Les islamo-faciste ne manquent pas d'idée.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.08, 12:52

Message par Florent52 »

Sosa a écrit :Les palestiniens n'utilisent pas les enfants pour se faire sauter mais pour faire passer les bombes ,donc garde ta propagande .
PS : le suicide est un peché en islam ,ce qui se font sauter le font par nationalisme et non pour la religion mais bon quand on vit dans un pays riche et en paix ,comprendre la situation que vive ces populations est je le concois assez difficile.
Arrête ta propagande :
Tiens, un ado palestinien de 16 ans en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xjypb_ ... ntici_news
Le rêve des palestiniens de Gaza tu là en photo ici :
http://www.playmmo.com/forum/showthread.php?t=655

Et arrête de nous bassiner avec tes mensonges sur ta religion : le suicide est un péché en islam mais eux ne se considèrent pas comme des suicidés mais comme des martyrs, activité qui est considéré comme admirable dans ta religion. Ils se font donc sauter par nationalisme ET par religion, certains uniquement par religion et ils ont le soutien de la plupart des mouvements islamiques et la bénédiction de l'imam local... Tes ficelles sont un peu énormes.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.08, 13:49

Message par SamfaitMal »

Florent52 a écrit : Arrête ta propagande :
Tiens, un ado palestinien de 16 ans en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xjypb_ ... ntici_news
Le rêve des palestiniens de Gaza tu là en photo ici :
http://www.playmmo.com/forum/showthread.php?t=655

Et arrête de nous bassiner avec tes mensonges sur ta religion : le suicide est un péché en islam mais eux ne se considèrent pas comme des suicidés mais comme des martyrs, activité qui est considéré comme admirable dans ta religion. Ils se font donc sauter par nationalisme ET par religion, certains uniquement par religion et ils ont le soutien de la plupart des mouvements islamiques et la bénédiction de l'imam local... Tes ficelles sont un peu énormes.
C'est pas des ficelles c'est des cordes !

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.08, 21:25

Message par Sosa »

La vidéo illustre bien ceque je dis , cette enfant devait juste faire passer à la ceinture la frontiere . Et memesi cv'éatit vrai les kamijazes japonais était à peine agé de 17 ans . Considerez vous pourtant les japonais comme des sauvages ?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 04 févr.08, 22:19

Message par VT61 »

Sosa a écrit :La vidéo illustre bien ceque je dis , cette enfant devait juste faire passer à la ceinture la frontiere
comment dis tu ? il a averti les gens qu'il allait se faire exploser mais ...défaut technique ou manque de volonté , il n'a pas déclenché sa charge - on ne peut donc pas dire qu'il allait simplement porter la charge (ce qui est aussi un crime)
Souvenez vous, il y a quelque temps d'un kamikaze de 14 ans qui s'était pissé dessus en arrivant au chek-point !!

. Et memesi cv'éatit vrai les kamijazes japonais était à peine agé de 17 ans . Considerez vous pourtant les japonais comme des sauvages ?

les kamikaze japonais étaient des soldats combattant des soldats et non des ter o rist tuant sans distinction des femmes et des enfants

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.08, 22:56

Message par Sosa »

VT61 un colon est un soldat ou au moins un enemi,je ne crois pas que les palestiniens prennent du plaisir à voir des enfants juifs mourir. Mais la fin justifie lesmoyens . Et puis que je sache les occidentaux ont bien gazé de sang froid des enfants jufs alors pas de lecons .

VT61

Ecrit le 04 févr.08, 23:04

Message par VT61 »

mais si - un type qui fait exploser une attardée mentale au mileu de femmes et d'enfants tuant 98 personnes et en blessant 208 autres selon un dernier bilan provisoire datant de ce samedi.

c'est un acte crapuleux - point barre
Et puis que je sache les occidentaux ont bien gazé de sang froid des enfants jufs alors pas de lecons .
ce ne sont pas "les" occidentaux, mais les nazi, ce qui est une grande différence - D'ailleurs pourquoi les imiter ? les nazi l'ont fait , donc on peut le faire !! [ATTENTION Censuré dsl] !
Amin al Husseini,oncle d'Arafat était un grand admirateur de Hitler, ceci explique peut etre celà !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 04 févr.08, 23:14

Message par medico »

le sujet n'est pas sur les kamikazes n'y sur les nazis.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VT61

Ecrit le 04 févr.08, 23:18

Message par VT61 »

c'est Sosa qui a amené celà sur le tapis !! On ne peut pas lui laisser dire ce qu'il dit sans réagir !

medico

Ecrit le 04 févr.08, 23:40

Message par medico »

VT61 a écrit :c'est Sosa qui a amené celà sur le tapis !! On ne peut pas lui laisser dire ce qu'il dit sans réagir !
alors la prochaine dérive je suprime le message.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 févr.08, 23:50

Message par maddiganed »

Je rebondis sur les allusions sur les kamikazes et les nazis...
hors sujet

bernard1933

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 05 févr.08, 00:31

Message par bernard1933 »

Que de racisme dans tout ça! Je ne comprends pas cette haine de l'autre, même s'il est bronzé ou musulman. Je suis français depuis toujours. je condamne ces attentats horribles, mais il faut en rechercher les causes dans un désespoir absolu et une humiliation très profonde. Si, les nazis étaient
hors sujet

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.08, 01:27

Message par maddiganed »

maddiganed a écrit : hors sujet
En effet :)
Désolé, je me suis emporté sur les propos de sosa ;)

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.08, 06:16

Message par Sosa »

bernard1933 a écrit :Que de racisme dans tout ça! Je ne comprends pas cette haine de l'autre, même s'il est bronzé ou musulman. Je suis français depuis toujours. je condamne ces attentats horribles, mais il faut en rechercher les causes dans un désespoir absolu et une humiliation très profonde. Si, les nazis étaient
hors sujet
il n'est pas question d'humiliation mais d'injustice .
Tout crime mérite sa réponse .

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.08, 06:23

Message par SamfaitMal »

Sosa a écrit :VT61 un colon est un soldat ou au moins un enemi,je ne crois pas que les palestiniens prennent du plaisir à voir des enfants juifs mourir. Mais la fin justifie lesmoyens .
On y arrive tu revendique le facisme palestinien.

Tout est permis pour servir la cause, on peut utiliser des enfants des handicapés mentaux etc, que veux tu qu'on te réponde ?

T un facho antisémite pret a tout justifier pour arriver à leur extermination

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.08, 10:22

Message par Sosa »

Ce qui était contre l'esclavage était-il des fascistes noirs ou les anti-nazis desgermanophobes ? ,si tu réponds oui alors je suis à tes yeux un faciste anti-juif.

Verrouillé