Anti-TJ

Verrouillé
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 22:26

Message par maurice le laïc »

Jonathan L a écrit : Ou et quand un ex-tj a dit cela?
Récemment, sur ton site anti-tj !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 janv.08, 01:44

Message par Jonathan L »

Ah oui sur mon site ou tu affirme ne pas être vert galant, mais vert galant dit être Kit Carson et Kit être toi... Je me demande vraiment lequel est le menteur. Surtout quand tu dit n'avoir jamais été TJ, puis tu a étudiez TJ, puis tu connais quelque TJ sans avoir étudiez, puis tu affirme l'avoir été.

hope

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 janv.08, 02:19

Message par hope »

j'ai beaucoup aimé la video de nicolas jacquette sur ton site (y)

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.08, 11:07

Message par maurice le laïc »

Jonathan L a écrit :Ah oui sur mon site ou tu affirme ne pas être vert galant, mais vert galant dit être Kit Carson et Kit être toi... Je me demande vraiment lequel est le menteur. Surtout quand tu dit n'avoir jamais été TJ, puis tu a étudiez TJ, puis tu connais quelque TJ sans avoir étudiez, puis tu affirme l'avoir été.
Ton site dont tu es le dictateur et sur lequel tu as eu des démêlés avec plusieurs personnes. Moi j'ai lu, et constaté que toi et tes amis êtes tellement remontés contre la watchtower que vous n'êtes pas à un mensonge près pour vous venger sur des innocents de ce que vous avez subit ou que vous pensez avoir subit !

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.08, 13:53

Message par Gilles »

Beaucoup disent en effet que plusieurs t-j ne sont point constant dans leur personnalité _qu'ils tiennes deux forme de langague !!!Est-ce que cela aies exact ?Avez-vous des exemples sur cela (se m'adresse aux anciens )

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 30 janv.08, 14:10

Message par Eliaqim »

• [modo]Modération[/modo]
    A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
    Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement.

Je voie ici:
    - Un procès religieux contre les témoins
    - Des procès personnels entre intervenants participant au sujet.
    Je verrouille, et aussi pour d'autres raisons.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé