manifestation à Ankara contre le voile
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 févr.08, 07:48
on se calme dans les propos
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 07:55
les droits de l'homme c'est pas MA culture , c'est une culture universelle que, seules, les dictatures ne reconnaissent pas.Et les dictatures islamiques encore moins.Tokugawa Ieyasu a écrit : C'est bien ce que je dis Exabrupto, arriéré signifie pour toi "celui qui n'a pas la même culture que moi car ma culture est forcément la meilleure et les autres ne sont que des barbares".
On parlait ainsi au temps de la colonisation.
je respecte toutes les cultures qui respectent les droits de l'homme.
ce n'est pas le cas de l'Iran
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 08:11
La dictature, le meurtre, le controle des esprit n'est pas a ce que je sache un element de la culture.Tokugawa Ieyasu a écrit : C'est bien ce que je dis Exabrupto, arriéré signifie pour toi "celui qui n'a pas la même culture que moi car ma culture est forcément la meilleure et les autres ne sont que des barbares".
On parlait ainsi au temps de la colonisation.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 08:12
Tu m'as devancé ^bobesite a écrit : les droits de l'homme c'est pas MA culture , c'est une culture universelle que, seules, les dictatures ne reconnaissent pas.Et les dictatures islamiques encore moins.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 18:39
Bref, tu répètes ce que je dis, tu ne respectes que ceux qui ont ta culture.bobesite a écrit : les droits de l'homme c'est pas MA culture , c'est une culture universelle que, seules, les dictatures ne reconnaissent pas.Et les dictatures islamiques encore moins.
Ton petit esprit a du mal à concevoir que des civilisations plus anciennes aient une manière de penser différentes de la tienne.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 févr.08, 22:26
on ne peut pas accepter que sous couvert de lois moyennageuses, des gens soient tués alors que la Declaration des Droits de l'Homme" leur garanti la libre expression

En Iran, 109 "délits" (dont l'homosexualité) sont passibles de la peine de mort - une adlescente a été condamnée et pendue car elle avait la langue "trop acérée" Ca fait froid ans le dos

En Iran, 109 "délits" (dont l'homosexualité) sont passibles de la peine de mort - une adlescente a été condamnée et pendue car elle avait la langue "trop acérée" Ca fait froid ans le dos
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 04 févr.08, 22:50
Ce n'est pas parce qu'une culture est ancienne et qu'elle défend d'autres valeurs que ces valeurs soient pour autant positives. On peut avoir une façon de pensée différente mais est-ce que cette façon de penser va en faveur oui ou non du bien-être de l'être humain, là est la question!Tokugawa Ieyasu a écrit :
Bref, tu répètes ce que je dis, tu ne respectes que ceux qui ont ta culture.
Ton petit esprit a du mal à concevoir que des civilisations plus anciennes aient une manière de penser différentes de la tienne.
La culture européenne de qui viennent les droits de l'homme ne les a pas pour autant mis en pratique dès leur promulgation. Il a fallu du temps pour que le droit de vote soit reconnu à tous les citoyens quelques soient leur fortune ou leur sexe. Il a fallu du temps pour que ces droits proclamés en 1789 soient réellement appliqués, la culture héritière de la pensée gréco-latine (pater familias et gynécée

- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 23:42
que d'autres pensent différemment je l'accepte sans problème.Tokugawa Ieyasu a écrit : Bref, tu répètes ce que je dis, tu ne respectes que ceux qui ont ta culture.
que d'autres aient comme "culture" la haine des femmes,la haine des homosexuels, la haine des mécréants, la haine des apostats, et qu'il érigent en "culture"
la lapidation, la pendaison, le jihad, la mort...pour ceux qui ne se soumettent pas.
c'est plutot vous, saladin, qui n'acceptez pas les autres cultures.
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 05 févr.08, 00:01
Toi, t'es un vrai trolleur de forum, un pur un tatoué de la réponse toute faite qui ne sert qu'à troller, sans aucune envie de faire avancer le débat (même si c'est pas facile de le faire)Tokugawa Ieyasu a écrit : Bref, tu répètes ce que je dis, tu ne respectes que ceux qui ont ta culture.
Ton but, c'est de semer la zizanie, tu ne donnes jamais ton avis...
Et puis j'avais vu les vidéos de ton pote pendant les élections nationales... pitoyable ton pote... il est comme toi, mais en pire. En pire parce qu'il est fier de n'apporter que du désordre.
Alors mon cher shogun, apporte des solutions, dis si c'est bien, dis si c'est pas bien, mais prend une position...
(ceci est un troll d'ailleurs, mais je suppose que tu ne comprends que des trolls)
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.08, 06:19
Tu ne fonctionne qu'à base d'assertions, si tu persistes dans cette voix ne demande pas aux autres de vouloir discuter avec toi.Tokugawa Ieyasu a écrit : L'insulte est permise pour quelqu'un qui demande à être modérateur?
Ici on débat donc balancer juste une impression sans l'argumenter est aussi utile que de pisser dans un violon.
Bref c'est dans ton numero de troll, et ça fait plus de 2 ans que tu le mènes sans avoir changer d'un iota, alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles/
Si c'est Nabe ton écrivain il est bien plus subtil et profond que ta prose anti-semite/homo/femme/liberté/ de petit joueur que tu nous ponds chaque jour en ayant l'impression d'être pertinent.
-