Bilal ne fait aucun effort intellectuel de comprendre ce qu'on lui dit il nous ressort a chaque fois la même chose, on lui dit que Jésus est Dieu fait homme, qu'en cet homme Dieu est appellé "Fils Unique (fils de l'homme)", de tout façon il a refusé d'admetre qu'on dit juste ne serai-ce du point de vue de NOTRE religion, tout ce qu'il veut c'esst répété sans cesse les memes choses: votre bible est nul, elle est plein de fausseté, vive mon coran point. je vois vraiment pas pourquoi vous perdez votre temp aevc lui, on lui a deja expliqué minte fois la notion de Jésus fils unique, dans 1 ou 2 mois si il est encore là ça sera encore et encore la meme chose, il ressortira les mêmes arguments aux MÊMES personnes (medico, camille ect..) qui se tue vainement a lui dire que JESUS EST FILS UNIQUE ET BIEN-AIME DE DIEU LUI MÊME.
Bilal à boycoté, et passons à dautre musulmans qui ont une comprehension plus large et des questions raisonées qui se pourssuivent.
Jesus, Fils de Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 01 juil.08, 06:35
le sujet est sur JESUS .
les questions personnel en mp . s v p
Ok.
Donc j'ai demontrer que jesus n'est pas un fils unique de dieu parce que dieu a un autre fils qui s'Appelle adam.
Unique veut dire '' seul '' et ce n'Est pas le cas dans notre exemple puisque dieu a deux fils .
les questions personnel en mp . s v p
Ok.
Donc j'ai demontrer que jesus n'est pas un fils unique de dieu parce que dieu a un autre fils qui s'Appelle adam.
Unique veut dire '' seul '' et ce n'Est pas le cas dans notre exemple puisque dieu a deux fils .
Modifié en dernier par Bilal le 01 juil.08, 06:47, modifié 1 fois.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 01 juil.08, 07:06
tout le monde est fils de Dieu si tu va par là, mais Jésus est le Messie annoncé depuis 1800 ans (la genese) et qui tiens la place de Fils Ultime de Dieu, si tu prefere ce terme. Et le coran ne peut RIEN y changer, c'estpas deux trois versets du coran qui se contente de dire le contraire qui va abolire 1800 ans d'histoire prophetique qui s'est REALISE.
-