alison fuit elle les debats?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
alison fuit elle les debats?
Ecrit le 21 nov.04, 09:36pourkoi fuis tu toutes mes questions???
aurais tu peur de la vérité?
Re: alison la peureuse
Ecrit le 21 nov.04, 09:37tu multiplies les posts à ma gloire ?nasser a écrit :pourkoi fuis tu toutes mes questions???

Ecrit le 21 nov.04, 09:41une gloire? non du tout! juste pour montrer aux gens que tu ne cherches pas la vérité...alison a écrit : tu multiplies les posts à ma gloire ?
Ecrit le 21 nov.04, 09:45ah un post de dénigrement alors !nasser a écrit : une gloire? non du tout! juste pour montrer aux gens que tu ne cherches pas la vérité...
vais je subir la peine de mort comme au pakistan pour blasphème et pour avoir réfusé la noble vérité islamique ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- pastoral hide & seek
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 nov.04, 04:48
Et nous devons remarquer qu'elle n'a pas mis d'avatar comme Catherine...pastoral hide & seek a écrit :Seduire en meme temps que convertir, tout un programme !
Il y en a qui veule le beurre, l'argent du beurre et si ils peuvent avoir au passage les cuisses de la cremière, ils vont pas s'en priver

Pourtant c'est si agréable parler de religion avec la vision de la plus belle des créatures faites par Dieu !
A mon avis bien entendu

- catherine
Ecrit le 22 nov.04, 04:53
Quel galant homme tu es, Simplement moi !Simplement moi a écrit : Et nous devons remarquer qu'elle n'a pas mis d'avatar comme Catherine...![]()
Pourtant c'est si agréable parler de religion avec la vision de la plus belle des créatures faites par Dieu !
A mon avis bien entendu
La femme que je suis, te remercie.

- saladin
Ecrit le 22 nov.04, 06:01
le harem n'a rien à voir avec l'islam.catherine
catherine Posté le: Lun Nov 22, 2004 3:12 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
nasser a peut être l'intention d'avoir un harem.
il vient des perses esther(hadassah) faisait partie du harem du roi des rois
c'etait une criminelle de guerre !!! grace à la diplomatie de l'oreillé elle a egorgé 65.000 goyim les jours du pourim(pogrom des goyim) 13,14 et 15 du mois adar.
et chaque année les juifs celebrent ce pogrom dans la fete!!!
je vous rappel que l'irak a été attaqué 2 fois dans la fete de pourim!!!
lisez le livre d'esther
- catherine
Ecrit le 22 nov.04, 06:14
saladin a écrit : le harem n'a rien à voir avec l'islam.
il vient des perses esther(hadassah) faisait partie du harem du roi des rois
Un harem est une maison ou une partie d'une maison réservée aux femmes d'un foyer musulman. Le terme harem peut également faire référence aux épouses, concubines, amies et domestiques femmes habitant cet endroit.
Le harem est le lieu dont l'accès est interdit aux hommes - eunuques et enfants exceptés - le harem n'en garde que plus d'attrait. Haram signifie d'ailleurs à l'origine ce qui est interdit par la loi. Harem désigne ensuite les habitantes du haremlick, c'est-à-dire la partie d'une demeure occupée par les femmes. Enfin le terme en est venu à désigner le lieu lui-même.
Ecrit le 22 nov.04, 07:47non c' une vérité biblique! mais je ne te condamnerai pas a mort t'inquiète nenettealison a écrit : ah un post de dénigrement alors !
vais je subir la peine de mort comme au pakistan pour blasphème et pour avoir réfusé la noble vérité islamique ?

-