tu parles a moi ?Simplement moi a écrit : Bon week end et désolé si je suis plus incisif ces jours ci mais on commence a me tapper sur le système parfois !

Non chez les chrétiens, Dieu est saint ! Il n' influe pas sur la météo pour faciliter ses fidèles et contrarier ses ennemis !
Il n' influe pas sur la météo pour faciliter ses fidèles et contrarier ses ennemis !
Chrétien. . .trinité, ces deux mots ne figurent pas dans la Bible
Ta mickael keul qui utilise l'ironie..........abou rachid a écrit :
ps : reponds d abord a mes questions car j'ai repondus aux tiennes, je te vois v'nir avec tes :
- et pourkoi ...
- et pourkoi ...
- et pourkoi ...
oui, tu bourres le textes, pour nous faire oublier les reponses que l'on attend de votre part ...
marrant cette Technique !
Al-Maidah - 5.18. Les Juifs et les chrétiens ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.abou rachid a écrit :Ramener Preuve !
S'y Referer en Disant quoi, et Pourquoi ?
Chaine de Transmission, des dires ?
Hauthenticité de ces Chaines et des dires ?
Le Contexte ?
Son(=au Messager saw) Explication ?
Commentaire des Compagnons (Que Dieu les agrées)?
Commentaire des Savants-Predesseceurs (Que Dieu les agrées et fassent msericorde) ?
...
voila, les quelques caracteristiques, d'une conversion en Islam !
ce n est pas je parle et j invente de ma tete !
alors, j attends tes preuves en rapportant reponse a mes questions !
Merci
abou rachid No-Philosof !
ps : ou tu parles pour parler dans le vide sans argument ? Hun !?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités