Prostitution démantelée à Dubaï
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Prostitution démantelée à Dubaï
Ecrit le 04 déc.07, 21:26Prostitution démantelée à Dubaï
Les autorités de Dubaï (Emirats Arabes Unis) ont démantelé un important réseau de prostitution et arrêté 247 suspects, a annoncé le chef de la police de cette ville-émirat en pleine expansion économique.
Selon le général Dhahi Khalfan Tamimi, "la police et le département d'investigations criminelles ont arrêté, lors d'une opération conjointe, 247 suspects de diverses nationalités, dans 22 villas", qui s'adonnaient à l'industrie du sexe.
Selon le quotidien Emirates Today, parmi les personnes arrêtées, figurent "170 prostituées et 12 proxénètes, d'origine asiatique, notamment chinoise", les autres personnes arrêtées étant "des clients de nationalités diverses".
Source : AFP
Les autorités de Dubaï (Emirats Arabes Unis) ont démantelé un important réseau de prostitution et arrêté 247 suspects, a annoncé le chef de la police de cette ville-émirat en pleine expansion économique.
Selon le général Dhahi Khalfan Tamimi, "la police et le département d'investigations criminelles ont arrêté, lors d'une opération conjointe, 247 suspects de diverses nationalités, dans 22 villas", qui s'adonnaient à l'industrie du sexe.
Selon le quotidien Emirates Today, parmi les personnes arrêtées, figurent "170 prostituées et 12 proxénètes, d'origine asiatique, notamment chinoise", les autres personnes arrêtées étant "des clients de nationalités diverses".
Source : AFP
- FromDaWu
Ecrit le 06 déc.07, 11:09
Bonjour,Brunehaut a écrit :Qu'est-ce qui te choque, qu'il y ait de la prostitution à Dubaï, ou qu'on arrête de pauvres prostituées innocentes ?
Ce que je déplore, c'est que péché soit universelle, qu'il touche tout le monde, et meme les arabes du golfe, personne n'est épargné.
Je plains les pauvres prostitué, qu'elle soit consentante ou pas (je n'en sais rien) mais aussi ceux qui vont les voir.
Cordialement
Ecrit le 06 déc.07, 23:59
Pas tout le monde : jusqu'ici, les femmes vont rarement voir des prostitués (mais il y a quelques bordels pour femmes en Australie et au Japon, on s'y met aussi).FromDaWu a écrit :
Ce que je déplore, c'est que péché soit universelle, qu'il touche tout le monde, et meme les arabes du golfe, personne n'est épargné.
- FromDaWu
Ecrit le 07 déc.07, 05:50
Bonjour,parigoss a écrit :Le probleme n'est pas la prostitution mais ce qui en decoule , les esclaves sexuel et les macs ...
OUi, mais d'ou vient l'esclavage, et tout ce qui tourne autour du sexe? C'est l'attraction du péché, la tentation. Tout réside la dedans.
La prostitution, c'est l'homme qui a cru qu'il pouvait faire ce qu'il veut de son propre corps, ce corps qui lui a été donné (ou prêté). Tout les autres maux de se monde (enfin la plupart) découle de cela.
Cordialement
Ecrit le 08 déc.07, 01:41
Non, la prostitution, c'est l'homme qui a vu qu'il pouvait faire ce qu'il veut du corps d'un(e) autre.FromDaWu a écrit : Bonjour,
OUi, mais d'ou vient l'esclavage, et tout ce qui tourne autour du sexe? C'est l'attraction du péché, la tentation. Tout réside la dedans.
La prostitution, c'est l'homme qui a cru qu'il pouvait faire ce qu'il veut de son propre corps, ce corps qui lui a été donné (ou prêté). Tout les autres maux de se monde (enfin la plupart) découle de cela.
Cordialement
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.07, 12:29
Bonjour
Voici une note sur la Prostitution que j'ai trouver dans un precis de medecine chrétienne.
La prostitution est l'usage des fonction de reproduction dans un autre but hors du mariage. La prostitution est une grandes pourvoyeuses de mortalité humaine par maladie vénériennes. (C'est l'action pathogène du péché). C'est l'évidence même et il n'y a pas lieu d'insister.
ll importe de ne pas perdre de vu que la prostitution est souvent la résultante d'un état pathologique organique ou nerveux; elle relève de cause multiple: ignorence moral, immoralité du caractère; mais elle dérive aussi beaucoup d'un esprit de débauche pathologique.
CONCLUSION: une chose est certaine; c'est que l'organisation actuelle de la prostitution, est immoral.
Voici une note sur la Prostitution que j'ai trouver dans un precis de medecine chrétienne.
La prostitution est l'usage des fonction de reproduction dans un autre but hors du mariage. La prostitution est une grandes pourvoyeuses de mortalité humaine par maladie vénériennes. (C'est l'action pathogène du péché). C'est l'évidence même et il n'y a pas lieu d'insister.
ll importe de ne pas perdre de vu que la prostitution est souvent la résultante d'un état pathologique organique ou nerveux; elle relève de cause multiple: ignorence moral, immoralité du caractère; mais elle dérive aussi beaucoup d'un esprit de débauche pathologique.
CONCLUSION: une chose est certaine; c'est que l'organisation actuelle de la prostitution, est immoral.
Ecrit le 16 déc.07, 09:48
Qu'est-ce que c'est qu'un précis de médecine chrétienne ? Il y a une médecine spécifiquement chrétienne ? Ou c'est le précis qui est chrétien ?Luc a écrit :Bonjour
Cet état pathologique, ça concerne la prostituée ou le client ? En quoi l'immoralité est-elle une pathologie ?
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 déc.07, 12:48
Bonjour BrunehautBrunehaut a écrit : Qu'est-ce que c'est qu'un précis de médecine chrétienne ? Il y a une médecine spécifiquement chrétienne ? Ou c'est le précis qui est chrétien ?
C'est le précis qui est chrétien. Ouvrage de l'union intime de la science médical et de la foi pendent vingt siècles. Du DR Henri Bon. (1939)
Voici quelque sujet du livre
- La Médecine dans la Bible.
- La Médecine dans les religion non bibliques
- Les faculté de médecine.
- Les miracle médicaux de Notre-Seigneur.
- L'étude médicale de la passion.
- L'essor de l'anatomie sous le christianisme.
- L'origine du corps humain.
- La vie de l'âme.
- Les faculté de l'âme.
- La vie spirituelle élémentaire.
- La vie mystique.
- Vertu et péché.
- Virginité, Continence, Chasteté.
- Débauche et prostitution.
- Eugénisme.
- L'éducation génitale et sexuelle.
- Le nudisme.
- L'agonie.
- Les phénomène psychologique et spirituelle de la mort.
- Les rôle du médecin auprès des mourants.
A mon avie cet pathologie concerne la prostituée et le client.Brunehaut a écrit : Cet état pathologique, ça concerne la prostituée ou le client ? En quoi l'immoralité est-elle une pathologie ?
ll cite dans le texte que la débauche est souvent la résultante d'un état pathologique organique ou nerveux; le libertin est fréquemment un dégénéré ou un impulsif. Cela commande, une thérapeutique adéquate.
A mon avie ces l'acte qui est immorale en soi. La pathologie est plutôt d'ordre psychologique.
Bien a vous
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 déc.07, 00:20
c'est beau de voire une Eglise qui condanne une pratique maléfique
alors que c'est elle qui l'a encourager...
c'est quand même le seul dogme ou je peux faire tout l'immoralité que je veux tout en pouvant encore aller au paradis.
Il suffit que je demande pardon à Dieu ou Jésus avant de mourir et l'affaire est réglée.
c'est quand même le seul dogme ou je peux faire tout l'immoralité que je veux tout en pouvant encore aller au paradis.
Il suffit que je demande pardon à Dieu ou Jésus avant de mourir et l'affaire est réglée.
Ecrit le 17 déc.07, 01:43
c'est pas pareil au mont arafat pour les musulmans?IIuowolus a écrit :c'est beau de voire une Eglise qui condanne une pratique maléfique
-