L'assassinat de la jeune pakistanaise requalifié

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

L'assassinat de la jeune pakistanaise requalifié

Ecrit le 02 janv.08, 07:51

Message par VT61 »

La mort de la jeune femme musulmane qui refusait un mariage forcé et a été tuée par son frère a été requalifiée de "meutre en association avec préméditation

En effet, le père a été mis sous mandat d'arret, même si le meurtrier a fui - - Le père s'appretait a faire pareil et avait vendu tous ses biens en Belgique - En attendant, il a été écroué et ses biens mis sous séquestre

Les interviews de la Tv m'ont souffé !! En effet, si les garcons ne se gènent pas pour "témoigner", les filles (toutes voilées et même parfois en contre jour) dénoncent la manière dont une p.e. qui disait que son père aurait du l'emmener dans un pays moins "islamophobe" et d'autres qui trouvent ca "normal car "elle a mit deux fois la honte sur sa famille" une première en fréquentant un kouffar et une seconde en refusant le mari que son père et ses frères avaient choisi pour elle !! désolant

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.08, 07:59

Message par l'espoir »

c'est vraiment pénible!

que son ame retrouve la paix dans le Paradis incha Allah.

Allah yerhamha (fleur-2)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

VT61

Ecrit le 03 janv.08, 01:49

Message par VT61 »

je ne comprends pas ca-

moi même j'ai vécu ca puisque, je me suis marié apres avoir divorcé une première fois - ma "belle-mère" ne m'a jamais plus adressé la parole a partir du mariage parce que pour elle, que sa fille épouse un divorcé, c'était le comble de l'horreur
C'est d'autant plus idiot que tant qu'on vivait ensemble , elle nous recevait sans problème - maintenant, que ma femme est morte (cancer foudroyant) elle m'a dit (au téléphone - elle n'est pas venue a l'enterrement) qu'elle regrettait parce que sa fille en avait beaucoup souffert - j'en ai été tellement soufflé que je n'ai pas trouvé quoi répondre si ce n'est "je crois que c'est avec vous même que vous devez arranger ca"

ha la la mais quelle bêtise !!

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 05:54

Message par werdox »

l'espoir a écrit :c'est vraiment pénible!

que son ame retrouve la paix dans le Paradis incha Allah.
Allah yerhamha (fleur-2)
Pourtant, c'est bien cela qui arrive quand on suit une religion à la lettre !

On devient un peu ''fèlé'' dans la tete .. et on ne réfléchi pas tres bien ..

Elle fréquentait un ''kouffhar'', selon ta religion, elle a eu ce qu'elle méritait .. et malheureusement si ton dieu existe vraiment selon les concept du coran, elle n'ira point au paradis ..

Quel dieu miséricordieux, ma foi ! (Et quel foi aveugle .. miséricorDIEUX !)

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 janv.08, 06:00

Message par Mereck »

werdox a écrit : Pourtant, c'est bien cela qui arrive quand on suit une religion à la lettre !

On devient un peu ''fèlé'' dans la tete .. et on ne réfléchi pas tres bien ..

Elle fréquentait un ''kouffhar'', selon ta religion, elle a eu ce qu'elle méritait .. et malheureusement si ton dieu existe vraiment selon les concept du coran, elle n'ira point au paradis ..

Quel dieu miséricordieux, ma foi ! (Et quel foi aveugle .. miséricorDIEUX !)
C'est vrai qu'on peut voir le raisonnement suivant :

Elle fréquente un non-musulman => interdit par l'islam.

Plusieurs rappels aux règles de l'islam par ses parents.

Elle refuse de s'y plier alors qu'elle es en connaissance de cause.µ

Dans l'islam, ce refus de se plier aux règles malgré plusieurs rappels est considéré comme une apostasie.

L'apostat est puni de mort.

Islamiquement parlant, c'est cohérent.

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 06:22

Message par RaspberryGuy »

De plus selon le coran la vrai mécréance c'est de ne pas suivre TOUT le coran, ainsi islamiquement parlant il est correcte de tuer une pauvre fille qui voudrait ne pas épouser de force un vieux musulmans pervers.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 06:54

Message par l'espoir »

1-2. 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

2-on ne force jamais la femme à se marier avec qui que ce soit.

3-4.93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

voilà ce que dit l'Islam!

et dites ce que vous voulez, moi je connais ma religion.

Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 janv.08, 06:59

Message par Mereck »

l'espoir a écrit :1-2. 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Il est bien beau ton verset sorti systématiquement, mais dans ce cas, abolition du voile : c'est une contrainte !
Abolition de l'interdiction de manger de la viande de porc !!! C'est aussi une contrainte !!!

Abolition de l'obligation du pélérinage ! Abolition de l'aïd ! Abolition du ramadan ! Abolition de l'interdiction du sexe sans mariage !

Ce sont chaque fois des contraintes, pourtant ça reste là...

L'espoir, je comprends parfaitement que tu refuses une logique ausi inhumaine, mais reconnait que ton verset magique ne marche pas, ce n'est pas son but !

D'autant que tu en as un autre qui dit en gros ceci :" ce que tu ne veux pas faire est parfois une bonne chose et ce que tu veux faire est parfois une mauvaise"

Ca, c'est l'introduction de la notion de contrainte !

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 janv.08, 07:03

Message par Mereck »

l'espoir a écrit :3-4.93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

C'est joli, mais ton verset ne parle QUe du fait de tuer le croyant ! Quid du fait de tuer un non-musulman ?

Je te rappelle que dans la logique barbare décrite plus haut, elle est apostate et n'est donc plus musulmane : l'interdiction de tuer ne tient plus !

(pire encore, d'autre versets permettent de tuer l'apostat - même si de nombreux musulmans refusent ces versets, ils existent bel et bien)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 07:20

Message par l'espoir »

Mereck a écrit : Il est bien beau ton verset sorti systématiquement, mais dans ce cas, abolition du voile : c'est une contrainte !
Abolition de l'interdiction de manger de la viande de porc !!! C'est aussi une contrainte !!!

Abolition de l'obligation du pélérinage ! Abolition de l'aïd ! Abolition du ramadan ! Abolition de l'interdiction du sexe sans mariage !

Ce sont chaque fois des contraintes, pourtant ça reste là...

L'espoir, je comprends parfaitement que tu refuses une logique ausi inhumaine, mais reconnait que ton verset magique ne marche pas, ce n'est pas son but !

D'autant que tu en as un autre qui dit en gros ceci :" ce que tu ne veux pas faire est parfois une bonne chose et ce que tu veux faire est parfois une mauvaise"

Ca, c'est l'introduction de la notion de contrainte !
une obligation oui, mais on l'a fait avec notre propre choix.

si j'ai porté le voile c'est par ma propre décision, si j'irais au pélérinage incha Allah c'est avec mon propre choix aussi, si je ne mange pas de porc, si je me préserve pour mon mari, idem avec mon propre choix.

c'est pour Dieu que je fais tous ça ça, pas pour qui que ce soit.

une obligation pour celui qui espère rencontrer Le Seigneur, autres ils sont bien libre...

mais ils seront jugé par Le Créateur de cet unnivers à la fin des temps.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 07:56

Message par l'espoir »

Mereck a écrit : C'est joli, mais ton verset ne parle QUe du fait de tuer le croyant ! Quid du fait de tuer un non-musulman ?

Je te rappelle que dans la logique barbare décrite plus haut, elle est apostate et n'est donc plus musulmane : l'interdiction de tuer ne tient plus !

(pire encore, d'autre versets permettent de tuer l'apostat - même si de nombreux musulmans refusent ces versets, ils existent bel et bien)
combien de fois ai-je expliqué ou Dieu a permis de tuer????

on ne tue pas pour le plaisir mais pour se defendre

j'espère que ma phrase est plus clair comme ça :|

le reste c'est un crime, l'assassin irra en enfer.

montre moi le verset qui parle de l'aposta et on en discutra.

seulement, je vous demande une seule chose, ne lisez pas la phrase seule tiré de son texte.

nous sommes intellectuel, nous savons bien que le texte a une grande importance hein?

Salam.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 janv.08, 08:08

Message par W.Amadéus »

Mahomet a bien dit dans un hadith de tuer l'apostat, après l'avoir ordoné de reprendre l'islam en lui laissant 3 jours pour se rétracter. Si il refuse c'est la mort, ou l'exclusion du pays.

Tu n'ignor pas completement ce hadith je pense ?! ! !

RaspberryGuy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 08:13

Message par RaspberryGuy »

Espoir tu es une source majeur de désinformation islamique.

Lorsqu'on tue pour adultère c'est pour se défendre ?

Lorsqu'on tue pour apostasie c'est pour se défendre ?

S'il te plait si tu ne connais pas ta religion au moin essai de ne pas tromper les gens.

Je suis sur que tu ne le fais pas exprès, je pense juste que tu n'arrives pas à comprendre ta religion -ou simplement a faire une étude de texte-

Mais même dans ce cas tu fais du tort a tout le monde en avançant des choses fausses sur l'islam.

P.S. as tu fait des études ? tu fais des erreurs logiques assez graves, peut êter dans le but de mieux comprendre ta religion tu devrais reprendre des cours d'analyse littéraire ou philosophique.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.08, 08:15

Message par l'espoir »

W.Amadéus a écrit :Mahomet a bien dit dans un hadith de tuer l'apostat, après l'avoir ordoné de reprendre l'islam en lui laissant 3 jours pour se rétracter. Si il refuse c'est la mort, ou l'exclusion du pays.

Tu n'ignor pas completement ce hadith je pense ?! ! !
allez, donne nous tes sources champion...

je connais mon prophète saws!

j'ai lu tout un livre sur l'apostat, s'ils combattent les Musulmans, les Musulmans seront obligés de les combattre.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 03 janv.08, 08:24

Message par W.Amadéus »

Dans Les 40 hadith (lien Albouraq) du jurisconsulte Nawâwi (1233-1277), édité en langue française par Albouraq, on trouve les passages suivants :

Hadith 14

Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane».

http://forum.aol.fr/aol/fr_fr/articles. ... uer&func=5

T'as pas tout lu sur ton prophète saws apparement ! ! !

Répondre