Guerre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Guerre

Ecrit le 05 févr.08, 13:07

Message par Tokugawa Ieyasu »

Je vous conseille un excellent film que je viens de voir, il traite sur un petit évenement de la seconde guerre mondiale.

Le titre de ce film est : Le Pont (1959)

L'histoire se déroule dans un village allemand en 1945 lorsque des adolescents sont enrolés dans l'armée allemande pour combattre les américains.

Les enfants se retrouvent sans commandement et se mettent à défendre le pont qui permet de traverser la rivière pour aller au village.

On y voit les enfants heureux de faire la guerre mais choqués une fois face aux réalités des combats.

C'est un excellent film qui n'est pas sur fond "Gentils américains vs Méchants allemands".
Il démontre surtout que la guerre n'est belle que pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Guerre

Ecrit le 05 févr.08, 21:55

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Je vous conseille un excellent film que je viens de voir, il traite sur un petit évenement de la seconde guerre mondiale.

Le titre de ce film est : Le Pont (1959)

L'histoire se déroule dans un village allemand en 1945 lorsque des adolescents sont enrolés dans l'armée allemande pour combattre les américains.

Les enfants se retrouvent sans commandement et se mettent à défendre le pont qui permet de traverser la rivière pour aller au village.

On y voit les enfants heureux de faire la guerre mais choqués une fois face aux réalités des combats.

C'est un excellent film qui n'est pas sur fond "Gentils américains vs Méchants allemands".
Il démontre surtout que la guerre n'est belle que pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

c'est etrange que vous ayez ce point de vue alors que vous etes pour que les combats continuent entre palestiniens et israeliens.
que vous soutenez l'iran dans sa volonté de s'armer.
que vous etes pour le jihad.
je ne vous ai jamais vu écrire qu'il faille faire absolument la paix entre musulmans et juifs , vivre ensemble ou a coté dans la paix.
mais si vous etes vraiment pacifiste, c'est moi qui ait mal lu vos postes.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.08, 22:49

tu as en effet mal lu mes posts, troll.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.08, 23:11

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit :tu as en effet mal lu mes posts, troll.
bon je vais surveiller de près vos prochains posts pour voir si vous tenez réellement un discours de paix et d'amour entre les peuples.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 févr.08, 00:01

Message par VT61 »

je plussoie !!

Salah al Dhin qui prône la paix c'est l'hopîtal qui se moque de la charité !! :D

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.08, 03:43

VT61 a écrit :je plussoie !!

Salah al Dhin qui prône la paix c'est l'hopîtal qui se moque de la charité !! :D
C'est qui pourtant qui appelle à envoyer des jeunes mourir en Iran pour la gloire de Juda?

Répondre