Bonjour,
Je vois que ce forum est en fin de vie et que vous songez à en créer un nouveau pour repartir sur de nouvelle base. Bonne idée...
Je me permets d'en profiter pour faire connaitre le Portail de la Nouvelle Evangélisation, c'est l'occasion.
Ce Portail rassemble différent forum, tous dédié à la religion et cible des sujets précis:
- Forum catholique: Dialogue autour de la théologie catholique, dialogue oeucuménique et inter-religieux (athée/agnostique/ témoins de jéhovah), observatoire de l'Eglise dans le monde.
- Forum islamo-catholique: Forum permettant de soutenir les échanges entre catholiques (ou chrétiens) et musulmans. Il est organisé en section précise sur l'islam (miracles scientifique, prophétie biblique annonçant Muhammad,...) et la Foi Catholique (intégrité de la Bible, de la Tradition de l'Eglise, la Sainte Trinité et la divinité de Jésus Christ,...). Au passage, ce forum est unique sur le web, cela vaut le coup je pense !
- Salons catholique de discussion: Il s'agit de différent Salon (forum privée), un par pays, destiné aux catholiques seulement pour qu'ils puissent échanger sur la situation de l'Eglise dans leurs pays, se rencontrer, ....
Ainsi, que vous soyez catholique, protestant, athée, agnostique, témoins de jéhovah ou musulman, se forum pourra répondre je l'espere à pas mal de vos questions.
De plus, nous sommes entrain de l'enrichir pour que prochainement les utilisateur puissent créer leurs propres blogs et qu'il y ai également un plate-forme de téléchargement sur le portail.
Venez nombreux à vous inscrire et à participer!!
Le Portail général: www.portail-evangelisation.org
Le Forum Catholique: http://www.forum-evangelisation.com
Le Forum islamo-catholique: http://www.islam-catholique.com
Que Dieu vous bénisse tous abondamment!!
Portail avec différents forums interreligieux
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
Portail avec différents forums interreligieux
Ecrit le 24 mars08, 03:45
Modifié en dernier par FromDaWu le 19 juin08, 03:13, modifié 2 fois.
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
- FromDaWu
Ecrit le 26 mars08, 03:54
Cher maddiganed,maddiganed a écrit :Et les athées, ils restent dans leur coin?
Comme je l'ai déjà dit, je pense que des forums porté sur une approche métaphysique, déiste, relativiste, alchimiste .... et pour les athées, il y en déjà beaucoup sur le web et de plus je ne me sens pas suffisamment compétent pour faire un forum aussi destiné aux athées, d'autre le feront bien mieux que moi.
Cela dit, toute personne qui veut découvrir la Foi Catholique peut sans probleme venir s'inscrire sur le forum.
J'espere vraiment que des personnes de ce forum pourront rejiondre la pretite et jeune communauté des membres du Forum de la Nouvelle Evangélisation.
Que Dieu vous bénisse
- FromDaWu
Ecrit le 19 juin08, 03:16
Bonjour,
Le Portail vient d'etre mis à jour.
Nous cherchons pour continuer sont développement:
- Un musulman pour modérer une des sections du forum islamo-catholique
- Un catholique pour modérer une des sections du forum catholique
- Plusieurs catholiques francophones de nationalité diférente pour gérer les salons de discussion....
Merci d'avance pour ceux que cela intéresse
Fraternellement, en Christ +
Le Portail vient d'etre mis à jour.
Nous cherchons pour continuer sont développement:
- Un musulman pour modérer une des sections du forum islamo-catholique
- Un catholique pour modérer une des sections du forum catholique
- Plusieurs catholiques francophones de nationalité diférente pour gérer les salons de discussion....
Merci d'avance pour ceux que cela intéresse
Fraternellement, en Christ +
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 juin08, 05:07
et les tj peuvent ils modéréS aussi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 19 juin08, 22:55
Tu n'as pas tort sur un point, pour la liste d'opinion que tu nous as énuméré (forums porté sur une approche métaphysique, déiste, relativiste, alchimiste .... et pour les athées), des personnes certainement plus compétentes que toi ont déjà ouvert leur forum, ne te tracasses donc pas pour celaFromDaWu a écrit : Cher maddiganed,
Comme je l'ai déjà dit, je pense que des forums porté sur une approche métaphysique, déiste, relativiste, alchimiste .... et pour les athées, il y en déjà beaucoup sur le web et de plus je ne me sens pas suffisamment compétent pour faire un forum aussi destiné aux athées, d'autre le feront bien mieux que moi.
Cela dit, toute personne qui veut découvrir la Foi Catholique peut sans probleme venir s'inscrire sur le forum.
J'espere vraiment que des personnes de ce forum pourront rejiondre la pretite et jeune communauté des membres du Forum de la Nouvelle Evangélisation.
Que Dieu vous bénisse
Ceci dit, des forums catholiques, ce n'est pas ce qui manque non plus.
-