Sosa a écrit :Le peuple veut la démocratie mais les occidentaux arment les dictateurs qui les remercient avec de contrats juteux . Arrete de croire que les occidentaux ont pour valeur la démocratie alors qu'il y a 60 ans vous vous exterminiez à tour de bras . Jusqu'à derniere nouvelle nous les méchants arabes ont n'a jamais génocié aucun peuple ni gazé des enfants .
Premier génocide du 20ème siècle : les turcs musulmans font exterminer 1 million et demi d'arméniens.
Hitler s'en inspirera personnellement en disant : "si le monde n'a pas bougé pour les arméniens, il ne bougera pas pour les juifs".
Si les peuples musulmans voulaient vraiment la démocratie ils l'établiraient par la force, comme l'ont fait les occidentaux en renversant eux-mêmes leurs tyrans. Il faudra un jour que vous vous preniez en main et que vous cessiez de dire à tout bout de champ comme des enfants : "c'est pas not' faute, m'sieur, c'est eux les méchants, nous on a rien fait!"..
Pour uelqu'un qui dit : "les méchants musulmans ils nous haissent nous les gentils européens défendeurs de la liberté" ,serieux je me gosse.
PS :les turques ne sont pas arabes .
Sosa a écrit :Pour uelqu'un qui dit : "les méchants musulmans ils nous haissent nous les gentils européens défendeurs de la liberté" ,serieux je me gosse.
J'ai dit ça où? Apprends à lire!
Sosa a écrit :
PS :les turques ne sont pas arabes .
Tu es raciste?
En tous les cas ce sont des musulmans, et c'est de ça (tu as lu le titre?) dont il est question dans ce fil pas des arabes.
Sosa a écrit :Le peuple veut la démocratie mais les occidentaux arment les dictateurs qui les remercient avec de contrats juteux . Arrete de croire que les occidentaux ont pour valeur la démocratie alors qu'il y a 60 ans vous vous exterminiez à tour de bras . Jusqu'à derniere nouvelle nous les méchants arabes ont n'a jamais génocié aucun peuple ni gazé des enfants .
Un pays sans droits de l'homme et sans democratie c'est un pays sous haute tention qui peut péter a tout moment.
Nous les occidentaux tu ne peux pas nous reprocher d'avoir évolué et institué ces principes fondamentaux après la guerre, et de vivrent une paix royale, vous, vous faudrait-il une 3è guerre pour evoluer ?!
La laïcité dans les pays musulmans ça ouvrirait les esprits sur le monde exterieur, les droits de l'homme ce serait le combat pour la paix national et la démocratie vous permetrait de construire un pays varié et sécurisé... Ne me dis pas que vous n'avez pas besoin de ça!
Modifié en dernier par W.Amadéus le 04 févr.08, 10:25, modifié 1 fois.
medico a écrit :
LA finalité mon ami la finalité des morts pour une religion des milliers de morts en plus.
Ah oui je suis d'accord , la religion tue malheureusement , mais on peut dire que le christianisme a tourner la page heureusement .
C'est bien ce qui me derange aujourd'hui , le fait de tuer et d'envoyer ses propres enfants se suicider ... c'est horrible d'avoir un tel niveau de haine .
W.Amadéus a écrit :Nous les occidentaux tu ne peux pas nous reprocher d'avoir évolué et institué ces principes fondamentaux après la guerre, et de vivrent une paix royale, vous, vous faudrait-il une 3è guerre pour evoluer ?!
Guerre d'Indochine ,guerre d'Algérie ,guerres du Golf ,guerre de Corée ,guerre du Vietnam ,soutient à la plupart des dictateurs africains et sud-américains ,j'ai l'impression que ta paix royal s'obtient sur le corps de millions d'étrangers .
Les palestiniens n'utilisent pas les enfants pour se faire sauter mais pour faire passer les bombes ,donc garde ta propagande .
PS : le suicide est un peché en islam ,ce qui se font sauter le font par nationalisme et non pour la religion mais bon quand on vit dans un pays riche et en paix ,comprendre la situation que vive ces populations est je le concois assez difficile.
Sosa a écrit :Les palestiniens n'utilisent pas les enfants pour se faire sauter mais pour faire passer les bombes ,donc garde ta propagande .
PS : le suicide est un peché en islam ,ce qui se font sauter le font par nationalisme et non pour la religion mais bon quand on vit dans un pays riche et en paix ,comprendre la situation que vive ces populations est je le concois assez difficile.
Si des enfants se font manipuler depuis tout gamin , tu conais l'histoire de Mickey qui enseigne le djihad je pense ...
D'ailleur le probleme est la , il s'agit de l'education des enfants .
Il y a des enfants bombe qui font des defilés avec leur parents .
Oui je te comprend , NOUS ne pouvons pas vraiment savoir , mais nous pouvons constater le niveau de haine qui fait que des islamistes font sauter des enfants ou autre " chose " !