oui, je l'ai vu en plus, ca parle des paroles que le prophète avait annoncé et qui se sont déclaréAser a écrit :Ça parle de quoi, au juste?.. le sais-tu, Iliasin?
essayer le lien en dehors du forum
Par contre elle n'a rien trouvé à redire quand le même l'a déclarée innocente dans l'accusation d'adultère qui pesait sur elle.VT61 a écrit :genre de verset bien a propos - lorsque Mahomet convoitait sa belle fille, il est "descendu" un verset disant qu'un fils adoptif n'est pas un vrai fils, ce qui lui permit d'époser Zaynab
Même Aïcha en fut offusquée en lui disant "ton dieu est bien prompt a satisfaire tes désirs "
akramsami a écrit :vous voulez savoir un truc !!!!
la Bible contient 50 prophécies sur la venue du prophètes Mohammad(pbsl)...........
je pouirrez vous les citer mais je veux bien que vous cherchez un peu !!
notez que chacune de mes paroles est basée sur des preuves de la Bible !!!!
Une bible que les prophètes n'ont pas écrit ? !akramsami a écrit :vous voulez savoir un truc !!!!
la Bible contient 50 prophécies sur la venue du prophètes Mohammad(pbsl)...........
je pouirrez vous les citer mais je veux bien que vous cherchez un peu !!
notez que chacune de mes paroles est basée sur des preuves de la Bible !!!!
t'es un rigolo toi !akramsami a écrit : 3/ les prophètes (pbse) n'ont jamais écrit les livres de la Bible.
En plus d'une bible falsifié pour eux et lui-même dit que les Prophètes n'ont jamais écrient cela..!damacene a écrit : Une bible que les prophètes n'ont pas écrit ? !
t'es un rigolo toi !
Il faudrait d'abord que tu sois cohérent avant d'avoir la prétention de nous apprendre un truc
akramsami a écrit :est ce que vous voulez des preuves ????
1/ 50prophécies dans la Bible sur Mohammad(pbsl) basées sur des versets bibliques!!!!!
2/ vous voulez qu'on discute à propos des écrivains de la Bible ??
je suis pret vous avez mon msn et je vous attends insha allah !!
akram_sami@hotmail.fr
akramsami a écrit :donc vous etes avec l'idée qui dit que ce livre est falscifié????
c'est drole!!!!!car meme si le livre est falscifié la plupart de ces prophécies sont intouchables et en plus on essaie de les attacher à la personne de Jésus(pbsl) le prophète de Dieu(Allah)
C'est vous (Musulman) qui le dite alors..!donc vous etes avec l'idée qui dit que ce livre est falscifié????
cela ne sert à rien c'est pas les Prophètes qui ont écrient cela pour toi..!la plupart de ces prophécies sont intouchables
Moi je te trouve 213 prophéties dans la Bible sur moi-même. Tu pourras voir que je serai bientôt révélé comme un grand prophète et un guide pour les nations. Tu veux des preuves ?akramsami a écrit :est ce que vous voulez des preuves ????
1/ 50prophécies dans la Bible sur Mohammad(pbsl) basées sur des versets bibliques!!!!!
2/ vous voulez qu'on discute à propos des écrivains de la Bible ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités