ben t'as pas bien cherché (Vol. 1:148)Nicole a écrit : J ai cherche en arabe mais j ai pas trouve
alors cherche toi aussi en ARABE stp
STYLE
c'est pas toi qui a en signature
"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir " ?

Pardon j'ai trouvé ce hadith mickael keultrojan a écrit :SI NORMAL QUE OMAR SOIR DESIRIEUX DE AL hijab , car il a été bien enseigné et purifié moralement et sait koi islam et donc il savait que le hijab sera ordonné car il est totalement conforme au morale , si simple , a savoir que sans islam omar sera parmis des egarés qui s'genouillent devant les idoles
je l'avis dis islam c'est une chose merveilleuse ,svp convertissez pour 3 jours et voyez si islam est quelque chose de merveilleux ou pasfaites un peu d'effort et ne soyez pas paresseux
Nicole a écrit :ca vous parait normal qu une femme sort nue la tete et qu un homme trouve du plaisir a lui caresser les cheveux![]()
![]()
Ou bien les filles qui sortent presque toutes nues dans les rue et que les hommes se rejouissent de les taquiner de facon illegal hein?![]()
Pour moi une femme qui met le voile arrete autour d elle tout action malhonnete
Ou bien non?
trojan a écrit :SI NORMAL QUE OMAR SOIR DESIRIEUX DE AL hijab , car il a été bien enseigné et purifié moralement et sait koi islam et donc il savait que le hijab sera ordonné car il est totalement conforme au morale , si simple , a savoir que sans islam omar sera parmis des egarés qui s'genouillent devant les idoles
je l'avis dis islam c'est une chose merveilleuse ,svp convertissez pour 3 jours et voyez si islam est quelque chose de merveilleux ou pasfaites un peu d'effort et ne soyez pas paresseux
en restant chez toi aussi tu annules toute action malhonnête. Tu peux même fortifier l' action en restant derrière un rideauNicole a écrit :
On eduque les hmmes en éduquant les femmes, qu'elles se couvrent . . . comme Marie(raa) et toutes les femmes pieuses. . .les femmes se font agresser même en habit de feme de ménage!alison a écrit : en restant chez toi aussi tu annules toute action malhonnête. Tu peux même fortifier l' action en restant derrière un rideau
Sinon, tu peux aussi te cacher sous un drap dans la rue( oups c' est déjà ce que vous faites)
Nicole, l' éducation commenc par enseigner aux hommes de respecter les femmes et aux femmes d' éviter l' extravagance! Là où il ya cette courtoisie, les choses se passent bien et pas besoin de voile! d' ailleurs les cheveux ont besoin de soleil pour leur vitalité, une récente étude le montre
salam
as tu une preuve que le voile arrête les agressions et repoussent les regardsEl Mahjouba-Marie a écrit :On eduque les hmmes en éduquant les femmes, qu'elles se couvrent . . . comme Marie(raa) et toutes les femmes pieuses. . .les femmes se font agresser même en habit de feme de ménage!
Une étude montre que la pollution agresse le cheveux. . .les femmes perdent leurs cheveux. . .lollllll![]()
Rebecca aussi portait le voile (Genèse)
C'est facile. . .avant ma conversion mon amie m'a prété son voile. . .je l'ai porté toute une journée. . .les jeunes me respectaient, les islamphobes me méprisaient et les curieux me scruptaientalison a écrit : as tu une preuve que le voile arrête les agressions et repoussent les regards
il me semble qu' une femme voilée dans le métro sera bien plus remarquée qu' une femme non voilée
ainsi vous atteignez le contraire du but recheché
cordialement
et ceux qui ont une tenue décente, les jeunes les respectent, les islamophobes n' ont rien à regarderEl Mahjouba-Marie a écrit :C'est facile. . .avant ma conversion mon amie m'a prété son voile. . .je l'ai porté toute une journée. . .les jeunes me respectaient, les islamphobes me méprisaient et les curieux me scruptaient
Cela me parait normal que toute femme sorte dans la rue comme il lui plaira de le faire.Nicole a écrit :ca vous parait normal qu une femme sort nue la tete et qu un homme trouve du plaisir a lui caresser les cheveux![]()
![]()
Taquiner de façon "illégal"... c'est très profond cela comme pensée...Nicole a écrit :
Ou bien les filles qui sortent presque toutes nues dans les rue et que les hommes se rejouissent de les taquiner de facon illegal hein?![]()
Une femme qui met le voile vit dans un autre monde, pas en Occident.Nicole a écrit :
Pour moi une femme qui met le voile arrete autour d elle tout action malhonnete
Ou bien non?
Mickael keul je te dis:le voile que mettent ces filles au Maroc n'est pas le voile qu oblige l islame et ces filles font commeca parce qu elle n ont le niveau de comprendre pourquoi elle doivent mettre le voile elle croient que le voile n est qu un foulard qu on doit mettre sur la tete alors qu il est un ensemble de bons comportement et de disciplinesMickael Keul a écrit :au Maroc, les filles voilées draguent le touriste que c'est pas possible - regards insistans, sourires ravageurs, que même ma femme s'en est offusquée, alors la pudeur des voilées !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 13 invités