"Une nouvelle version du forum religion remplacera ...&

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

"Une nouvelle version du forum religion remplacera ...&

Ecrit le 13 juil.08, 06:33

Message par Libre »

En choissisant "index" on lit:

"Une nouvelle version du forum religion remplacera l’actuelle version. La charte subira avec le temps des retouches par un comité de prêtes, imam, rabbin".

Ne devrait il pas, le dialogue entre religions medio-orientaux, orientaux, athéisme, etcetera, être géré par des représentants de tous les "courants" de pensée? [J'ai vu dans un "topic" qu'un bouddhiste a écrit -au sujet d'un texte contre le Dalai Lama-: "le fait que ce genre de texte ne soit pas censuré (il y en a d'autres, dans d'autres sujets) me décide à quitter définitivement ce forum" ...].

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 juil.08, 05:22

Message par medico »

et pourquoi une simple critique vous fait partir ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Libre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.08, 07:38

Message par Libre »

Je ne comprends pas quoi est-ce que ça signifie "partir" dans ton message. Fâcher? Ou "laisser" -le forum-? (...). Au sujet du Dalai Lama, on a créé un "topic" avec un texte qui le critisait de manière vraiment brutale (impérialiste, assoiffé de sang, diable, ...). Honnêtement, j'ai aussi trouvé ça assez hor-de-la-réalité, considérée la situation du Tibet et des tibetans. Peut-être que la géstion "prêtre, imam, rabbin", n'est pas en degré de noter des textes censurables, au sujet d'autres religions/politiques?

Répondre