[modo] Prosélytisme, II, 9.1.8 [/modo]
Tu as mal lu ma réponse, cher Iliasin, puisque j'écrivais : le Père est Pensée Toute Puissante de Dieu.
et alors cà change quoi?
tiens pour toi, Dieu a une pensée, ok, et jésus a une pensée, ok, ca fait donc deux pensées, tu es a côté de la plaque
Quant à mon créateur, ce n'est pas le Père tout seul, puisque DIEU --et cela est écrit dans le Coran -- crée par Sa Parole, donc par Son verbe .
si au moins tu sais ce que cela veut dire, créer par sa parole cela veut dire mon chèr mario au cas où tu ne le saurais pas, qu'il lui suffit de parler pour que cela devient, voilà le sens de créer par sa parole
pour que tu comprennes mon chèr marion imagine que tu aie le pouvoir de créer juste en parlant, donc imagine ta voix, dirais tu que ta voix est un autre que toi?
il y'a un autre verset biblique où il est dit que Dieu a créer l'univers de ses mains, vas tu dire dans ta nouvelle folie que les maians de dieu sont en fait jésus?
Ésaïe 45:12 Moi, j'ai fait la terre, et j'ai créé l'homme sur elle ; c'est moi,
ce sont mes mains qui ont étendu les cieux, et j'ai ordonné toute leur armée.
allons mario revient de tes inconvenances
Et c'est cela exactement qui est écrit dans ces versets de Jean, sujet de ce topic :
"Jn 1:3- Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut."
au cas encore où tu ne comprendrais pas ce passage, nous allons t'enseigner son discernement, en fait cela veut juste dire que Dieu a créer l'univers pour le christ, en fonction de lui.
la preuve jésus dira que c'est dieu qui a tout créer
Marc 13:19 car ces jours-là seront une tribulation telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement
de la création que Dieu a créée, jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais.
vas tu renier les paroles du christ au profit de tes passions?
si tu comprends pas le verset que tu me cites, alors comprend le par le verset où Dieu dit qu'il a crée la terre pas pour rien mais pour l'homme, ainsi en est t'il du christ
Le DIEU que j'adore est tout ensemble Pensée ToutePuissante, Parole et Amour, ou, dit autrement, Père, Fils et Esprit.
tu adores une invention, cela n'a jamais existé depuis les premiers prophètes, personne n'a adorer le dieu trine que vous avez inventez au concile de nicée
A condition que tu me donnes le verset où il est dit que Jésus adore le père. Et prier son Père ne signifie pas ADORER, du moins en langue française !
regarde comme tu joues sur les mots, c'est assez suffisant pour voir en toi l'hypocrisie la plus parfaite, mais bon pas grave je vais t'en donner la preuve par le mot que tu veux entendre
jean ch 4
21 Jésus lui dit : Femme, crois-moi : l’heure vient que vous n’adorerez le Père, ni sur cette montagne, ni à Jérusalem.
22 Vous, vous adorez, vous ne savez quoi ;
nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs.
23 Mais l’heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l’adorent.
24 Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.
ainsi vois tu mario, jésus parle de lui et des juifs qui adorent le Père
maintenant que tu as la preuve devant toi, j'èspère pour ton salut que tu ne tourneras pas les talons, sinon le jugement serait pire pour toi, repent toi et viens a la vérité a l'islam