Le Coran et l'homosexualité
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars08, 08:34
Re lilula,lilula a écrit :mais je lis que l'homosexualité n'est pas naturelle...or c'est faux, puisque l'homosexualité existe a l'état de nature!
donc l'homosexualité est bien un comportement naturel, non?
bon tu dis que l'homosexualité est naturelle, qu'est ce qui est naturelle???
je vais juste te dire ceci en étant la moins choquante possbile,si c possible,
Tu es une femme donc tu connais le corp de la femme, nous avons deux orifices un pour les besoins naturelle et l'autre pour la relation avec l'homme et surtout pour enfanter et accoucher,
si deux hommes se retrouvent ensemble tu trouves normale et naturelle qu'ils utilisent l'orifice pour les besoins naturelles non seulement c sale irrationnelle, et pas du tout mais pas du tout naturelle, si dieu l'avait voulu que les hommes soient avec les hommes alors il aurait créer un autre orifice a l'homme...
Désolé c cru mais je ne voyais pas d'autres moyens de te faire comprendre.
WA SALAM
- lilula
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars08, 08:47
mais si dieu ne voulait pas que ses créatures soient homo, pourquoi avoir crée des animaux qui ont des comportements homosexuels?
pourquoi des gens naissent-ils homosexuels?
enfin, pourquoi ne voir que le sexe et la pénétration , et pas l'amour?l'homosexualité ce n'est pas que du sexe, ce sont avant tout des gens qui s'aiment!
et si ce qui dérange c'est la sodomie, alors ce ne sont pas les homo qui posent problèmes, mais tous les hommes et les femmes qui ont ces pratiques sexuelles entre eux!
et pour l'homosexualité féminine?il n'y a pas pénétration, donc ce n'est pas mal?
et si deux hommes s'aiment , s'embrassent, font des choses mais ne se pénètrent pas, alors si je te suis la il n'y a pas de problème puisque selon toi tous le problème réside dans le simple acte de pénétration...
enfin, pourquoi ne voir que le sexe et la pénétration , et pas l'amour?l'homosexualité ce n'est pas que du sexe, ce sont avant tout des gens qui s'aiment!
et si ce qui dérange c'est la sodomie, alors ce ne sont pas les homo qui posent problèmes, mais tous les hommes et les femmes qui ont ces pratiques sexuelles entre eux!
et pour l'homosexualité féminine?il n'y a pas pénétration, donc ce n'est pas mal?
et si deux hommes s'aiment , s'embrassent, font des choses mais ne se pénètrent pas, alors si je te suis la il n'y a pas de problème puisque selon toi tous le problème réside dans le simple acte de pénétration...
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars08, 02:35
Bonjour,lilula a écrit :mais si dieu ne voulait pas que ses créatures soient homo, pourquoi avoir crée des animaux qui ont des comportements homosexuels?
tu recommances avec ton histoire d'animaux, tu dis :
Il faut que tu arrêtes lilula, donc tu nous mets au même pied d'égalité que les animaux, tu ne peux tout de même pas persister a compaarer l'homme a l'animal, c quand même abbérant.mais si dieu ne voulait pas que ses créatures soient homo, pourquoi avoir crée des animaux qui ont des comportements homosexuels?
ENSUITE tu dis ceci :
Tu en connais bcp toi dans ce monde des être humains qui n'ont pas besoins de désirs charnels encore moins les hommes (laisse moi rire) c pire c'est, je le dit entre guillemet "casi mécanique chez l'homme" c un besoin j'irai mm jusqu'à dire vitale".pourquoi des gens naissent-ils homosexuels?
Concenrnant l'amour tu le donnes a qui tu veux, tu peux aimer un homme et une femme comme on aime ses enfants!!! Mais tu ne peux aimer un homme comme on aime une femme ou l'inverse.
TU DIS CELA :
Il est scientifiquement prouvé par le milieu médicale que Les maladies, sont plus importante (mst) par cette acte sexuel que dans l'acte le plus naturel chez l'homme avec la femme.et si ce qui dérange c'est la sodomie, alors ce ne sont pas les homo qui posent problèmes, mais tous les hommes et les femmes qui ont ces pratiques sexuelles entre eux!
Ensuite pas la sodomie qui me dérange, c péché!!!!
Ensuite tu m'as poser une question, je cite : "pourquoi c pas naturel" moi je t'ai donne UNE seule réponse pour te dire pourquoi c pas naturelle maitentant si tu veux d'autres raisons, bah écoute, c pas que j'aime pas parler de cela mais franchement c pas mon meilleur sujet en fait pour ma part c lourd
tu veux des réponse religieuse, cherche le verset de LOT et tu comprendras.
Wa salam
- Heiwa
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 mars08, 07:01
Les scientifiques et les homosexuels eux même ne savent pas si l'homosexualité tient de l'inné ou de l'acquis.calice a écrit : Parce qu'elle est contre nature et toutes les religions le disent : la nature de l'homme est de s'unir à la femme et la nature de la femme est de s'unir à l'homme.
Seulement nous sommes en période de décadence , de fin de cycle (Apocalypse ) et il y a multiplication des abérations et perversions psychiques .Les gens ne choisissent pas d'être homosexuels , il ne naissent pas ainsi mais le deviennent suite à une anomalie du développement psycho-sexuel dans l'enfance .Ceci vient essentiellement du milieu dans lequel l'enfant baigne .
Si cela vient
comment expliquer que dans une même fratrie il puisse un/une homosexuel/le ?essentiellement du milieu dans lequel l'enfant baigne .
La plupart des homosexuels ont été élevés par des parents hétéro.
- calice
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 15 mars08, 06:35
Heiwa a écrit :comment expliquer que dans une même fratrie il puisse un/une homosexuel/le ?
La plupart des homosexuels ont été élevés par des parents hétéro.
Ce sont les psychanalystes qui ont décrit les antécédents psychiques donc l'origine de l'homosexualité .Il faut savoir qu'il y a une maturation psycho-sexuelle chez l'homme et la femme de la naissance à la mort et qu'il y a une normalité du développement psychique , de la même façon qu'un enfant commence à marcher , puis à parler , apprend à lire , à écrire etc il y a un apprentissage moteur et bien c'est la même chose pour le développement psycho-sexuel qui aboutit idéalement à la sexualité génitale adulte (l'individuation décrite par de nombreux auteurs) , qui est la normalité qualitative (je n'ai pas dit quantitative) .
Des accidents de parcours font que l'individu peut être fixé (inconsciemment) à un certain stade de son développement psychique:cela donne l'homosexualité , les névroses , les perversions etc .C'est l'articulation du milieu familial qui compte , les rapports entre les parents , et le rapport enfant-parent qui est unique avec chaque enfant de la fratrie :une mère par exemple peut être très possessive et fusionnelle avec un de ses fils et pas avec l'autre, ce qui explique qu'un enfant peut être homosexuel et pas les autres.
Cela se passe dans l'inconscient si bien que les homosexuels ne savent pas l'origine de leurs attirances , qui est pour eux naturelle.Même chose pour les névrosés qui aiment en toute bonne foi le même type de personne dans une relation pathologique : une femme battue par exemple qui retombera sur le même type d'homme est névrosée , elle sera attiré naturellement par un type d'homme toxique pour elle .
Les homosexuels sont attiré par le même qu'eux ce qui est contre nature , dans la nature le masculin s'unissant au féminin, pour que le courant passe il faut un pôle + et un pôle -.
Sur les forums ou les homos parlent d'eux et étudient leurs antécédents familiaux , ils retrouvent toujours des relations problématiques avec l'un des parents :telle fille aura une relation fusionnelle à la mère et va rechercher une figure maternelle chez sa partenaire , tel garçon aura eu une mère très présente et possessive avec un père absent ou effacé , ces cas de figures ne sont pas exhaustifs , l'homosexualité pouvant avoir plusieurs causes et origines ( des enfants abusés ou séduits même platoniquement par un adulte peuvent devenir homosexuels tout en ayant eu un milieu familial équilibré) ) mais si l'homosexuel ou le névrosé fait un effort d'analyse , il trouvera l'origine de son attirance pour le même sexe.Les questions à se poser sont :a-t-il été séduit par un adulte du même sexe (même platoniquement ) ami de la famille ou autre ? quels étaient ses rapports avec sa mère , son père , la fratrie et les rapports des parents entre eux ?
Il y a une souffrance chez l'homosexuel comme chez le névrosé , qui n'est pas dû au regard des autres , mais du fait de leurs relations pathologiques aux autres :il sont restés fixé à un stade infantile , ils ont une sexualité infantile et pas génitale .Ils ont été conditionnés dans leur enfance et n'ont pas atteint la maturité qu'ils auraient pu avoir si ils avaient été élevé dans un milieu équilibré , avec des parents équilibrés .
C'est pour cela que les religions et l'Islam en particulier considèrent l'hétérosexualité comme la norme .L'homosexualité comme la névrose ne permettent pas d'atteindre l'épanouissement , l'individu est comme amputé .Le seul recours du point de vue religieux est de ne pas céder à ses penchants sexuels physiques , l'amour platonique , les amitiés fortes sont permises , à condition de ne pas vivre avec une personne du même sexe comme un couple , ce qui serait contre nature.La nature étant un masculin pour un féminin ,.
- calice
Ecrit le 18 mars08, 03:21
Peu importe les querelles d'expert c'est la vérité qui compte.Tous les psychanalystes honnêtes reconnaissent l'hétérosexualité , le stade génital mature , comme la norme qualitative.Les autres sont soit homosexuels , soit ignorants , soit malhonnêtes et cherchent à faire cadrer leur idéologie avec la science.Ce sont eux souvent qu'on entend , qu'on voit à la télé , ils ont un discours "politiquement correct" qui n'est pas dans la vérité , les psy honnêtes n'osent plus s'exprimer par peur d'être taxés d'homophobie.Comme si c'était de l'homophobie que de dire que l'homosexualité est une pathologie du développement psychique , c'est pourtant ce qui est observé dans la réalité ! on en arrive là actuellement , à museler la vérité quand elle ne convient pas , sous prétexte de liberté individuelle et que tous les gouts sont dans la nature et ont droit de citer.
Pas besoin d'être psychanalyste pour observer soi-même parfois, les antécédents familiaux des homosexuels et voir d'ou vient le problème , comme chez les garçons qui ont été abusés enfants et qui sont devenus efféminés (je dis au passage que ces abus sont très graves car l'enfant est tué psychiquement et donc spirituellement aussi , c'est un crime ). Il faudrait alors considérer comme normal une inclination sexuelle pathologique ? Ou bien ouvrez des livres de psychanalyse pour être édifié, les psychanalystes observent , ils ne portent pas de jugements et chacun peut se faire un avis soi-même.
Le fait que l'homosexualité soit innée ou acquise n'a que peu d'importance , c'est un faux problème.Innée ou acquise elle n'est pas normale ni naturelle, étant donné que dans la nature tout est polarisé masculin et féminin , et même les couples homosexuels miment cette polarisation.
Si en Islam (comme dans les autres religions) l'homosexualité est une "abomination" c'est qu'elle empêche la réalisation spirituelle , car le psychisme de la personne est malade .Les homosexuels ne sont pas fautifs d'être comme ils sont , mais ils ne peuvent atteindre l'état de perfection requis pour entrer au paradis si ils suivent leur inclination qui est contre nature , contre l'harmonie divine.Ce n'est pas l'amour qui est interdit , c'est vivre comme un couple et laisser libre court à ses inclinations.
Pas besoin d'être psychanalyste pour observer soi-même parfois, les antécédents familiaux des homosexuels et voir d'ou vient le problème , comme chez les garçons qui ont été abusés enfants et qui sont devenus efféminés (je dis au passage que ces abus sont très graves car l'enfant est tué psychiquement et donc spirituellement aussi , c'est un crime ). Il faudrait alors considérer comme normal une inclination sexuelle pathologique ? Ou bien ouvrez des livres de psychanalyse pour être édifié, les psychanalystes observent , ils ne portent pas de jugements et chacun peut se faire un avis soi-même.
Le fait que l'homosexualité soit innée ou acquise n'a que peu d'importance , c'est un faux problème.Innée ou acquise elle n'est pas normale ni naturelle, étant donné que dans la nature tout est polarisé masculin et féminin , et même les couples homosexuels miment cette polarisation.
Si en Islam (comme dans les autres religions) l'homosexualité est une "abomination" c'est qu'elle empêche la réalisation spirituelle , car le psychisme de la personne est malade .Les homosexuels ne sont pas fautifs d'être comme ils sont , mais ils ne peuvent atteindre l'état de perfection requis pour entrer au paradis si ils suivent leur inclination qui est contre nature , contre l'harmonie divine.Ce n'est pas l'amour qui est interdit , c'est vivre comme un couple et laisser libre court à ses inclinations.
- Heiwa
Ecrit le 18 mars08, 04:43
Et à l'aune de quels critères détermines-tu quel expert est honnête ou non, lequel détient la "vérité"?
Et je n'ai jamais dis que l'homosexualité était naturelle ou normale ou quoique ce soit d'ailleurs, je crois que la question ne se pose pas en ces termes.
J'ai juste dit que jeter la pierre aux homosexuels est ridicule : soit comme tu le dis c'est un "bug" psychologique, soit c'est génétique. Et dans les 2 cas ils n'y sont pour rien , alors pourquoi les juger ainsi?
Et je n'ai jamais dis que l'homosexualité était naturelle ou normale ou quoique ce soit d'ailleurs, je crois que la question ne se pose pas en ces termes.
J'ai juste dit que jeter la pierre aux homosexuels est ridicule : soit comme tu le dis c'est un "bug" psychologique, soit c'est génétique. Et dans les 2 cas ils n'y sont pour rien , alors pourquoi les juger ainsi?
Ecrit le 09 juil.08, 10:33
Bonsoircalice a écrit :Désolée Werdox mais tu n’as pas bien compris et tu extrapoles.
.Même si dans le passé , et encore dans certains pays les homosexuels sont rejetés , ceci est dû à l’interprétation des hommes mais ce ne sont pas les livres sacrés qui le disent , ce n’est pas un commandement de Dieu .
Il faut donc séparer ce qui vient de Dieu et ce qui vient de l’homme. Les religions considèrent comme anormale l’homosexualité par rapport à la norme ontologique (et pas quantitative ni morale ) , c’est donc une question de nature , mais n’incitent pas à punir les gens pour çà, ce sont les pratiques qui sont condamnées non les personnes.
La chose qui importe au niveau religieux est de ne pas considérer l’homosexualité comme équivalente à l’hétérosexualité , donc de ne pas légaliser le mariage homosexuel car ceci est contre nature et donc contre l’harmonie du monde , mais chacun reste juge de sa sexualité selon sa conscience et choisit d’aller ou pas dans le sens de l’harmonie selon ses capacités .
L’homosexualité est comme les névroses :une anomalie du psychisme et donc est une entrave au perfectionnement spirituel : et c’est pour cela que les pratiques homosexuelles sont dénoncées par les religions .Ce ne sont pas les personnes qui sont condamnées car elles ne sont pas responsables, mais le fait de céder à des penchants contre nature.
Et la condamnation n’est pas faite au nom d’une quelconque morale mais pour le bien de la personne :pour sa progression spirituelle .Donc de ce point de vue la condamnation par les religions des pratiques homosexuelles est plus pour aider la personne que pour lui nuire .
Les moqueries , la ségrégation contres les homosexuels sont des pratiques très condamnables et sont le fait de gens ignorants .
Quelle est la punition infligée à un homo musulman?
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- interprete
- Nouveau
- Nouveau
-