[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" le voile dans le coran - Page 9
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
El Mahjouba-Marie a écrit :Le voile n'est que la cerise sur le gâteau. . .le comportement. . .le regard . . .la modestie. . .marcher sans faire danser les hanches . . .l'humilité. . .la voix basse . . .pas de rire hahahaha; ; ;hihihi
etc. . .
Quand au Maroc quelle référence. . .qu'Allah les guide. . .on dit "AMINE" merci pour elles
bonne nuit. . .tchao!
En effet j'en vois très très peu des comme cela, y compris à Paris.
Vu dans un ascenseur a Riyadh.
Deux saudiennes, toutes les deux voilees, comparant a voix haute les merites sexuels (Je suis poli) des hommes dans le meme ascenseur. Ces braves filles ne se rendaient pas compte que des philipinos peuvent parler courament arabe.
Le hijjab c'est dans la tete, pas sur la tete.
desertdweller a écrit :Vu dans un ascenseur a Riyadh.
Deux saudiennes, toutes les deux voilees, comparant a voix haute les merites sexuels (Je suis poli) des hommes dans le meme ascenseur. Ces braves filles ne se rendaient pas compte que des philipinos peuvent parler courament arabe.
Le hijjab c'est dans la tete, pas sur la tete.
Exactement il faut avoir le hijab dans la tete pour homme et femme mais celle la doivent le porter aussi sur leur corp pour que ca soit parfait
Nicole a écrit :
Exactement il faut avoir le hijab dans la tete pour homme et femme mais celle la doivent le porter aussi sur leur corp pour que ca soit parfait
Merci
En effet cela peut être parfait.... cela permet de fantasmer, tout comme avec l'uniforme des infirmières, les robes et cornettes des bonnes soeurs, le manteau de fourrure...et rien en dessous...les kilts des écossais...
Simplement moi a écrit :
En effet cela peut être parfait.... cela permet de fantasmer, tout comme avec l'uniforme des infirmières, les robes et cornettes des bonnes soeurs, le manteau de fourrure...et rien en dessous...les kilts des écossais...
on s'écarte des thèmes religieux là
Une musulmane doit s'habiller d'une large robe ou costume qui lui donne du respect et mettre un foulard sur la tête comme le font des musulmanes; si vous voyez (iqraa)
Nicole a écrit :
Une musulmane doit s'habiller d'une large robe ou costume qui lui donne du respect et mettre un foulard sur la tête comme le font des musulmanes; si vous voyez (iqraa)