les juifs( puisqu'il faut les appeler ainsi) sont arrives de tous les pays de la planete, y compris d'afrique (principalement d'ethiopie) puisqu'il y a des juifs noirs. on ne peut donc pas parler d'un PEUPLE unique et homogene, le seul lien solide qui les reunis est leur foi religieuse.
advenant la fin de ce petit pays artificiel, israel, ses citoyens retourneraient dans leurs pays d'origine comme les pieds noirs vers la france. il n'y a rien d'impossible ni de trop tardif.
Modifié en dernier par septour le 01 févr.08, 11:01, modifié 1 fois.
renzo95 a écrit :
Les albanais du kosovo aussi donc ...
C typiquement musulman de defendre les musulmans quoi qu'il arrive
Le Kosovo est un autre sujet, mais votre incapacité à argumenter vous amène à dévier le sujet.
Mais personnellement, je suis contre l'indépendance du Kosovo.
N'oubliez pas que ce sont vos amis américains et juifs qui souhaitent ardemment l'indépendance du Kosovo.
Il n'y a pas a rayer ISRAEL de la carte, mais a redonner ce territoire a qui il appartient: aux palestiniens.
les nations unies pourraient reparer l'erreur commise il y a 60 ans passees.
les SIONISTES revaient d'un israel en....argentine, en ouganda, dans un etat americains ET SI POSIBLE EN PALESTINE.
donc un israel a recreer qq part dans notre monde ne serait ni chimerique, ni impensable. ce serait au contraire une formidable course de solidarite et la preuve que les hommes peuvent creer ensemble lorsqu'ils le veulent.
bobesite a écrit :bon j'en conclue que la réponse est oui.
Je vois que vous imitez vos médias, faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit, ce que l'ont appelle plus couremment, de la malhonneteté intellectuelle.
bobesite a écrit :
on peut aussi redonner l'amérique du nord aux indiens.
qu'en pensez vous?
Exact !
Moi perso , je veux que l'amazonie soit aux amazoniens , que les chrétiens recuperent le magreb et l'egypte , qu'on recupere la palestine avec Jerusalem , qu'on reprenne Sainte Sophie et que les états musulmans disparaissent car avant , il n'etaient pas la ...