Des liens divers et avariés trompe les non croyants et les croyants qui souhaitent connaitre JESUS en prenant un nom de site tel que : "Aimer Jésus", mais ce qu'a été oublié, c'est : aimer Jésus d'après le coran.
Pitoyable.
A l'identique si le cas aurait été inversé.
LIEN ==> Aimer JESUS
LIEN ==> Aimer JESUS
Aimer JESUS I
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Aimer JESUS
Ecrit le 22 mai08, 03:47
Aimer Jésus
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 22 mai08, 04:56
Aimez Issa selon le coran
Aimez Jésus selon la bible
Deux différence et deux point de vue vraiment opposé.
Le site devrait dire aimez Issa selon l'Islam si il veut être transparent.
Ce site est fait pour attirer les pauvres Esprits car le slogan est aimez Jésus.
Je trouve pas cela honnête.
Aimez Jésus selon la bible
Deux différence et deux point de vue vraiment opposé.
Le site devrait dire aimez Issa selon l'Islam si il veut être transparent.
Ce site est fait pour attirer les pauvres Esprits car le slogan est aimez Jésus.
Je trouve pas cela honnête.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mai08, 05:23Merci Elimélec de mettre en avant les vidéos de " Gloire à Jésus ", c'est quelqu'un de très bien ce gars...je le connais très très bien !Elimélec a écrit :
Aimer Jésus
1ère partie
2e partie
3e partie
4e partie
5e partie
6e partie
El Shaddaï
Tout ce que je veux
Tu a raison, Camille de dire que ce n'est pas honnête de leur par, mais personnes n'est dupe ils jugerons sur pièces surtout de la supercherie du site.
Ecrit le 22 mai08, 05:28C'est une supercherie pour emporter des faibles d'esprits.Bernard a écrit : Merci Elimélec de mettre en avant les vidéos de " Gloire à Jésus ", c'est quelqu'un de très bien ce gars...je le connais très très bien !
Tu a raison, Camille de dire que ce n'est pas honnête de leur par, mais personnes n'est dupe ils jugerons sur pièces surtout de la supercherie du site.
Le coran ne dit pas Jésus mais Issa.
Dire aimez Jésus c'est d'aimer le Jésus de la Bible..
-