Moi, j'aimerais bien avoir la chance de voir quelqu'un marcher sur l'eau avant de mourir!

nous devons être bien remplis de l'esprit saint que le message est annoncé par toute la terre.JUDE.V3 a écrit :Salutation en Christ,
Donc tu n'as pas compris l'ordre de mission car il n'est possible que lorsque l'on a soit même été rempli et revêtu du St-Esprit.
Tout le ch 2 des Actes du St-Esprit au travers des apôtres et là pour en témoigner.
Jude
Excuse moi, mais pourrais-tu m'expliquer ta phrase avec les écritures comme fondement, parce que je n'ai pas compris ta pensée.nous devons être bien remplis de l'esprit saint que le message est annoncé par toute la terre.
il y a pas d'effet sans cause.
Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression que M. Rutherford devait sûrement exceller dans l'art de se tirer lui-même dans le pied! À cette adresse web ( http://www.info-sectes.org/tj/xx.htm#p14 ), nous pouvons y lire ceci concernant une prophétie de M. Rutherford.ced a écrit :Le comble ? c'est que le président Rutherford a déclaré contre son Organisation, dans Lumière, vol2,p.50, : "Ils ont émis ainsi prophéties sur prophéties, particulièrement depuis 1918. Or chacun sait que rien de ce qui avait été annoncé n'est arrivé. Cela prouve que ce sont de faux prophètes et que loin de représenter Jehovah, ils ont toujours été au service de l'Organisation de Satan" !!!!
Conclusion : Fausse prophétie = faux prophète!Savez-vous ce que les Témoins de Jéhovah ont prédit pour 1925 ?
En 1920, malgré la grande déception de 1914, Rutherford, 2e président de la Société, prophétisa à nouveau la fin du monde pour l'année 1925. Abraham et les fidèles des temps anciens morts depuis près de 4000 ans devaient ressusciter et devenir les représentants visibles du nouveau gouvernement théocratique.
Connaissez-vous Beth Sarim ?
Dans l'annuaire de 1975, à la page 194 (PRE 57) les Témoins de Jéhovah racontent la version moderne de l'acquisition de cette luxueuse maison soi-disant "à l'usage de frère Rutherford" (2eme Président de la Société). Voici un document, daté de 1939 nous donnant la version originale: la maison fut construite pour les Princes qui allaient ressusciter et non pour Rutherford ! En 1946 la maison sera vendue, les Princes ne sont plus attendus!
medico a écrit :une citation hors contexte tu lui fait dire n'importe quoi .
à commencer par charles Taze RUSSELL [1852-1916] le patriarche des témoins de jehovah un vrai fou de sionsceptique a écrit :C'est pourtant bien lui qui avait dit qu'"Ils ont émis ainsi prophéties sur prophéties, particulièrement depuis 1918. Or chacun sait que rien de ce qui avait été annoncé n'est arrivé. Cela prouve que ce sont de faux prophètes et que loin de représenter Jehovah, ils ont toujours été au service de l'Organisation de Satan"!!!! Non?En tout cas, ce n'est sûrement pas moi qui l'ai inventée, cette déclaration à mourir de rire! Admettez donc les faits pour une fois! Ça va faire changement!
en france comme le propose françois leotard à ahmadi nedjadsceptique a écrit :. Après tout, les Juifs ont bien le droit d'être ce qu'ils sont et d'avoir un pays bien à eux... non?.
Lettre ouverte au Président Ahmadinejad Par François Léotard
Vous savez parfaitement tout cela, mais je l’évoque devant vous pour trois raisons au moins :
- La première, c’est que nous (je dis "nous", c’est une façon de parler) n’accepterons pas que ça recommence.
Je ne suis pas juif, mais les Juifs sont, comme les Perses mes frères en humanité.
- La seconde, c’est qu’ils ont le droit, comme vous, comme moi d’avoir une patrie. Que ce soit la France ou Israël
ne change rien à l’affaire.
- La troisième raison ne vous plaira pas. Mais tant pis : c’est qu’ils apportent au monde (et probablement c’est cela
que vous voulez "rayer de la carte") c’est une conception de l’homme et de son destin qui a enrichi plusieurs siècles
de civilisation, et qui fait honneur au peuple juif comme à l’Etat d’Israël.
http://www.crif.org/uploads/articles/fi ... eotard.pdf
ced a écrit :1ent ) Deutéronome 18:20-22
"Peut être diras tu dans ton coeur : comment connaitrons nous la Parole que l'Eternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophéte n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura pas dite. N'aie pas peur de lui"
2ent ) Jérémie 28:9
"... c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Eternel"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités