chaque ministre important est issu. Plus précisément, ce gouvernement reflète prioritairement les intérêts particuliers du lobby pétrolier. Le président Bush lui-même a fait fortune en obtenant l’exclusivité de l’exploitation du pétrole du Bahrein pour la compagnie Harken Energy Corporation qu’il dirigeait, et dont Khaled Ben Mahfouz et Salem Ben Laden étaient les principaux actionnaires [5]. Robert Cheney est l’ancien patron d’Halliburton [6], le principal équipementier pétrolier au monde. Condoleezza Rice [7], la conseillère nationale de sécurité, est une ex responsable de Chevron-Texaco [8]. Gale Norton [9], la secrétaire à l’Intérieur, représente les intérêts du pétrolier BP-Amoco [10]. Etc.
La principale recommandation du NEPD est de faire de la sécurité de l’approvisionnement en énergie la priorité absolue de la politique étrangère et commerciale américaine. Il n’est donc plus possible aujourd’hui d’analyser la politique extérieure des États-Unis sans l’interpréter en fonction de cet impératif.
NON SEULEMENT IL VEULENT PIQuer celui DU MOYEN ORIENT, mais maintenant il s'en prend a celui DU VENEZUELA;
et tu oses toujours dire le contraire.......
Arrete stp, car là tu t'enfonces a un point, tout le monde sais que bush et le pétrole, cLA MAIN DANS LA MAIN,
TU PENSES QU'IL A SAUVE LE KOWEIT pour faire plaiir a ses copains les arabes, arrete unpeu stp....
TIENS JE TE PROUVE LE CONTRAIRE :
Odeurs de pétrole à la Maison-Blanche
[b]Le gouvernement Bush est composé de personnalités issues du monde économique, et singulièrement des multinationales du pétrole[/b]. (coïncidence tu penses????) NON
Dick Cheney, l’homme qui planifia la guerre du Golfe et dirigea le premier équipementier pétrolier mondial, préside à la Maison-Blanche un groupe de travail qui a fait de l’approvisionnement énergétique la priorité absolue de la politique extérieure des USA[/b]. Qualifié de "société secrète" par le Washington Post, ce groupe a hissé la construction d’un gazoduc reliant le Turkménistan à l’océan Indien au rang d’objectif stratégique justifiant le renversement du régime taliban.
D’une manière générale, le gouvernement Bush est l’émanation d’un groupe de multinationales, dont chaque ministre important est issu. Plus précisément, ce gouvernement reflète prioritairement les intérêts particuliers du lobby pétrolier. Le président Bush lui-même a fait fortune en obtenant l’exclusivité de l’exploitation du pétrole du Bahrein pour la compagnie Harken Energy Corporation qu’il dirigeait, et dont Khaled Ben Mahfouz et Salem Ben Laden étaient les principaux actionnaires [5]. Robert Cheney est l’ancien patron d’Halliburton [6], le principal équipementier pétrolier au monde. Condoleezza Rice [7], la conseillère nationale de sécurité, est une ex responsable de Chevron-Texaco [8]. Gale Norton [9], la secrétaire à l’Intérieur, représente les intérêts du pétrolier BP-Amoco [10]. Etc.
La principale recommandation du NEPD est de faire de la sécurité de l’approvisionnement en énergie la priorité absolue de la politique étrangère et commerciale américaine. Il n’est donc plus possible aujourd’hui d’analyser la politique extérieure des États-Unis sans l’interpréter en fonction de cet impératif.
NON SEULEMENT IL VEULENT PIQuer celui DU MOYEN ORIENT, mais maintenant il s'en prend a celui DU VENEZUELA;
et tu oses toujours dire le contraire.......
Arrete stp, car là tu t'enfonces a un point, tout le monde sais que bush et le pétrole, cLA MAIN DANS LA MAIN,
TU PENSES QU'IL A SAUVE LE KOWEIT pour faire plaiir a ses copains les arabes, arrete unpeu stp....
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 déc.07, 03:13
non j'ai simplement essayer de te faire comprendre:
que le principe de l'arnarqueur, c'est de faire regardez les gens ailleurs.
que le principe du manipulateur c'est de faire passer ses détracteurs pour un hystérique.
Apparement ça marche bien avec toi, tu t'enerves, tu tague en rouge
tu me prends pour ton ennemis et t'as même pas pris la peine de te renseigner sur ce que je te disait.
Maintenant si tu veux continuer dans cette voie, il te faudrais prouver que les américains possédes les puits de petrole Irakien qui sont nationalisé en temps de paix et sous le coup de la loi martial en temps de guerre.
Là, je reconnaitrais que j'ai eu tort, sinon c'est qu'une discussion de fou
et ça m'interesse pas de poursuivre sur cette voie.
Deplus en tant que modérateur je devrais fermer le threads.
Tu disgresses, tu floodes, tu diffames et ça n'apporte rien.
que le principe du manipulateur c'est de faire passer ses détracteurs pour un hystérique.
tu me prends pour ton ennemis et t'as même pas pris la peine de te renseigner sur ce que je te disait.
Maintenant si tu veux continuer dans cette voie, il te faudrais prouver que les américains possédes les puits de petrole Irakien qui sont nationalisé en temps de paix et sous le coup de la loi martial en temps de guerre.
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.07, 06:22
Pour extraire du pétrole dans l'Alerta ça revient à plus de 30 $ le baril ,les saoudiens te sorte le meme baril pour 2 $ alors quand on ne connait pas un sujet on se tait .IIuowolus a écrit :Je viends te dirent que c'est pas celui du moyen orient qui l'interesse
mais celui d'alberta, moins chères et pas dépendant de la situation
aux proche orient.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.07, 07:29
IIuowolus a écrit :non j'ai simplement essayer de te faire comprendre:
Sauf que là cher Monsieur, cela voudrait dire que Bush trompe des milliard de personnes, des européens des asiatiques, etc...que le principe de l'arnarqueur, c'est de faire regardez les gens ailleurs.
eT SELON TOI ET JE te présente des textes de la BBC, et il y en a énomément d'autres sur le net qui démontre que BUSH proclame haut et fort une course au pétrole....
Alors Monsieur, le fait d'être contredit par d'infini preuves peut être vexant je l'admet, mais sous prétexte que nous ne sommes ^pas d'accord sur un sujet et le fait que je t'ai prouvé que tu te trompe, tu n'as certainement pas le droit de me menacé d'un avertissement parce que monsieur est ADMIN... C bas et en plus c pas digne pour un futur modérateur, à la limite, tu n'ai pas forme pour....
Bref ceci étant dit, je te considère absolument pas comme un ennemi, car mes ennemis je les connais, et toi pas du tout, et dans un forum; je ne vais certainement pas me prendre la tête, sur du virtuel.....
Cordialement..........
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 déc.07, 23:44
le Saoudien c'est 5$ le baril.Pere Castor a écrit : Pour extraire du pétrole dans l'Alerta ça revient à plus de 30 $ le baril ,les saoudiens te sorte le meme baril pour 2 $ alors quand on ne connait pas un sujet on se tait .
le Canadien c'est 9 à 12$ le baril en surface
et 18 à 20$ le baril en puit.
En Alberta c'est que de la surface, pas de forage.
Juste une raffinerie et des trax donc 9$ à 12$ et ce prix
dépends fortement des produits chimique utiliser pour
le raffiner donc à terme ses prix vont baisser avec
l'extraction.
Toi tu comptes le prix brut, et si on regarde que ça
les chiffres te donne raison.
Mais si on pensait comme toi, on irais extrait le metal
dans les astéroides.
mais c'est pas ça la réalité.
Tu compte pas les 100 millions pour trouver le puits
le 1 milliards de la nouvelle génération de supertanker.
Chaque litre d'essence consommé il en faut 3 pour les ramener.
(rien que là tu fait passée ton baril à 20$)
Tu sais que le canada à financer les installations,
qu'il ne vont pas payé d'impot pendant 10 ans.
Qu'elle subventionne les chomeurs qui y bosse.
Que le cout du transport en oleoduc et moins chère, plus rapide et plus court,
qu'ils sont déjà payé et amortis par l'Alaska.
Que les investissement sont déjà rembourser
donc maintanant c'est que de la marge net.
D'ailleurs 5 ans pour amortir un buiness plan
de ce type.
c'est plus qu'exceptionelle.
Donc pour eux c'est moins chère et trés rentable.
Sinon, c'est pas toutes les plus grandes compagnies
qui aurais investis 100 milliards comme ça en 5 ans.
En plus faut compter, les tempêtes, les crise au moyen orient,
l'opep etc...
là il contrôle la production, l'acheminement et le cours et si faut
envahir le canada, ça serras trés rapide, moins chère et personne
ne tranverseras son continent pour les en empêcher.
D'ailleurs on dit bien que le canada et le 51 états.
Ecrit le 05 déc.07, 00:06
Le problème avec ce pétrole (canadien) c'est qu'il est mélangé avec du sable, en d'autre terme il n'est pas sous une forme liquide ce qui le rend complètement inutile.IIuowolus a écrit : le Saoudien c'est 5$ le baril.
le Canadien c'est 9 à 12$ le baril en surface
et 18 à 20$ le baril en puit.
En Alberta c'est que de la surface, pas de forage.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 déc.07, 00:14
Ben ouais il va pas te dirent que chaque fois qu'il fait la guerre il économise des milliards en recyclage de munition perimé et qu'il en gagne des milliards en produisant des nouvelles et que ça relanceBonté-d'ALLAH a écrit : Sauf que là cher Monsieur, cela voudrait dire que Bush trompe des milliard de personnes, des européens des asiatiques, etc...
l'économie de son pays. Il on buter un président pour que celà ne se sache pas.
Pendant ce temps en France, chaque obus de la seconde guerre mondiale coute 1200.- en recyclage et que celà serras fini en 2035 si tout va bien.
Et on parle que de la deuxième guerre, parce que la durée de vie d'une munition et de 10 ans.
Pourquoi pas la FOX pendant que tu y es...eT SELON TOI ET JE te présente des textes de la BBC, et il y en a énomément d'autres sur le net qui démontre que BUSH proclame haut et fort une course au pétrole....
En plus tu confonds tout, ça fait déjà depuis la crise de 70 que les USA savent qu'il sont dépendant à 70% des importations de petrole et qu'il veulent redresse la barre. c'est pas Bush, qui veux ça mais tout l'amérique.
Il ont gagné 20% avec leur coup d'état à droit et à gauche.
Mais je doute qu'il s'attaque eux-même, ça fait des années que
les grandes compagnies on des contrats avec les pays du moyen orient,
les pays offre la matière première et les entreprise le savoir faire en echange, il ont le petrôle à des prix dérisoires, y a assez de pays qui s'en plaigne et c'est bien pour ça que Iran à nationaliser le secteur primaire
et que Chavez fait de même et que l'Angola aimerais faire de même pour gagner un peu plus que 20ct du baril.
Ce qui est vexant, c'est de ne pas être écouter et de se faire rabaisserAlors Monsieur, le fait d'être contredit par d'infini preuves peut être vexant je l'admet,
par des gars qui se disent assez intelligent pour ne pas lire le journal.
Prouvez quoi, tu donnes un argument, "la politique energétique des usa" tu le repete deux fois et tu passes au attaquemais sous prétexte que nous ne sommes ^pas d'accord sur un sujet et le fait que je t'ai prouvé que tu te trompe, tu n'as certainement pas le droit de me menacé d'un avertissement parce que monsieur est ADMIN...
personelle.
Si c'est ça tes arguments, moi j'appelle ça un barroud d'honneur d'un type despérer qui n'as plus d'argument.
Et voilà on attaque la personne quand on es pas capable d'attaquer les idées, pourtant je t'ai même donner les armes pour me battre, maisC bas et en plus c pas digne pour un futur modérateur, à la limite, tu n'ai pas forme pour....
tu n'as rien trouvé qui disait que les puits de petrole avait été vendu.
Normal c'était un point de la résolution de l'ONU.
Ouais biensur les ennemis que tu connais, tu leur sautes dessus et tu les agresse comme tu le fais avec moi.Bref ceci étant dit, je te considère absolument pas comme un ennemi, car mes ennemis je les connais, et toi pas du tout, et dans un forum; je ne vais certainement pas me prendre la tête, sur du virtuel....
Allé si on revenais au sujet, à la place de parler de moi, là tu prouverais
que le virtuel n'as aucune influence sur ton language.
Parce que moins je disait que Bush était bien un salopard, mais j'était pas d'accords avec l'idée qu'il soit un idiot, parce que son plan et trés bien monté et tu ne fais qu'apporter de l'eau à son moulin en empêchant les gens de s'interesse à ce que fessait la mains gauche pendant que sa mains droits attaquait l'Irak.
Si encore on peut lui imputer cette faute parce que l'ONU
c'est une centaine de pays membre et plus de la majorité a donné
son accords pour une intervention armée et que par richochet
on est tous responsable de cette situation en élisant nos propres
salopards.
D'ailleurs si un politicien pensait comme son pays l'exige et pas
comme sa petit personalité le souhaite ça se saurais puisqu'on
les tuent ses bons types quand il arrive à devenir président.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 déc.07, 00:18
le brut est doit être aussi rafiner et un extraction par lavage coute beaucoup moins chère qu'une distillation à 400°Raito a écrit : Le problème avec ce pétrole (canadien) c'est qu'il est mélangé avec du sable, en d'autre terme il n'est pas sous une forme liquide ce qui le rend complètement inutile.
-