Irak et la position courageuse de l'europe les muslims le ni
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Irak et la position courageuse de l'europe les muslims le ni
Ecrit le 30 janv.08, 07:34J'entends certain musulmans ingrat nier l'importance de "la vieille europe" dans la demonstration de l'inutilité de la guerre en irak.
Alors je vous écoute quels sont vos arguments.
Merci de citer pour chaque argument :
-DATE
-SOURCE
Tous posts qui ne rempli pas ces conditions ne sera pas accepté/débattu.
Alors je vous écoute quels sont vos arguments.
Merci de citer pour chaque argument :
-DATE
-SOURCE
Tous posts qui ne rempli pas ces conditions ne sera pas accepté/débattu.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
position de l'europe
Ecrit le 31 janv.08, 22:29Nos speudos démons crassies européennes sont d'accord avec la guerre en Irak et ont bien compris le processus qui y a mené. Officiellement ils ont tenu un autre discours pour calmer les arabes. Et eux sont encore plus abjectes puisqu'ils sont également impliqués dans le processus qui a mené à cette guerre.
De quoi vous dégouter à vie de la politique ce qui est mon cas.
MArie
De quoi vous dégouter à vie de la politique ce qui est mon cas.
MArie
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
guerre en irak
Ecrit le 01 févr.08, 03:23Je me base sur les évènements qui sont survenus avant cette guerre et qui y ont amené. Tout le monde s'est bien rendu compte des mensonges de l'administration des amers rikains et pourtant personne n'a jamais rien dit ni jamais rien fait pour empêcher ce carnage.
De toute manière je pense que chaque personne comme chaque peuple doit payer un jour où l'autre de ses actes peu importe notre position sociale ou notre richesse. Donc je ne m'en fait pas trop mais malheureusement nos démocraties ont perdu toute crédibilité à mes yeux et cela pour toute ma vie.
Marie
De toute manière je pense que chaque personne comme chaque peuple doit payer un jour où l'autre de ses actes peu importe notre position sociale ou notre richesse. Donc je ne m'en fait pas trop mais malheureusement nos démocraties ont perdu toute crédibilité à mes yeux et cela pour toute ma vie.
Marie
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 03:36
Ah bon et la france n'a pas empêché la résolution de l'onnu demandé par les usa, elle n'a pas mis au pied du mur les usa de prouver qu'il ny avait pas d'arme de destruction massive ?
Sans la france et l'allemagne se serait passé comme une lettre à la poste.
As tu oublié que les usa ont attaqué UNILATÉRALEMENT????
Bref moi j'ai des faits et des preuves de mon coté et toi ?
Sans la france et l'allemagne se serait passé comme une lettre à la poste.
As tu oublié que les usa ont attaqué UNILATÉRALEMENT????
Bref moi j'ai des faits et des preuves de mon coté et toi ?
- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 05:06
La france de chirac , celle qui a posé son véto contre la guerre , meme si ça n'a rien empeché ...Aperto libro a écrit :quelle france?
celle de sarkozy a installer une base militaire aux emirats
elle est pour une frappe contre l'iran
Celle de sarko , c'est autre chose c'est sur !!
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 06:39
Personne n'est ingrat envers Chirac pour cette décision.renzo95 a écrit : La france de chirac , celle qui a posé son véto contre la guerre , meme si ça n'a rien empeché ...
Celle de sarko , c'est autre chose c'est sur !!
Il faut différencier le gouvernement Français et le peuple qui vient de porter au pouvoir quelqu'un qui est à l'opposé de Chirac par exemple au niveau de la politique internationnale.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 06:46
On mon dieu tu es enfin reconnaissant en ta patrie !Tokugawa Ieyasu a écrit : Personne n'est ingrat envers Chirac pour cette décision.
Il faut différencier le gouvernement Français et le peuple qui vient de porter au pouvoir quelqu'un qui est à l'opposé de Chirac par exemple au niveau de la politique internationnale.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 07:00
Au moins, je désapprouve qu'on la traine dans la boue comme l'ont fait une certaine catégorie de personne pour une histoire d'adoption.SamfaitMal a écrit :
On mon dieu tu es enfin reconnaissant en ta patrie !
La pluaprt des gens qui se disent patriote ne le sont que de façade.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 07:45
je fais honneur à ma patrie en me battant pour quelle reste au plus près des ses valeurs fondatrices : liberté égalité fraternité.Tokugawa Ieyasu a écrit : Au moins, je désapprouve qu'on la traine dans la boue comme l'ont fait une certaine catégorie de personne pour une histoire d'adoption.
La pluaprt des gens qui se disent patriote ne le sont que de façade.
Mais si je suis ton raisonnement, les francais qui se sont opposés à la france coloniale, ce sont des francais qui ont trainé la france dans la boue ?
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.08, 08:08
Il ne me semble pas que les anti-colons aient mis la France en procès devant les autres nations.SamfaitMal a écrit : je fais honneur à ma patrie en me battant pour quelle reste au plus près des ses valeurs fondatrices : liberté égalité fraternité.
Mais si je suis ton raisonnement, les francais qui se sont opposés à la france coloniale, ce sont des francais qui ont trainé la france dans la boue ?
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 févr.08, 22:42
Il serait quand même bien de voir les vrai raison qui ont fait que la france se soit opposé à la guerre en Irak. Serait-ce le petrole qui a joué dans cette décision?
Seulement, l'arabie saoudite est le 1er fournisseur de pétrole des USA et Saddam refusait de filer des concessions pétrolières aux americains (C'est Total qui a eu les dernières).
La 2nd guerre en Irak, c'est Exxon qui a voulu récuperer les concessions que total venaient de signer pour 20 ans, c'est tout. Le seul ministère que les americains n'ont pas bombardés, c'est le ministère en charge du pétrole...
Et si le gouvernement francais ne voulait pas aller en Irak, c'est parce que Total, c'est francais.... mais ce n'est pas très grave... Total vient d'annoncer 9,58 € milliards (13,22 $ milliards) de benefice net après impot depuis le début de l'année 2007....
-