surtout de la part d'un modo mais bon, on ne peut rien dire sans qu'ils pensent que c'est une attaque contre euxAlisdair a écrit :Mahomet est il un FAUX prophète ?
Quelle curieuse façon d'avoir un dialogue interreligieux.

Ce n'est qu'une question " ? " et elle est valable autant que ce qui ne crois pas en la divinité de JESUS ou lorsque certains disent que la Bible est falsifié... .Déborah a écrit : surtout de la part d'un modo mais bon, on ne peut rien dire sans qu'ils pensent que c'est une attaque contre eux
Moi, je n' ai pas voter, faudrait que l' on me définisse ce qu' est "un prophete", si c' est quelqu' un qui prophétise (dit l' avenir), alors nostradamus ezst un prophete, voire meme, élizabeth tessier est une prophetesse (qui prophétise dans TV magazine toutes les semaines)...VT61 a écrit :il y a quand même 72% des votants qui estiment que Mahomet est un faux prophète
Je pense comme toi : la question est un peu idiote, les musulmans répondront non, et les non-musulmans répondront oui, et on en sera pas avancés pour autant...samia33 a écrit : Pour le reste, qu'il le soit pour vous ou pas.. soyez logique dans votre question , sérieusement.. si vous croyiez en lui vous seriez musulmans..hein ? sourires...
Heiwa a écrit : Je pense comme toi : la question est un peu idiote, les musulmans répondront non, et les non-musulmans répondront oui, et on en sera pas avancés pour autant...
Glorry a écrit :
Les Musulmans sont fièrs de dire que l'Islam est la religion qui connait le plus conversion.....
=> Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Matthieu 24:4
Malgré les conversions il n'en reste pas moins quelle peu égarer et que satan a mis mahomet dans l'erreur !maxwell a écrit :![]()
C'est toute une religon qui a seduit le monde et le seduit encore, pas une personne.
* Siddhārtha Gautama dit Le Bouddha est la figure clé du bouddhisme (624 - 544 avant J.C.).patlek a écrit :En temps qu' athée, je dis: il n' y a pas de "prophete"
Pour moi, les "prophètes", sont des personnalités, qui tiennent plus des gourous qu' autre chose. Et il n' y a rien de "divin" là dedans.
D' une certaine maniere, je pense que ce sont des libres penseurs qui dérape plus ou moins gravement, et tombe dans l' illumination, aboutissant a ce que leur réflexion serait "inspiré de "dieu", et prenant l' ascendant sur d' autres personnes.
Déjà, cette histoire de "prophetes" est trés lié a la tradition hébraique : cité moi un prophete européen, par exemple, un seul, un prophete américain; un seul; un prophete asiatique, du coté de la chine par exemple, un seul,
J' aimerais que ce défi soit relevé.
Lara a écrit :Jésus a dit qu'après lui viendraient des faux prophètes. En mourant il a dit que tout était accompli, dès lors plus aucun prophète n'est attendu après Jésus!!!
Jésus est le Roi des rois, le Prophète des prophètes, le Messie, le Divin incarné dans un homme, Dieu en Personne!!!
l'apotre paul a averti que le diable pouvait se déguiser en ange de lumière et que si un ange de lumière annonçait un autre message que celui de Jésus il ne fallait pas le croire!!!! ça c une prophétie!!!!
Ne te stress pas Abdel du Un, la prophétie est bien arrivé plus de 600 ans plus tard!Abdel_du_Un a écrit : Un disciple menteur, adepte du mensonge mettant en garde contre des faux-prophètes:
elle est bien bonne celle-là:
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités