Bonjour a tous
Voici un vidéo au sujet de l'origine du sida et c'est très révélateur.
Un lourd mystère plane encore sur l'origine du sida et sur la cause de son apparition ! Il est certain qu'il doit y avoir à l'origine du SIDA un événement inavouable.
Bon visionnement
http://www.dailymotion.com/video/xeajm_ ... es-du-sida#
Les origine du sida
- Luc
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Les origine du sida
Ecrit le 15 déc.07, 12:50- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 déc.07, 21:54
on a déjà eu ce débat par ailleurs - ce n'est pas la 1ère fois que des labos retrouvent tous leurs singes Rhesus morts - en général, ils considèrent que l'expérience en cours a échoué et les incinèrent - oui mais entre tous les singes morts et quelques uns, il y a un problème simplement parce que les prémices sont faussés ! Il s'est peut etre développé un virus qu'on n'a pas recherché car on n'avait aucune raison de le chercher .
Il suffit qu'un expérimentateur ait été mordu (ca arrive) ou ait déchiré un de ses gants (ca arrive aussi) et c'est parti
C'est pour cela que les asiciations de protection des animaux jouent aussi un jeu dangereux en libérant dans la nature des animaux dont ils ne savent rien
Si on termine qu'il n'y a pas que des expérimentations animales mais aussi des expérimentations sur l'homme - on ne peut pas s'étonner que l'apprenti sorcier ait laché dans la nature un monstre
Un autre monstre qu'on a créé se terre dans nos hopitaux - hospitalisé en début d'anée pour un refroidissement sévère, on dit a ma femme que je dois rester 3 ou 4 jours en observation, qui se transforment en sept mais je dois sortir le lendemain - Lorsque ma femme arrive, je suis aux soins intensifs sous respirateur - raison, j'ai chopé une maladie nosocomiale et que c'est tellement virulent qu'ils m'ont mis en isolement - il faudra 10 jours de recherches et 15 jours de perfusions canons pour enrayer l'infection - j'aurais été en moins bonne forme avant de prendre froid, je serais mort se "septicémie fulgurante"
Et qui a créé ce microbe - personne, il s'est créé et développé a cause de nos habitudes et des soins toujours plus pointus
Je vous le donne pour l'expliquation qu'on m'a donnée - on a construit des hopitaux avec un système qui est une énorme erreur - l'air co !
grace a lui, les microbes se propagent partout dans l'hopital - ensuite, il y a quelques années, on attrapait un rhume, on restait chez soi 2 ou 3 jours et c'était terminé (apres les médecins se sont apercus que plusieurs microbes claquent au dessus de 37°C et que faire baisser artificiellement la t° est une erreur) - ces microbes traités aux antibiotiques sont devenu immuno résistants et voyageant d'endroit en endroit ont muté vers des souches de plus en plus résistantes
Il suffit qu'un expérimentateur ait été mordu (ca arrive) ou ait déchiré un de ses gants (ca arrive aussi) et c'est parti
C'est pour cela que les asiciations de protection des animaux jouent aussi un jeu dangereux en libérant dans la nature des animaux dont ils ne savent rien
Si on termine qu'il n'y a pas que des expérimentations animales mais aussi des expérimentations sur l'homme - on ne peut pas s'étonner que l'apprenti sorcier ait laché dans la nature un monstre
Un autre monstre qu'on a créé se terre dans nos hopitaux - hospitalisé en début d'anée pour un refroidissement sévère, on dit a ma femme que je dois rester 3 ou 4 jours en observation, qui se transforment en sept mais je dois sortir le lendemain - Lorsque ma femme arrive, je suis aux soins intensifs sous respirateur - raison, j'ai chopé une maladie nosocomiale et que c'est tellement virulent qu'ils m'ont mis en isolement - il faudra 10 jours de recherches et 15 jours de perfusions canons pour enrayer l'infection - j'aurais été en moins bonne forme avant de prendre froid, je serais mort se "septicémie fulgurante"
Et qui a créé ce microbe - personne, il s'est créé et développé a cause de nos habitudes et des soins toujours plus pointus
Je vous le donne pour l'expliquation qu'on m'a donnée - on a construit des hopitaux avec un système qui est une énorme erreur - l'air co !
grace a lui, les microbes se propagent partout dans l'hopital - ensuite, il y a quelques années, on attrapait un rhume, on restait chez soi 2 ou 3 jours et c'était terminé (apres les médecins se sont apercus que plusieurs microbes claquent au dessus de 37°C et que faire baisser artificiellement la t° est une erreur) - ces microbes traités aux antibiotiques sont devenu immuno résistants et voyageant d'endroit en endroit ont muté vers des souches de plus en plus résistantes
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Les origine du sida
Ecrit le 17 déc.07, 01:30Pas de lourd mystère en science : les virus mutent.Luc a écrit :Un lourd mystère plane encore sur l'origine du sida et sur la cause de son apparition
Il est aujourd'hui admis que l'ancêtre du VIH-1, responsable de la pandémie du sida, est le SIVcpz, virus de l'immunodéficience simienne transmis à l'homme par le chimpanzé. L'origine de ce virus simien restait jusqu'à présent inconnue. Une étude1 menée par l'Université de Nottingham (Grande Bretagne), l'Université d'Alabama, le centre de primatologie de Tulane (Etats-Unis) et l'unité de recherche 036 (Prise en charge du virus du sida en Afrique) de l'IRD à Montpellier vient de montrer que le SIVcpz provient d'une recombinaison entre deux virus de l'immunodéficience simienne (SIV), dont sont respectivement porteurs le singe hocheur et le cercocèbe à collier blanc. Cette découverte que vient de publier Science conduit à d'importantes considérations sur le plan épidémiologique.
http://www.ird.fr/fr/actualites/fiches/ ... che176.htm
- VT61
Ecrit le 17 déc.07, 03:30
j'ai vu hier soir a la tv trois montages qui pourraient causer la fin du monde
un chute d'un metéorite de la taille d'un quart de la lune sur terre
un tsunami de 500m de haut et
une pandémie d'une maladie inconnue transmise en 24h a la moitié du globe par les passagers d'un seul vol et la dissémination de ceux ci soit dans le pays soit en ayant pris des correspondances
ce qui m'a effrayé c'est que pour aucun des trois personne n'est pret !! les victimes se compteront en millions de personnes
un chute d'un metéorite de la taille d'un quart de la lune sur terre
un tsunami de 500m de haut et
une pandémie d'une maladie inconnue transmise en 24h a la moitié du globe par les passagers d'un seul vol et la dissémination de ceux ci soit dans le pays soit en ayant pris des correspondances
ce qui m'a effrayé c'est que pour aucun des trois personne n'est pret !! les victimes se compteront en millions de personnes
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-