quand le social finance des bombes !
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
quand le social finance des bombes !
Ecrit le 14 mars08, 05:40Un prédicateur musulman radical a été filmé alors qu’il donnait une petite leçon sur les meilleures méthodes permettant de toucher frauduleusement les prestations sociales. S’exprimant à la London School of Charia, le prédicateur Abu Waleed encourageait son auditoire à tromper le gouvernement et les pouvoirs publics. On l’entend notamment déclarer : «Nous avons beaucoup d’argent aujourd’hui grâce aux prestations sociales et aux pensions d’invalidité. De toute évidence, lorsque vous recevez des prestations pour invalidité, assurez-vous que vous boitez lorsque vous sortez de chez vous, au cas où quelqu’un prendrait des photos.»
source
source
- VT61
Ecrit le 15 mars08, 00:46
ca c'est le problème de nos sociétés - d'une part, il s'agit d'avoir une excellente couverture sociale et d'autre part, ca attire tous les profiteurs !
Lorsque j'habitais en ville, vers le 5 de chaque mois, des étrangers en demande d'asile percevaient l'aide du CPAS, ils se précipitaient en groupe a la poste pour envoyer une grosse partie de cette aide dans leur pays !
Lorsque j'habitais en ville, vers le 5 de chaque mois, des étrangers en demande d'asile percevaient l'aide du CPAS, ils se précipitaient en groupe a la poste pour envoyer une grosse partie de cette aide dans leur pays !
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
le social
Ecrit le 15 mars08, 04:14Tu trouves vraiment que c'est un avantage que de percevoir l'aide de la CPAS qui paie en France environ 650.00 euros. C'est un revenu de misère que l'on paie aux gens qui n'ont pas de travail (malheureusement pour eux) pour qu'ils se taisent et ne dérrange pas les autres nantis.
Voilà notre société capitaliste...
Dieu ne m'a pas mise sur la planète pour être l'esclave des capitalistes ou des communistes et quand on est la servante de Dieu on est libre des hommes... A bon entendeur salut.
Marie
Voilà notre société capitaliste...
Dieu ne m'a pas mise sur la planète pour être l'esclave des capitalistes ou des communistes et quand on est la servante de Dieu on est libre des hommes... A bon entendeur salut.
Marie
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars08, 05:26
Pourquoi pas, je suis plutot en faveur de cette idée...mais là cet argent sert a financer la maison de vacance au bled ou à aller dans les caisses de la mosquée et là je dis NIET !maxwell a écrit : tant qu'ils sont sur le sol blege le gouvernement a une obligation morale et humaine de les aider.
- lechanteur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
social
Ecrit le 15 mars08, 05:38La terre et ses richesses appartient à Dieu et à Lui seul. Il ne l'a vendue à personne il me semble. Personne ne possède un acte de propriété en tout cas. C'est l'égoïsme humaine qui a inventé le droit de propriété pour pouvoir faire profiter des richesses une petite minorité de gens et maintenir tout le restant de la population en esclavage.
Car c'est ce que la plupart des gens sont même si nous sommes de racines européenne, cela ne change rien, vous êtes les esclaves du systhème capitalisme et pour enrichir une minorité de gens vous oblige de perdre votre santé, de sacrifier votre famille, vos vacances et votre culture.
Et se disputer pour des miettes, à mon avis c'est vraiment minable....
Marie
Car c'est ce que la plupart des gens sont même si nous sommes de racines européenne, cela ne change rien, vous êtes les esclaves du systhème capitalisme et pour enrichir une minorité de gens vous oblige de perdre votre santé, de sacrifier votre famille, vos vacances et votre culture.
Marie
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: social
Ecrit le 15 mars08, 05:52admettons que nous soyons les esclaves d'un système capitaliste.lechanteur a écrit :La terre et ses richesses appartient à Dieu et à Lui seul. Il ne l'a vendue à personne il me semble. Personne ne possède un acte de propriété en tout cas. C'est l'égoïsme humaine qui a inventé le droit de propriété pour pouvoir faire profiter des richesses une petite minorité de gens et maintenir tout le restant de la population en esclavage.
Marie
dans quel système idyllique vivez vous donc?
éclairez nous ,
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 15 mars08, 06:26
C'est pour éviter ce genre de revendications que Sarkozy rempli quotidiennement des charters. "On a assez de nos pauvres, que les autres pays gardent les leurs" pourrait être son argument ...maxwell a écrit : tant qu'ils sont sur le sol blege le gouvernement a une obligation morale et humaine de les aider.
-