(SVP changer le sujet pour un titre évocateur)

Répondre
Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.07, 03:04

Message par Aser »

Image
Regardons les choses en face, veux-tu? Le 6 du côté droite du code-barre est représenté par sept barres noires et blanches. Les barres blanches ne sont pas visibles parce qu'elles se confondent avec le fond du code-barre. Et c'est pourquoi ces barres blanches nous donnent l'effet d'être uniquement des espaces. Mais il y a bien en réalité sept barres qui identifient le nombre 6. Et sa combinaison est la suivante :

barre - espace - barre - espace - espace - espace - espace

Le code binaire ainsi obtenu est le suivant : 1010000... ce qui donne une valeur décimale de 80, si on effectue le calcul approprié.

Note : le nombre 6 du clavier des ordinateurs a une valeur décimale de 54. Si vous appuyez sur la touche Alt (de gauche) et que vous pesez simultanément sur les touches 5 et 4 du pavé numérique, et que vous relâchez la touche Alt, éh bien vous verrez apparaître le nombre 6 dans le Bloc-note!

Maintenant, la valeur décimale du nombre 6, tel que représenté à droite du code-barre, est de 80.

Et, curieusement, le nombre 6 du côté gauche du code-barre a une représentation inversée du code de droite, c'est-à-dire un code binaire dont la valeur est 0101111... ce qui donne la combinaison suivante :

espace - barre - espace - barre - barre - barre - barre

et une valeur décimale de 47 !

Conclusion : Nous avons deux valeurs décimales différentes (47 et 80) pouvant possiblement identifier le nombre 6 dans le code-barre!.. d'où l'impossibilité que l'une d'elle soit utilisée au détriment de l'autre pour identifier d'hypotétiques 6 ailleurs, sur le code-barre!

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 03:11

Message par myriam2 »

si maintenant il faut se lancer dans la kabbale ?

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 03:16

Message par Aser »

myriam2 a écrit :si maintenant il faut se lancer dans la kabbale ?
Il ne s'agit pas ici de kabbale, Myriam... mais uniquement d'informations qui sont en relation avec la technologie des ordinateurs et des scanners.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 03:18

Message par myriam2 »

Aser a écrit : Il ne s'agit pas ici de kabbale, Myriam... mais uniquement d'informations qui sont en relation avec la technologie des ordinateurs et des scanners.
je te signal que c'est toi qui veux voir des choses dans ses chiffres pas moi

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 03:20

Message par IIuowolus »

Ouais ça c'est de nos jours, parce qu'il y a des milliards de code occupée et qu'il en fallait des nouveaux.

Mais le scanner était incapable de différencie des bande blanche plus large, au début on se contentais que des barres noirs car les scanners
était moins efficace et le code sous un cellophane qui rendait leur lecture
difficile.

Deplus les trames reste des trames elle n'on rien à voir avec le code.
le numéro de ton produit commence à espace pas au niveau de la trame
de calibre, t'imagine les milliards d'octets que ça couterais pour enregitre
ses trois six inutiles.

Mais franchement je vois pas vraiment l'interet de faire tout un fromage pour une théorie qui n'est pas un fait reconnu dans un poste ou on te demande ton avis.

C'est Noël, j'ai du temps libre et j'en profite pour discuter.
Maintenant le reste je m'en fout un peu pas mal beaucoup
d'autant que ce doublons reviendras encore et encore
et que j'y apprends rien...

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.07, 03:32

Message par Aser »

On aura beau dire tout ce qu'on voudra, il reste qu'il faudra nécessairement que ceux qui prendront sur eux la fameuse "marque de la bête" devront faire allégeance à l'empire impie (la bête) qui se manifestera dans les derniers jours pour démontrer qu'ils seront en accord avec les lois corrompues de cet empire satanique.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 29 déc.07, 09:59

Message par Eliaqim »

[modo]MODÉRATION[/modo]
Vous devez éditer le premier message du sujet et de changer le sujet pour un titre de sujet particulièrement évocateur sur son véritable contenu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre