et bien portez plainte.Tokugawa Ieyasu a écrit :Donne moi le nom des textes d'origines, le site où tu les as trouvé, bref des sources.
Sans cela, tes arguments n'ont aucune valeur.
La charte interdit de donner des citations ou des textes sans mentionner la source.
Muslims - Qu'est-ce qu'Israël a de si important a vos yeux ?
- Capitaine Caverne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars08, 06:44
Exabrupto, arrête de polluer le topic avec tes copier coller tout droit sortis de réacmagazine à défaut de pouvoir répondre et dont tu ne cites jamais la source !
PS : Je croyais que tu n'étais ni pro-sioniste, ni pro-Palestiniens, et pourtant tu passes ton temps à défendre Israël ?!
Hypocrite ?
PS : Je croyais que tu n'étais ni pro-sioniste, ni pro-Palestiniens, et pourtant tu passes ton temps à défendre Israël ?!
Hypocrite ?
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars08, 06:52
tiens l'autre énervé qui se reveille....Capitaine Caverne a écrit :Exabrupto, arrête de polluer le topic avec tes copier coller tout droit sortis de réacmagazine à défaut de pouvoir répondre et dont tu ne cites jamais la source !
Hypocrite ?
pas envie de discuter avec vous.....tant que vous serez excité d e la sorte.
- Capitaine Caverne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars08, 07:10
Encore un étalage inutile de remarques futiles et grotesques...bobesite a écrit : tiens l'autre énervé qui se reveille....
pas envie de discuter avec vous.....tant que vous serez excité d e la sorte.
Mais vas y répond moi sur ce que j'ai dit avant, je t'écoute, fais moi part de ton avis ou ne dis plus rien au lieu de te cacher derrière tes copier coller.
Les arabes n'ont pas dominé la Palestine pendant plus de 10 siècles ?
Evidemment que tu ne veux pas me répondre, évidemment que tu préfères tes copains Sam et Florent, t'inquiètes je sais exactement pourquoi.
Ce n'est pas très fin tout ça. Allez mouline !
-