1) Je ne parle pas au non de catholique et je ne pretend pas le connaitre plus que vous, Exuse mon français, mais il faut rementer en arriere pour voir pourquoi j'ai sité cet exemple.
2) mais je n'est absolument rien inventer, et j'ai mis la reference en ecrivant le texte tel qui est ecrit dans le site du vatican. Donc au contraire c'est une mauvaise habitude d'accuser des gens gratuitement.
3) le coran pour nous c'est les paroles du dieu.
4)il faut lire encore une fois pourquoi j'ai mis cette reponse, tout simplement on parlez de gens de livre cités dans le coran et le sujet et autour de la trinite au coran.
La Trinité de l'islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 mars08, 04:09
Tu écris ceci: donc les catholiques pense que marie peu venir au secours de quelqu'un plutot de tout un monde, en islam c'est exactement le sens d'associé quelqu'un a allah,AIT LAMARA a écrit :1) Je ne parle pas au non de catholique et je ne pretend pas le connaitre plus que vous,
Ceci est une affirmation gratuite que tu veux soumettre comme vérité absolue! Et donc, tu prétend connaitre PLUS que les Catholiques.
Moi, je suis Catholique et au grand JAMAIS je ne crois qu'elle viendra me sauver! C'est un blasphème!!
On lui demande d'intercéder (de prier) pour nous auprès de son Fils, seul médiateur entre Dieu et les hommes.On sait qu'on peut lui faire confiance puisque c'est à sa demande que Jésus accomplit son premier miracle lors des noces de Cana alors qu'il lui avait dit que son heure n'était pas encore venue.
Elle est un modèle pour tous les Catholiques, par son humilité, sa foi en Dieu, sa soumission à la volonté de Dieu, son courage et sa chasteté.
Gratuitement..? Tu y vas fort! Je te repproche de vouloir imposer tes croyances en disant les "les catholiques pense que", hors...tu n'es même pas Catholique et en plus, tu n'as pas raison!!!!AIT LAMARA a écrit : Exuse mon français, mais il faut rementer en arriere pour voir pourquoi j'ai sité cet exemple.
2) mais je n'est absolument rien inventer, et j'ai mis la reference en ecrivant le texte tel qui est ecrit dans le site du vatican. Donc au contraire c'est une mauvaise habitude d'accuser des gens gratuitement.
Et ce n'est pas parce que tu prends en référence un texte écrit dans le site du Vatican qui prouve et confirme ce que tu crois!
Comme tu le dis, "excuse ton français" alors excuse aussi ton interprétation!
Oui, SEULEMENT pour VOUS!AIT LAMARA a écrit : 3) le coran pour nous c'est les paroles du dieu.
Pour les non-musulmans ce n'est que les écrits burlesques de Mohammed....qui est tant vénéré, adoré et idolater par les Musulmans! Aucune valeur pour les non-musulmans!!
Oui, et je t'ai répondu en conséquance!AIT LAMARA a écrit : 4)il faut lire encore une fois pourquoi j'ai mis cette reponse, tout simplement on parlez de gens de livre cités dans le coran et le sujet et autour de la trinite au coran.
- AIT LAMARA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 mars08, 03:23
Bonjour
t'as l'air d'être fâché ou gêné, voila ce que j'ai écrit
«Sainte Mère du Rédempteur,
porte du ciel, toujours ouverte, étoile de la mer,
viens au secours du peuple qui tombe et qui cherche à se relever.
Tu as enfanté, à l'émerveillement de la nature, celui qui t'a créée!».
S'était un exemple parmi beaucoup d'autres, pour confirmer qu'il existe une pratique ou une façon de comprendre ce genre de message comme une invitation a prier marie cher pas mal de chrétiens (imaginer se qui peut se passer avant 14 siècles), ça se passe des fois dans des églises pas forcement catholique.
Maintenant si vous pensiez que cette pratique est fausse, et vous l'avais bien montré, ça reste un problème entre chrétiens
Oui je le dis encore le coran est pour nous la porale de dieu, au moins nous les muslim, nous avons eu toujours ce courage et ce comportement d'accepter la différence et l'autre en disant encore pour nous. que d'autres n'auront jamais le courage de le faire.
a+
t'as l'air d'être fâché ou gêné, voila ce que j'ai écrit
«Sainte Mère du Rédempteur,
porte du ciel, toujours ouverte, étoile de la mer,
viens au secours du peuple qui tombe et qui cherche à se relever.
Tu as enfanté, à l'émerveillement de la nature, celui qui t'a créée!».
S'était un exemple parmi beaucoup d'autres, pour confirmer qu'il existe une pratique ou une façon de comprendre ce genre de message comme une invitation a prier marie cher pas mal de chrétiens (imaginer se qui peut se passer avant 14 siècles), ça se passe des fois dans des églises pas forcement catholique.
Maintenant si vous pensiez que cette pratique est fausse, et vous l'avais bien montré, ça reste un problème entre chrétiens
Oui je le dis encore le coran est pour nous la porale de dieu, au moins nous les muslim, nous avons eu toujours ce courage et ce comportement d'accepter la différence et l'autre en disant encore pour nous. que d'autres n'auront jamais le courage de le faire.
a+
-