La démocratie, un principe démocratique, est présente au sein des modérateurs.sainte blandine a écrit : C'est la première fois que j'entend dire que l'on ne peut laisser la démocratie aux mains de la majorité, nous ne devons pas avoir la même idée de la démocratie.
Quel ironie, alors vaut mieux que vous ne cherchez pas de réponses, sinon a quoi bon!Je trouve que tu montres peu de respect pour les membres de ton forum, si c'est vraiment ce que tu penses d'eux.
Ce genre de vote existe en temps nécessaire, plutôt rare, mais elle existe tout-de-même. Je n’ai rien contre le fait que vous votiez pour un futur modérateur, mais je ne vais pas me justifier sur quoi que ce soit, nous avons le droit de refusée impunément.Jusqu'à présent, sur 19 votes, 13 sont pour la démocratie, cela veut dire que 68,4 % des membres de ton forum, réclame le votre démocratique, vas-tu tout simplement l'ignorer ?
Pareillement pour la charte elle peut être tout aussi bien modifié, a volonté, sauf ci des recommandations s’écarte trop de mon entendement.